Salut
J’ai une connexion avec une vitesse 128ko/s chez topnet et je paye 90d/trimestre pour les deux (topnet/t.telecom) alors si je fait une migration vers le 256o/s quelle est la somme que je vais le payer avec cette vitesse
migration chez topnetModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
4 messages • Page 1 sur 1
migration chez topnetSalut
J’ai une connexion avec une vitesse 128ko/s chez topnet et je paye 90d/trimestre pour les deux (topnet/t.telecom) alors si je fait une migration vers le 256o/s quelle est la somme que je vais le payer avec cette vitesse
Re: migration chez topnet
Tu trouveras ta réponse en appelant ce numéro "Service Commercial Topnet 71 770 770"
Re: migration chez topnetest ce que les delais pour avoir le haut debit sont toujours aussi grand? ou bien c devenue comme les portables? avec une carte d identite tu repars chez toi avec une ligne?
Re: migration chez topnet
Envoi un mail à commercial@topnet.tn incluant le numéro de ta ligne ainsi qu'une demande de migration gratuite vers le 256kbps... tu devras après confirmer ta demande par téléphone ou par mail. C'est tout Mais le mieux c'est d'appeler le service commercial avant
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Vie économique et de l'entreprise Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
||||