barack obama

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

barack obama

Messagede steppenwolf le 30 Aoû 2008, 21:36

la premier noir potentiellement président des USA.

Il se pourrait que succombe, comme beaucoup de personnes,à son aura et à son charisme mais cet homme est inspiré! ces discours, sa manière d'être, son parcours, son show aussi ... tout est réussi!

Un sans faute sans nul autre pareil dans l'histoire des démocraties occidentales

J'espere reellement qu'il sera élu parcequ'il est porteur d'une idée du changement qui peut vraiment marcher.

Quest ce que vous en pensez?

Voteriez vous pour lui si vous étiez américain?
Aien aristeuin kai hypeirochon emmenai allôn
steppenwolf
Maire
Maire

Re: barack obama

Messagede hirzen le 30 Aoû 2008, 21:40

steppenwolf a écrit:la premier noir potentiellement président des USA.

Il se pourrait que succombe, comme beaucoup de personnes,à son aura et à son charisme mais cet homme est inspiré! ces discours, sa manière d'être, son parcours, son show aussi ... tout est réussi!

Un sans faute sans nul autre pareil dans l'histoire des démocraties occidentales

J'espere reellement qu'il sera élu parcequ'il est porteur d'une idée du changement qui peut vraiment marcher.

déjà avec powell à l'époque on disait la même chose :wink:

les démocrates en général sont moins cons que les républicains... comparer clinton-w.bush par exemple

si j'étais américain je serais républicain et je voterais républicain :D
hirzen
Duc
Duc

Messagede steppenwolf le 30 Aoû 2008, 21:59

Non! il n'a rien à voir avec powell! il est carrément une catégorie au dessus.
powell est un suiveur, celui là est un leader!
Alors là je ne suis pas d'accord du tt avec toi Hirzen!

sinon, républican= conservateur pro armes, anti avortement, pro marché, anti social....
On serait des adversaires politiques mon ami si on était américain :wink:
Aien aristeuin kai hypeirochon emmenai allôn
steppenwolf
Maire
Maire

Messagede Selimm le 30 Aoû 2008, 22:29

bien sur que je voterais pour lui. Fini les temps misérable du bushisme, les USA vont rentrer dans une ère nouvelle à mon avis.
Selimm
Gouverneur
Gouverneur

Messagede tonton du bled le 31 Aoû 2008, 01:47

je voterai sans aucune hésitation pour lui, un vote pour la paix dans ce monde

l'autre candidat Mac Cain est un va-t-en guerre fabriqué par la secte évangélique ( "les islamistes de l'Occident" en quelque sorte ) et appuyé par les extrémistes sionistes soutenus par la droite chrétienne, les chrétiens fondamentalistes pro-sionisme, un de ses conseillers, un évangélique preche d'ailleurs l'éradication de l'Islam ( j'avais mis l'article sur le forum il y a quelques mois ) dans l'Amérique profonde où les gens sont religieux mais surtout ignorants voire incultes, on les manipule par une interprétation radicale de la religion ( comme ce que font les islamistes, comme quoi il existe de dangereux extrémistes dans toutes les religions en plus des intégristes laics ),

c'est d'ailleurs l'Amérique profonde qui est à l'origine de la victoire du criminel Bush aux dernières élections, ce criminel qui devrait etre normalement ( mais je reve ) traduit au TPI ( tribunal pénal international ) pour crime contre l'humanité vu que la guerre contre l'Irak était illégale ( sans le feu vert du conseil de sécurité de l'ONU ) et fondée sur des mensonges ( la présence de "barbus" d'Al Qaida et d'armes de destruction massive en Irak alors que Saddam luttait contre les islamistes notamment via un régime laic ) véhiculés par la chaine de propagande Fox News (celle où l'on voit le mythe Al Qaida et les islamistes partout, les méchants barbus et méchantes voilées, les islamistes qui leur servent d'alibi et de propagande, leurs complices en quelque sorte, ce n'est pas pour rien que Ben Laden était agent de la CIA en Afghanistan !! )

Mac Cain pourrait très bien l'emporter je pense, si il devient président, le monde peut s'attendre à un Bush bis voire pire encore et surtout à une guerre avec l'Iran malgré les dangers et les grosses pertes que cela pourraient engendrer (y compris pour les USA déjà dans une grave crise avec un déficit énorme), ce gars est un extrémiste évangélique du meme genre que Bush, ce dernier se croit investit d'une mission divine (en plus de ses actions dans les compagnies pétrolières lui et son clan), c'est un pure produit "made in evegelican schools"

par contre, il est clair que les islamistes voteraient Mac Cain afin de faire grossir leur rangs vu qu'ils ont tous les 2 le meme objectif : essayer de produire soi-disant une guerre des civilisations afin de diviser le monde et ainsi avoir une source de propagande pour leurs guerres devant aboutir à l'impérialisme
Image
tonton du bled
Gentelman
Gentelman

Messagede N°19 le 31 Aoû 2008, 04:02

pour OBAMA ..un "will smith"...assez charismatique ...tres cinéma ...je pense qu'il sera tres convaiquant comme ..."marionette" ...

pour McCANN ..ce "Papy" est tellement vieux qu'il risque de ne pas tenir jusqu'a l'election ...je me demande comment a t il pu arriver la ou il est !!!

ca me rappelle le scénario "segolène et sarkozy" ..

.. ségolène tres " out" ...qui n'avait aucune chance de decrocher un poste de direction dans une entreprise ....se trouve candidate aux presidentielles francaises !!!

..
N°19
Lord
Lord

Messagede hirzen le 31 Aoû 2008, 09:08

steppenwolf a écrit:Non! il n'a rien à voir avec powell! il est carrément une catégorie au dessus.
powell est un suiveur, celui là est un leader!
Alors là je ne suis pas d'accord du tt avec toi Hirzen!

sinon, républican= conservateur pro armes, anti avortement, pro marché, anti social....
On serait des adversaires politiques mon ami si on était américain :wink:

il y a une donnée qui je pense commence à entrer en considération dans le marketing politique des deux grands partis américains c le vote black le poids démographique des noirs américains et par conséquent dans l'électorat est un facteur déterminant... :wink:

bennesba liya c j'étais citoyen américain je m'intéresserais peu à la politique internationale et trop à mon revenu et à mon pouvoir d'achat :D

je voterais par conséquent à celui qui me propose moins de prélèvements sur mon revenu et les républicains sont meilleurs fi le7keya hedhi

on serait des adversaires politiques ey chbih! :okk:
hirzen
Duc
Duc

Messagede gattoussa00 le 31 Aoû 2008, 09:10

i'd vote for obama coz a black men in the white house will make a huge difference and will help the diseapperin' of rasisme and segregation that US is denyin' even if it's a serious problem which keeps on appearin' in this free and fair country. also i like his family: the way they got dressed,talekd,behaved...specially his wife i think she will be a grea first lady :D
i hope if he ll get in charge he will correct at least a few mistakes that the lil monkey before him did!!! :twisted:
No matter how powerful they can get,it's only a time issue and they'll end up dead

Image
gattoussa00
Lady
Lady

Messagede hirzen le 31 Aoû 2008, 09:14

gattoussa00 a écrit: also i like his family: the way they got dressed,talekd,behaved...specially his wife i think she will be a grea first lady :D

3andek taswira mta3 martou?
hirzen
Duc
Duc

Messagede gattoussa00 le 31 Aoû 2008, 09:36

hirzen a écrit:
gattoussa00 a écrit: also i like his family: the way they got dressed,talekd,behaved...specially his wife i think she will be a grea first lady :D

3andek taswira mta3 martou?

hors sujet: lol lé mate3jbekchi po la peine
aren't they cute together ?Image
No matter how powerful they can get,it's only a time issue and they'll end up dead

Image
gattoussa00
Lady
Lady

Messagede hirzen le 31 Aoû 2008, 09:44

gattoussa00 a écrit:
hirzen a écrit:3andek taswira mta3 martou?

hors sujet: lol lé mate3jbekchi po la peine
aren't they cute together ?Image

ena kont nest5ayelha plus belle encore :)

mais bon heyetha une femme qui s'occupe bien de son mari et des ses enfants

une famille heureuse koi :wink:
hirzen
Duc
Duc

Messagede gattoussa00 le 31 Aoû 2008, 09:49

hirzen a écrit:mais bon heyetha une femme qui s'occupe bien de son mari et des ses enfants

as a black woman she's gorgeous :0039:

Image
gattoussa00
Lady
Lady

Messagede hirzen le 31 Aoû 2008, 09:55

gattoussa00 a écrit:
hirzen a écrit:mais bon heyetha une femme qui s'occupe bien de son mari et des ses enfants

as a black woman she's gorgeous :0039:

elle a son charme wel 7allouf obama 3raf ye5tar :wink:

inchallah ma yetla3ch kif clinton coureur w kahaw :okk:
hirzen
Duc
Duc

Messagede Mongi1955 le 31 Aoû 2008, 10:26

أباما لأنه يقال:
"عندك في الهم ما تختار "
إلا أنه إذا طلب مني أن أصوت فإني سأحتفظ بصوتي و ذلك لأن أباما
لن يعطي حقوق الفلسطينيين
و لن ينحاز للعرب أبدا
و لن يتأخر عن دعم الكيان الإسرائلي و لو كان على حساب كل شعوب و خاصة منهم العرب و المسلمين
ولن يتراجع بقدر نملة عن هيمنة بلاده على العالم و لو ماتت شعوبا و قبائل جوعا
Mongi1955
Maire
Maire

Messagede gattoussa00 le 31 Aoû 2008, 10:44

Mongi1955 a écrit:أباما لأنه يقال:
"عندك في الهم ما تختار "
إلا أنه إذا طلب مني أن أصوت فإني سأحتفظ بصوتي و ذلك لأن أباما
لن يعطي حقوق الفلسطينيين
و لن ينحاز للعرب أبدا
و لن يتأخر عن دعم الكيان الإسرائلي و لو كان على حساب كل شعوب و خاصة منهم العرب و المسلمين
ولن يتراجع بقدر نملة عن هيمنة بلاده على العالم و لو ماتت شعوبا و قبائل جوعا

who knows???momken il est po comme les aute, fallait etre optimiste :D

Image
gattoussa00
Lady
Lady

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
Suivante

Retourner vers Les M'actualités