La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?a vos plumes et n'hesiter pas a nous fournir les detaille
![]() ![]() ![]()
Re: La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?
ayya sammi besellah wou twakkel 3ala allah , en plus ech khir men casanova bech ya7kilna 3ala les soirees romantiques en premier ![]()
Re: La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?DSL mais pour moi: parti amicale Club Africain Vs Olympique Marseille
![]() ![]() ![]() ![]()
لقج وصفت تلك اللية في المنتدى التونسي العام الموضوع : رأيك يهمني أنتظر تعليقك
Re: La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?Qui dit romantisme dit bougies
![]() Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve-
Re: La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?bizzarre mais personne n as repondu au sujet
pour moi mazelt j ai pas encore vecu cette meilleure soirée romantique de ma vie il faut garder espoir
Re: La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?facile , voila les ingredients:
été+ une fille pas mal+ une nuit étoilée+ des matelas confortables et voila c'est le bonheur absolue!
Re: La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?la soirée la plus romantique est un trèsor
et un trèsor va gardé bien à l'abri c'est pour ça que je raconterai pas la soirée la plus romantique de ma vie humain
Re: La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?ya madman j'ai fait le premier pas alors a vous de faire le suivant
la balle et dans votre camp a toi de jouer ![]() ![]()
win premier pas ???? hak ma 7kit chay et lezem avec les details en plus. maw kima y9oulou ma yesba9 lel marchi ken el khadhar donc en terme de romantisme lezem un casanova ki ouvre le bal ![]()
Re: La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?que l'amour soit avec toi, Yafa9at ![]() ![]()
Re: La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?le romantisme , c'est un fantasme pour la femme , un plan drague pour l'homme.
j'ai pas demander une explication pour le therme romantisme,mais plutot de nous decrire La soirée la plus romantique de votre vie ![]() ![]()
Re: La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?bah ce ne sont pas tes propre propos , mais ceux d'une autre personne.
etre romantique ne veut rien dire peut etre rien pour toi, mais t'as pas le droit de mentionner tout les hommes. etre romantique pour moi me donne un sentiment de satisfaction, de bonheure, pourquoi et comment? juste en regardant ma petite fleur, mon amour devant un bon dinner avec une vue sur la plage dans un coin desert tout seul, a lui dire tout ce que je resent a me comporter comme un dieu de l'amour des baser par la des caresse par ci. en harmonie tout au long de la soirer. ma joie je la trouve dans les yeux de ma bien aimer, en la regardnat je peut voir dans quelle monde elle est, dans quelle bonheure elle nage, j'ai donner du plaisir a ma bien aimer ca compte plus que tout pour moi, danc tu voi en effet j'etait un peut romantique juste dna sle but de rendre quelq'un heureux et lui faire sentr du bonheure apres si ta femme ou ton amour veut te donner une recompensse alors tant mieux pour toi sinon un simple baiser d'une bonne dixaine de minute suffira emplement. ![]() ![]() ![]()
en plein air sur une plage deserte apres un bain de minuit ca te dit quelque chose ca? ![]() ![]() ![]()
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|