ROCK$T@R a écrit:j'ai juste 1/3 des critèrestu me prends qd mm???
la voix ??
Une nuit d'amour avec une star... Qui choisiriez-vous?Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Une nuit d'amour avec une star... Qui choisiriez-vous?
la voix ?? ![]()
Re: Une nuit d'amour avec une star... Qui choisiriez-vous?
oué c'est ça je vais qd mm pas lui dire que j'ai une voix ettayyer ennoum w nefja3 biha esghar ![]() ![]()
Re: Une nuit d'amour avec une star... Qui choisiriez-vous?n7eb rabe7 3niba
MESSAGE CACHE: ![]()
![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
bah moi le balcon maoujoud ouel 7amdoulleh tout comme Mariah j'ai du mal a boutonner mes chemises je fais pas exprès chui aussi carré qu'un camioneur !la voie envoutante maoujouda aussi surtout au réveil un bon fond kifkif comme je dis tjs le fond de l'air est frais ou rabbi iostor min ouled ou bnet le7ram pas necessairement belle el7a99 mta3 rabbi et en toute modestie je suis de ce genre beauté qui fige en statut de sel oue7ed erregard chez moi ijib K.O et en plus de tout ça j'ai un point en commun avec la Mariah qui est non negligeable mais que je ne devoilerai point ici Casa mech iendeb hom 3al Hs ![]() @ Zeussounette : ti 3al la9all 9oul Jade elle a au moins kkchose dans le crane en plus 3al barrani ! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
9oul wallah !!!! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Re: Une nuit d'amour avec une star... Qui choisiriez-vous?BECh nendebhom,....... ya nasss...chedouna..wala ta3rfou kifach sayer ndebthom wdaba3T
![]() ![]() ![]()
smeula smeula wassa3 bélik ![]()
hors sujet: heni jeya ebdebbouzet edoue la7mar mela Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
ama ki tla3ét el7kéya féha dwé ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
oué pk pas ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
ta7ki barcha rahou et nkhaf la teklek bel klem ya tounsi ![]()
jtémméne avec moi méla ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
le le merci 3and'ha 7ajet ki ne font pas partie de mes criteres pour passer une nuit avec elle, ou je dirais 3and'ha les criteres mta3 qq ke je ne passerai jamais la nuit avec ![]()
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|