pastis51 a écrit:Bonne chance Rose
J'ai adoré ...
miiicccccccccciiiiiiiiii pastisti
Il était une fois.Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Il était une fois.
miiicccccccccciiiiiiiiii pastisti Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: Il était une fois.
mmiiiccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiii toi ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: Il était une fois.c'est trèèès beau j'ai adoré
"-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)
miiiccccccccccciii ma chérie!! je te la dédie méla puisque c'est ta première visite pour moi ze pense Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
mon premier commentaire mais pas premier passage j'ai adoré folie aussi mais allah ghaleb el bo5l 3amel fia hedheka 3lech men7otech des com' ![]() merci pour le dédicaceee ![]() "-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)
doouuuuuuuuuuuuu riennnnnnnnnnnnnnn!! ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Re: Il était une fois.j'ai adoré,
bonne continuation ![]() deux droites parallèles se coupent à l'infini, Descartes
mmiiiiccccccccccccciii vraiment ca me flatte Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Re: Il était une fois.d'habitude je suis pas trop fan de cette rubrique mais là t'as su me scotcher,j'ai aimé aussi folie,
c'est tres original comme style surtout pour les jeux de mots ![]() ![]() deux droites parallèles se coupent à l'infini, Descartes
yyaaaaaaaa MESSAGE CACHE: sinon,essai de faire un petit détour de ce coté la du mac,il y en a ceux qui ont bcp plus de talents que moi et c impressionnant je te conseille de lire un petit truc de fattoum..double me par exp..un délice je t assure Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Re: Il était une fois.ok, c'est noté
MESSAGE CACHE: ![]() deux droites parallèles se coupent à l'infini, Descartes
et tu seras toujours le bienvenu Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2