Poésie, contes, petites nouvelles et tous vos essais perso !
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de Electrical le 31 Aoû 2008, 21:02
enniveau taya7 barcha 3andi Mr Grosse Pointure c'est pour ça que tu ne mérites pas une réponse en bonne et dûe forme. 3wéchér w lilét romdhane ! barra rabbi ywajj'hék 5ir 
humain
-

Electrical
- Le user électrique
-
- Highscores: 3
-
de falten2007 le 31 Aoû 2008, 21:06
Electrical a écrit: yodh'horli enti w les figures de styles vous faites deux
Merci du conseil Maitre Capello, j'en tiendrais rigueur lors de mes prochaines interventions Electrical a écrit:mon ami
Non merci Electrical a écrit:le "si" signifie la supposition, l'hypothétique
le "veux bien" c'est une formule de politesse
et qui plus est, pour te donner la parole pour "prouver" l''authenticité"
Tes sources? Electrical a écrit:fihéchi 7aja hédhi
lé woh (quitte à me prendre pour une fille, autant utiliser ses onomatopées ) Electrical a écrit:aya y3ayech wlidi , descends de tes grands chevaux , w wassa3 bélék , ma sar chay
c'était une vérification de routine!
Isallem wlidi fi hal 39al, tu m'excuseras, mais je n'aime pas trop les charognes, et les blaireaux encore moins. Si tu étais de bonne foi, tu m'aurais envoyé un mp (c'est comme ça que ça se passe ici non?) au lieu de jouer aux inspecteurs Derrick des pauvres Aya sadi9i ma sar chay, mais comme dit 3ammou el Hédi, yelzmek t9iss 9bal ma tghis 
Mon voisin dit toujours: " Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme  -L'Homer de Vitruve- 
-

falten2007
- Mac Tubbies

-
-
de m@dm@n le 31 Aoû 2008, 21:06
falten2007 a écrit:Dit plutôt que tu n'as compris aucun traitre mot de cette fable (mais pas de la 1ère  ) Tu sais, tout le monde n'a pas le même niveau que toi  Les plumes acerbes existent bel et bien 
yezzi ya weldi je v devoir apporter un dico la prochaine fois a chaque lecture de tes posts, bdit et3a99ed feyya rahou bel niveau mte3ek, allah ghaleb g mm pas mon bac  wou g pas eu bernard pivot comme weld 7ouma, eddenya s3oud 
-

m@dm@n
- ~Radio MAC125~

-
-
de falten2007 le 31 Aoû 2008, 21:07
Electrical a écrit:enniveau taya7 barcha 3andi Mr Grosse Pointure c'est pour ça que tu ne mérites pas une réponse en bonne et dûe forme. 3wéchér w lilét romdhane ! barra rabbi ywajj'hék 5ir 
Hédhi héya  ça te va bien de jouer les Grands Seigneurs Barra Rabi yefta7 3lik, d3iwet 5ir ma fiha bess
Mon voisin dit toujours: " Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme  -L'Homer de Vitruve- 
-

falten2007
- Mac Tubbies

-
-
de falten2007 le 31 Aoû 2008, 21:09
m@dm@n a écrit:yezzi ya weldi je v devoir apporter un dico la prochaine fois a chaque lecture de tes posts, bdit et3a99ed feyya rahou bel niveau mte3ek, allah ghaleb g mm pas mon bac  wou g pas eu bernard pivot comme weld 7ouma, eddenya s3oud 
Il n'est jamais trop tard pour apprendre tu sais?  je peux t'aider si tu veux 
-

falten2007
- Mac Tubbies

-
-
de m@dm@n le 31 Aoû 2008, 21:10
falten2007 a écrit:m@dm@n a écrit:yezzi ya weldi je v devoir apporter un dico la prochaine fois a chaque lecture de tes posts, bdit et3a99ed feyya rahou bel niveau mte3ek, allah ghaleb g mm pas mon bac  wou g pas eu bernard pivot comme weld 7ouma, eddenya s3oud 
Il n'est jamais trop tard pour apprendre tu sais?  je peux t'aider si tu veux 
khoudh el 3elm men rous lefkeren c pas trop ma devise , merci qd mm
-

m@dm@n
- ~Radio MAC125~

-
-
de falten2007 le 31 Aoû 2008, 21:11
m3ika a écrit:  bravo lafalten  w brabbi zid mata3na avec tes fables c un régal 
Je t'en prie, appelle-moi Khalti Founa 
-

falten2007
- Mac Tubbies

-
-
de Cerise le 31 Aoû 2008, 21:14
falten2007 a écrit:salmouta honey a écrit:ama si c du plagia kima 9allou jmé3a..honte a toi je t accorde le bénéfice du tt quand meme 
Merci pour ta confiance quand même Je vais te faire une confidence: la majorité des membres ici me cherchent des poux dans la tête quitte à m'accuser des pires atrocités  ils ne sont pas habitués à avoir à faire à de grosses pointures comme moi (en toute modestie bien sûr): d'ailleurs je me trouve soudainement inspirés pour pondre une autre fable  So7an Allah Toujours est-il que je me fous de ce qu'ils pensent comme de l'an 40, j'ai fournis un lien juste pour leur clouer le bec La prochaine fablounnette elle est pour toi 
yyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je m impatiente..fisa3 fisa3..z attends ma fablounette a moi:)c mon cadeau pr ramadhan hédha..yyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  ne t inkiete pas..taw fissa3 tu te feras des amis houni..c juste une kestion de tps..ac ton style et ton "apres toi gente dame"..ta place ici n est pas a mettre en doute wala a discuter.. 
Dernière édition par Cerise le 31 Aoû 2008, 21:50, édité 1 fois.
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt. Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé  Sauvez les kangourous,mettez des caleçons.. (dédié à utopia123)
-

Cerise
- Conseiller

-
-
de Cerise le 31 Aoû 2008, 21:16
salmouta honey a écrit:falten2007 a écrit:salmouta honey a écrit:ama si c du plagia kima 9allou jmé3a..honte a toi je t accorde le bénéfice du tt quand meme 
Merci pour ta confiance quand même Je vais te faire une confidence: la majorité des membres ici me cherchent des poux dans la tête quitte à m'accuser des pires atrocités  ils ne sont pas habitués à avoir à faire à de grosses pointures comme moi (en toute modestie bien sûr): d'ailleurs je me trouve soudainement inspirés pour pondre une autre fable  So7an Allah Toujours est-il que je me fous de ce qu'ils pensent comme de l'an 40, j'ai fournis un lien juste pour leur clouer le bec La prochaine fablounnette elle est pour toi 
yyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je m impatiente..fisa3 fisa3..z attends ma fablounette a moi:)c mon cadeau pr ramadhan hédha..yyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  ne t inkiete pas..taw fissa3 tu te feras des amis houni..c juste une kestion de tps..ac ton style et ton "apres toi gente dame"..ta place ici n est pas a mettre en doute wala a discuter.. 
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt. Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé  Sauvez les kangourous,mettez des caleçons.. (dédié à utopia123)
-

Cerise
- Conseiller

-
-
de falten2007 le 31 Aoû 2008, 21:20
Electrical a écrit: yyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je m impatiente..fisa3 fisa3..z attends ma fablounette a moi:)c mon cadeau pr ramadhan hédha..yyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon sama7ni jèt fi wejhek, ama elle risque d'être bien corsée Je suis bien inspiré là Mais rassure-toi, ça part d'une bonne intention Electrical a écrit:ne t inkiete pas..taw fissa3 tu te feras des amis houni
Ne t'inquiète surtout pas Salmouta  ce n'est pas une envie aussi pressante que ça Mais je ne dis pas non aux agréables rencontres, aussi virtuelles soient-elles Electrical a écrit:..c juste une kestion de tps..ac ton style et ta "apres toi gente dame"..ta place ici n est pas a mettre en doute wala a discuter.. 
Merci, ta sollicitude m'a fait oublié les attaques gratuites qui viennent de fuser 
-

falten2007
- Mac Tubbies

-
-
de Cerise le 31 Aoû 2008, 21:22
-

Cerise
- Conseiller

-
-
de m@dm@n le 31 Aoû 2008, 21:24
sboul ya salma misselech mezzelou nef7in wou sghar et veulent impressionner, je les comprend rahou
-

m@dm@n
- ~Radio MAC125~

-
-
de falten2007 le 31 Aoû 2008, 21:31
m@dm@n a écrit:sboul ya salma misselech mezzelou nef7in wou sghar et veulent impressionner, je les comprend rahou
A un moment, j'ai cru que tu m'en voulais pour ce que je t'ai dit hier  mais en lisant ce post, je me rend compte de ta grandeur d'âme  et j'ai presque honte de penser une chose pareil Tu m'épateras toujours, toi et 3ammek el Hédi. Yer7am men 9arra w warra 7asilou  Haw wled el oussoul  ps: 
-

falten2007
- Mac Tubbies

-
-
de Cerise le 31 Aoû 2008, 21:36
falten2007 a écrit:Electrical a écrit: yyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je m impatiente..fisa3 fisa3..z attends ma fablounette a moi:)c mon cadeau pr ramadhan hédha..yyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon sama7ni jèt fi wejhek, ama elle risque d'être bien corsée Je suis bien inspiré là Mais rassure-toi, ça part d'une bonne intention Electrical a écrit:ne t inkiete pas..taw fissa3 tu te feras des amis houni
Ne t'inquiète surtout pas Salmouta  ce n'est pas une envie aussi pressante que ça Mais je ne dis pas non aux agréables rencontres, aussi virtuelles soient-elles Electrical a écrit:..c juste une kestion de tps..ac ton style et ta "apres toi gente dame"..ta place ici n est pas a mettre en doute wala a discuter.. 
Merci, ta sollicitude m'a fait oublié les attaques gratuites qui viennent de fuser   t as cité mes propos ss le pseudo d electrical:))  ya wallah 7wél  aya gribouille et ke ca saute  j en ferais bien de meme éna!!ma poesie est en attente depuis 3jours preske..ama jss pas vraiment inspirée  bon courage a toi
-

Cerise
- Conseiller

-
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|
Retourner vers A Vos Plumes