c'été pour me faire plaisir alors ne gache pas mon cadeau stp^^
amicalement la7sem
Les fables de LaFaltenModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Les fables de LaFaltenc l'act qui compte Electrical^^
c'été pour me faire plaisir alors ne gache pas mon cadeau stp^^ amicalement la7sem toi!!!je t'aime bien
Re: Les fables de LaFalten
aussi ici http://afromagh.blogspot.com/2008_06_01_archive.html mais je suis sur qeu lafalténa béch yal9al-na solution ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Re: Les fables de LaFaltensi c'est comme ça => ton cadeau tu l'aura par MP mais méch fil forum ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
ya miiimtiii..sur commande!!mes désirs st des ordres g bien aimé..koi ke ma version de l histoire est tt autre.. je m activerais pr terminer ma poesie nchallah.. je deviens fainéantes c jours ci ama si c du plagia kima 9allou jmé3a..honte a toi je t accorde le bénéfice du tt quand meme Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: Les fables de LaFaltenc'est justement pour ça que j'ai dit "prouve nous l'authenticité"
j'accorde l'avantage du doute. je ne l'ai pas condamné. humain
falténtiii winééééééééékkk? éclairci ns ce mystère?esprit esprit si tu es la,manifeste toi Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Avant de t'enflammer l'ami et d'accuser les gens à tort et à travers, réfléchis un peu c'est un conseil gratuit que je te donne.Voici la première publication que j'ai faite de MA fable, le fruit de MA pensée: http://maghrebunited.biz/litterature-et ... d384bde55f Wassa3 belek 3ad Quand au premier blog que tu as cité, il est intimement lié au forum en question Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, je suis actif sur plusieurs forums Et si tu était doté d'un minimum de sens de l'observation, tu aurait remarqué que c'est le même style entre la 1ère et la 2ème fablounnette Dernière édition par falten2007 le 31 Aoû 2008, 21:58, édité 1 fois.
Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve- ![]()
Ce n'est pas ce que tu as écrit relis-toi et tu te rendras compte que tu as dégainer avant même d'avoir pensé Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
Merci La7sem ![]() Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
Dit plutôt que tu n'as compris aucun traitre mot de cette fable (mais pas de la 1ère )Tu sais, tout le monde n'a pas le même niveau que toi ![]() Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
C'est plutôt à la jeune fille qu'il faudrait demander des comptes Chouette blog ceci-dit en passant ![]() Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
Re: Les fables de LaFalteng pas eu le droit a ma citation éna
esprit s'est manifesté ms il m a esquivé ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
yodh'horli enti w les figures de styles vous faites deux mon ami le "si" signifie la supposition, l'hypothétique le "veux bien" c'est une formule de politesse et qui plus est, pour te donner la parole pour "prouver" l''authenticité" fihéchi 7aja hédhi aya y3ayech wlidi , descends de tes grands chevaux , w wassa3 bélék , ma sar chay c'était une vérification de routine! humain
Merci pour ta confiance quand même Je vais te faire une confidence: la majorité des membres ici me cherchent des poux dans la tête quitte à m'accuser des pires atrocités ils ne sont pas habitués à avoir à faire à de grosses pointures comme moi (en toute modestie bien sûr): d'ailleurs je me trouve soudainement inspirés pour pondre une autre fable Toujours est-il que je me fous de ce qu'ils pensent comme de l'an 40, j'ai fournis un lien juste pour leur clouer le bec La prochaine fablounnette elle est pour toi ![]() Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
56 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4