master professionelModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers master professionelc'est quoi la différence entre master professionnel et DESS en tunisie,j'ai le choix entre analyse des projets et economie touristique et je sais pas trop
Une femme pardonne à celui qui force un peu l'occasion mais pas à celui qui la rate. (Ce n'est pas de moi mais j'adhère-j'adore).
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Re: master professionelc kifkif master professionnel ou dess c la meme chose
analyse de projet tosla7 kène bech t7el wa7dek sinon chouf lo5ra
Re: master professionel
3eme cycle,non? Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: master professionelle DESS est l'équivalent d'un master professionnel et le DEA est l'équivalent d'un master de recherche.. donc en fin de compte c kifkif sauf qu'ils ont changé les appellations, c tout..
ils sont tous les 2 considérés comme des diplômes de 3ème cycle "Il est souvent plus grand d'avouer ses fautes que de n'en pas commettre". La Rochefoucauld
Re: master professioneldess ou master professionnel ce n'est pas 1 3me cycle mais c'est une formation complémentaire
Re: master professionelbref la ou je suis et je suis entrain d'en faire un, c considerer comme un 2 cycle.
a plus
et par curiosité, t'es où?? ![]() ![]()
peut etre men jme3et el LMD! Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
éna kén doubéllit ranni wallit LMD mais bon nchallah nsallkouha cette année apres on va penser au 3 eme cycle MESSAGE CACHE:
Re: master professionel@ zeus: hors sujet: smeuuuuuuuuuuuuulla smeuuuuuuuuuuuuuulla
![]()
c'est quoi un LMD???
license - mastère - doctorat... le nouveau système universitaire t'es pas d'ici toi ![]()
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vie économique et de l'entreprise Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|