Mego CDC pour toi tatoussModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Mego CDC pour toi tatoussSalut, je suis nouvelle mais j'ai toujours été présente en lisant sur le forum, alors que je me décidais de déclarer tout mes respects a tatouss, j'ai toujours adoré tes postes qui ont été pleins des paroles qu'on reve de les entendre de nos jours, ta personnalité qui s'exprimait entre les lignes de tes messages, tu étais toujours galant et lumineux,tu avais l'empreinte difficile a trouver chez nos jeunes d'aujourd'hui.
Continue comme tu l'étais tatouss, tout ce qui t'empeche n'est qu'un resultat de la jalousie extreme, et ceux qui t'ont manqué de respect sont tous jaloux. boussa. a+
Re: Mego CDC pour toi tatousswaww d5oul bi 9owé fé médienne toi tu sé ce que tu veux mar7bé bik lela fé mac tu as attendu aussi longtemps pour nous dire ca c'est touchant
MESSAGE CACHE: Quand on habite une maison de verre on s'amuse pas a jeter des pierres.
Deux choses sont infinies l'univers et la bêtise humaine.
Re: Mego CDC pour toi tatoussvive le fake
Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
Re: Mego CDC pour toi tatouss
+1
MESSAGE CACHE: ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
oué on est pas con et on est pas dupe +1 sam and fuc* the fake
Re: Mego CDC pour toi tatoussdésolée mais je n'ai rien compris
Re: Mego CDC pour toi tatoussHmmm....taw chbikom hbattou fettofla lerrokba
Je crois qu'elle a le droit bech tekteb elli t7ebb pour elli t7ebb.... En + vous avez des preuves que c 1 fake *** Elli Mesh 3aref yetkaaallem,Yeguiny Yet3aaallem........Welli Mesh 2adde 2ooolou,Yetla3ly B Toulou......
Re: Mego CDC pour toi tatoussVous êtes tous jaloux, et enfin c mon point de vue d'avoir le plaisir de le lire
bass lamma tiigui wana7kilek 3alli garaaaaa ya Bébbi ekher marra esma3t biha eb tattous, khallitou taya7 mina "al 9emmati achamee2" mte3ou , sous les pieds d'une dictatrice , donc enti echtetsawer , c'est pas du fake ca ? ![]() ![]()
winti kil3ada tghib tghib witji mit7azma tichri fil 3ark ayya bech to93od 3a9la
si je la trouve ... je serais á elle
sara fake tla3 ??? pourquoi je tombe tjs ds ce genre de panneau?? ![]() ![]()
méla tu crois que kkin,et plus encore une fille pourrait avoir le béguin pour un gattous MESSAGE CACHE: ![]()
Re: Mego CDC pour toi tatouss7ata 7ad mathabbet mel ip ? apparemn kil3ada jèh crise de schizo ,3malha 9bal w ynajam y3awed'ha, mé yomken zeda wa7ed y7eb ydha7ak 3lih el3bèd w yrakab'hèlhom eli howa 3mal pseudo e5er..., mé el3bèd betbi3et'ha tadh7ek 3lih alors 7kèya fergha, elmohom tatous bsa7tek 3andi vie sociale manich lesse9 fil pc nhar kamel kifek , w ki rawa7t l9itou sujet clos
Re: Mego CDC pour toi tatoussloooooooooooooooooooooooool jalouxXx de tattous brabbi t'as pas trouvé une autre excuse ![]() PS: tkt on est tous convaincu de la sincérité du message rahou ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2