lasagne ( liya ena bark), dwida mfawwra , brik w tchicha !!!
Allez, mtn à vos plumes culinaires !!

Cha9an el fatr chnouwa ?Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Cha9an el fatr chnouwa ?A l'occasion de romdhane, ya7soulou ila 3a2ilet el mac125 3adhima al charaf de bien fouiller dans vos cuisines internes pour en avoir une idée sur cha99an ftrakom ! Nebda ena :
lasagne ( liya ena bark), dwida mfawwra , brik w tchicha !!! Allez, mtn à vos plumes culinaires !! ![]() STANDING OVATION PER DEL PIERO AL BERNABEU !! ALEX SEI IMMENSO!!!
Re: Cha9an el fatr chnouwa ?brik
chorba félfél ma7chi slata méchwéya chéhya tayba a ts.. Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: Cha9an el fatr chnouwa ?7ab youfa el nhar 3malet kol chay wel wa9t mazèl
bèhi haya chèhia tayba chorba ou brik ou 7aja o5ra el mouhem wè7ed yèkel
Re: Cha9an el fatr chnouwa ?
+1 chéhyétna tayba ![]()
sa7a chribték ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
je rève ou quoi??? c'est le mème menu que chez nous ![]()
ya wallah 7wél..a3tini méla 5ouk ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
wallah kèn jé 5ouya fih ma yettè5edh,ne5edh'houlek direct 7atta kèn enti ma3inekch fih ![]() mais howa sghir w yelzmou quelques années de+, bech na3ref mèh win ywalli ysob ![]()
bbééééééééééééééééhhi makomchi hérbin ménni ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
netcharrfou b dar el "honey" méla youm el5amis elguay ba3d ettrawi7 envoie moi l'adresse par MP ![]()
béch chwaya 3ada nchawrou les mariés..minute n3ayét lutopia123..wénti é5dém ala rou7ék mén ghadi ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Re: Cha9an el fatr chnouwa ?chéhya tayba ya jmé3a
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
chéhya tayba à toi aussi za3ma chnowa el menu ellila??? ![]()
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Culinaire & Gourmandise Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|