master professionel

L'économie, les affaires et l'entreprise.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: master professionel

Messagede kisskol81 le 05 Sep 2008, 16:07

TAWA chnya bidhabt master professionel c pas un 3 eme cycle?? juste une formation complementere??? et si c une formation complementere ca vaut le coup walé
Une femme pardonne à celui qui force un peu l'occasion mais pas à celui qui la rate. (Ce n'est pas de moi mais j'adhère-j'adore).
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
kisskol81
Gouverneur
Gouverneur

Messagede Amt le 07 Sep 2008, 01:08

kisskol81 a écrit:TAWA chnya bidhabt master professionel c pas un 3 eme cycle?? juste une formation complementere??? et si c une formation complementere ca vaut le coup walé

apparemment c un 3 cycle fi tounes mais ailleur c un 2 cycle
Image
Image
Amt
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede ragazzi le 07 Sep 2008, 02:52

kisskol81 a écrit:TAWA chnya bidhabt master professionel c pas un 3 eme cycle?? juste une formation complementere??? et si c une formation complementere ca vaut le coup walé

pour accéder à la thèse de doctorat il faut un mastère de recherche (bac+6), mastère professionnel (bac+5) pour approfondir ds 1 domaine particulier ( assurance par exp pour les étudiants en économie)
ragazzi
Lord
Lord

Messagede fayouha le 14 Sep 2008, 14:32

vous pouvez aussi avec un mastère professinnel enseinger mais dans les ISET
fayouha
Citoyen
Citoyen

Messagede lionkid le 14 Sep 2008, 15:23

fayouha a écrit:vous pouvez aussi avec un mastère professinnel enseinger mais dans les ISET

Et avec un master de Recherche, on peut enseigner dans les ISET ou ISI en Tunisie? :?:
C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.
--
ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers
Image
lionkid
Duc
Duc

Messagede fayouha le 14 Sep 2008, 15:32

lionkid a écrit:
fayouha a écrit:vous pouvez aussi avec un mastère professinnel enseinger mais dans les ISET

Et avec un master de Recherche, on peut enseigner dans les ISET ou ISI en Tunisie? :?:

désolée mé c koi ISI?
fayouha
Citoyen
Citoyen

Messagede lionkid le 14 Sep 2008, 18:00

fayouha a écrit:
lionkid a écrit:

désolée mé c koi ISI?

ISI = équivalent du DUT. Apparemment c'est mieux que l'ISET et tu peux espérer rentrer dans une grande école d'ingé si tu as un très bon dossier scolaire.

++
C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.
--
Image
lionkid
Duc
Duc

Messagede fayouha le 14 Sep 2008, 18:05

[Et avec un master de Recherche, on peut enseigner dans les ISET ou ISI en Tunisie? :?:[/quote]

désolée mé c koi ISI?[/quote]

ISI = équivalent du DUT. Apparemment c'est mieux que l'ISET et tu peux espérer rentrer dans une grande école d'ingé si tu as un très bon dossier scolaire.

++[/quote]
merci bien mais je pense que tu es à l'étranger?
fayouha
Citoyen
Citoyen

Messagede lionkid le 14 Sep 2008, 18:09

fayouha a écrit:merci bien mais je pense que tu es à l'étranger?

Oui. Pourquoi le "mais"? :)
Je me suis renseigné avant de te répondre, ne t'inquiètes pas. Et puis, je connais un minimum de choses :)

Quand je ne connais pas du tout, je m'abstiens toujours :)
--
Image
lionkid
Duc
Duc

Messagede fayouha le 14 Sep 2008, 18:14

lionkid a écrit:
fayouha a écrit:merci bien mais je pense que tu es à l'étranger?

Oui. Pourquoi le "mais"? :)
Je me suis renseigné avant de te répondre, ne t'inquiètes pas. Et puis, je connais un minimum de choses :)

Quand je ne connais pas du tout, je m'abstiens toujours :)

désolée g utilisé le terme "mais" parcek tu parles des formations ke je né jamais entendu parlé
fayouha
Citoyen
Citoyen

Messagede lionkid le 14 Sep 2008, 22:57

fayouha a écrit:
désolée g utilisé le terme "mais" parcek tu parles des formations ke je né jamais entendu parlé

Y a aucun problèmes fayouha.

@ + ;)
--
Image
lionkid
Duc
Duc

Messagede ekmar le 18 Sep 2008, 12:35

C pas toujours évident j te l'assure
Il ya deux types d'enseignants à l'iset, les technologues et les assistants technologues et avec un master de recherche ou chouf ouchouf tanjahech felconcours de recrutement (yacer es3ib)
Un master pro c comme son nom l'indique c surtout pour le monde professionnel (des futurs cadres dans les domaines elli 3amlou fih elmaster) et c pour ça ba3d lakraya les étudiants elli 3amlou master pro lazemhom ya3emlou un stage wikadmou un rapport de stage qui porte sur ce quils ont vu et ce quils peuvent ajouter lelposte elli khedmou fih
Pour elmaster de recherche c de la recherche pure et ça sert pour enseigner mais m3a elkanoun ejdid elli ethabett fih elministère d'enseignement supérieur erecrutement walla very very es3ib
Elhassilou hasseb maritt elli 3amlou master pro c du balabla welli inajem idaber khedma avec ses 4années zayed ya3mel master pro khater ba3d estage wesoutenance tarja3 etlawej 3ala khedma men awell wejdid et c très rare que les sociétés elli akhdhett ces étudiants comme stagiaires takhouhom parmi son personnel
Mais lelli iheb lakraya ça rapporte de nouvelles connaissances quand mm et ça pourrait être très intéressant pour certaines spécialités
Bonne continuation lenness elkoll
Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
ekmar
Mum & Dad
Mum & Dad

Messagede Amt le 07 Oct 2008, 15:53

j'aurais un service a vous demander en fait c pour un ami, j'aurais besoin d'un exemple de lettre de motivation , que l'on nous demande de realiser pour acceder a un programme genre 2 cycle , une lettre que l etudiant redige ..dire pourquoi il veut faire ca .......et tout.
merci :)
Image
Image
Amt
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
Précédent

Retourner vers Vie économique et de l'entreprise