je la veux maintenant...Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers je la veux maintenant...zinetha, fourmetha, bennetha...elkollha
elle me manque tant... je l'adore et je la dévore...
Re: je la veux maintenant...yezzi e7chem
ahfet erka7 fok ridh romdhan rahou ba3d cha99an elfatr atwa nerja3lek 3andi ma na7ki m3ak ![]() ![]()
Re: je la veux maintenant...hedhiya metkoun ken.....
brika PS : 9olli hirzen, ken chehi brika na3mellik wa7da m3aya "Il est souvent plus grand d'avouer ses fautes que de n'en pas commettre". La Rochefoucauld
Re: je la veux maintenant...Je ne peux m'empêcher de sourire chaque fois que je lis tes interventions hirzen. C'est... un peu spécial on va dire...
"It's nice to be important... But it's more important to be nice..."
Celui qui parle le mieux l'emporte toujours, et c'est un bien bel art que celui de savoir rendre petites les choses grandes, et grandes les choses petites, de rester en toutes circonstances, le maître des définitions, et de fixer l'ordre et la règle...
Re: je la veux maintenant...
lloooooooooooolll éna 3amla association binpou w bin el gnéwéya a chake fois nchouf son pseudo,nétdhakér topic el gnéwéya..w ichédni él dho7ék ![]() ya wallah 7wél Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
![]() sbik lallouta sbik? Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
C'est quoi cette histoire de gnéwéya je suis pas au courant? Et d'abord c'est quoi el gnéwéya? "It's nice to be important... But it's more important to be nice..."
Celui qui parle le mieux l'emporte toujours, et c'est un bien bel art que celui de savoir rendre petites les choses grandes, et grandes les choses petites, de rester en toutes circonstances, le maître des définitions, et de fixer l'ordre et la règle...
tchedni el bakya dima avec ce genre de sujet
llooolll.. el gnéwéya..mékla Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
![]() ya wallah lallouta ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Re: je la veux maintenant...Alors on peut parler de l'effet gnéwéya?
Il la veux maintenant... C'est peut être el gnéwéya "It's nice to be important... But it's more important to be nice..."
peut etre bien!!m3ah..matéfhém chay Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Re: je la veux maintenant...@BC : el gnéwéya ce sont les gombos.. en tunisie, on les prépare toujours avec un ragoût
donc mar9ét gnéwéya = ragoût aux gombos (drôle de nom) oui il est vraiment spécial "Il est souvent plus grand d'avouer ses fautes que de n'en pas commettre". La Rochefoucauld
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2