"MAKTOUB" ET SANS TABOUS....

Nouvelles sorties, Box-Office, discussions et débats sur le cinéma, le théâtre et la télévision pour les accros des petit ou grand écran et de la scène.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008

Re: "MAKTOUB" ET SANS TABOUS....

Messagede Lambda le 01 Oct 2008, 15:56

Est-ce qu'il y'aura du Maktoub aujourd'hui?
Lambda
Maire
Maire

Messagede tao le 02 Oct 2008, 23:23

legrand_zeus a écrit:
Tao je trouve ton analyse tres subjective a croire que tu as des affinités avec le producteur ceci dit cette fiction pour ma part n'a apporter rien de Nouveau sa finalité est bidon jeu des acteurs tres approximatif sauf pour les vieux briscard et vieux de la vielle tel que mssada9,médéni and co , mot de la fin si vous cherchez un divertissement sans plus regardez maktoub mais si vous cherchez un bon divertissement avec a la clé une intrigue et un scénario très réussi et bien choisissez SAYD EL RIM

"Dans son sens ordinaire, « subjectif » désigne le caractère de ce qui est personnel, opinioné, en opposition à « objectif » qui tient de la neutralité."
Ceci est la difinition du mot...
Or, selon Jocelyn Benoist, le mot sonne un peu comme "affectif", parce que la subjectivité est « ce motif omniprésent qui se manifeste partout où est la relation sociale, dans la variation infinie de ses jeux ».

Je peux reprendre exactement la même expression et vous dire qu'il est naturel de me désigner de subjectif, comme vous venez de faire.

J'ai regardé ce feuilleton "attentivement" et "affectueusement". Pour, d 'un côté, manifester mon soutien et mes encouragements pour ce travail innovant et audacieux et saluer, de l'autre côté, tous ses nouveaux visages et tous ces jeunes courageux, d'abord, et talents découverts et dont on peut être fiers.
Ils s'agit de nos enfants. Il s'agit de l'avenir. Et si nous ne pouvons pas les encourager et les propulser! qu'avons nous alors à faire.

Ce qui vient de se passer à notre télévision nationale est, mieux qu'un "lifting", c'est une "opération de rajeunissement" et de "rafraîchissement".
C'est cela qui m'a le plus plu, bien avant la qualité même du travail... Un travail qui n'a, d'ailleurs, absolument pas à en rougir devant ceux des soit disant "Dinosaures" ou "vieux routards" du paysage télévisuels.

Nous sommes là pour critiquer. Car c'est à travers cela que nous pouvons faire avancer les choses. Tendons leurs nos mains et accompagnons les, le plus positivement possible, au lieu de les "descendre" à chaque nouveau pas.

À ta question; si j'avais des affinités avec le producteur? Je te dirais oui et non.

La seule fois où j'ai rencontré cet homme était à Berlin, la scène se passait dans un grand stade berlinois l'" OLYMIASTADION", le sujet était la passion tunisienne,
l'action était le match opposant la Tunisie à l'Ukraine, le vendredi 23 juin 2006. Je l'ai vu deux seconde à la fin du match.... On était tous de très mauvaise humeur vu qu'on avait perdu (1-0). On s'est remonter le morale en échangeant mots et accolades et sommes partis chacun vers son hôtel. On ne sait plus revus!

Tout ça pour te dire que ce qui nous a rassemblé ce jour là était une seule et unique raison : La Tunisie. On l'a soutenu au même moments, on a crié ensemble et on était triste, aussi, ensemble. On a donc pu partager les mêmes émotions en même temps et presque de la même intensité, seulement par amour pour quelque chose.

L'heure n'est plus à nous taper dessus les uns les autres!!!

Quand j'ai proposé ce sujet sur le forum, je ne m'attendais pas à ce genre de réaction, cher ami.... Mais plutôt à une discussion autour des points que j'avais évoqué au premier poste et qui sont en relation avec le contenu du feuilleton. Chose qui nous permettait, à nous "MACiens" et à tous ceux qui viendront en visiteurs, d'installer un dialogue en parallel et d'ouvrir la discussion.... en toute simplicité...... et en toute honnêteté en ce qui me concerne -_^

Lambda a écrit:Est-ce qu'il y'aura du Maktoub aujourd'hui?

Non!!! C'est fini pour l'instant.... Mais il y en aura.... d'après les informations que j'ai pu avoir, ils tourneront encore 70 autres épisodes....
Mais dès que j'ai la production au téléphone je le transmettrai aux intéressés.... :lol:
.
.
.
:nicotin: Mv.Frq.................... :roll: :!:
Image

Image Image
Image

Maxime est mort
Pas sa maxime...!
tao
Conseiller
Conseiller

Messagede sheraze le 03 Oct 2008, 21:14

Bon pour Maktoub d'après ce que j'ai compris il y a une saison mais je trouve qu'on reste sur notre fin en espèrant que la saison 2 ne sera pas au ramadan suivant...
ImageImage
Image Image
Image
Tu m'apportes tant de bonheur chaque jour !!!
sheraze
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Précédent

Retourner vers Cinéma, Théatre & Télévision