ma nuit la plus romantique était quelques biscuits, coca, avec ma copine, on a discrètement fait l'amour, on s'est endormi très collés.. sur un banquine d'un bar désert, sur une plage
sa3ada a écrit:ma nuit la plus romantique était quelques biscuits, coca, avec ma copine, on a discrètement fait l'amour, on s'est endormi très collés.. sur un banquine d'un bar désert, sur une plage
belle nuit dans un endroit apprivoisé,les meilleurs moment arrivent a l'improviste
sa3ada a écrit:ma nuit la plus romantique était quelques biscuits, coca, avec ma copine, on a discrètement fait l'amour, on s'est endormi très collés.. sur un banquine d'un bar désert, sur une plage
ma3neha chnowa aman discretement fait l amour?????
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
ma3neha chnowa aman discretement fait l amour?????
Kdech etnesniss yawkhayti
Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
ekmar a écrit:MAHLAK YA MU OUMAHLA TES EXPLICATIONS
7ebbek ena ye 9amrti el ghalia
Ma chère Mu j crois que j suis en train de passer la soirée la plus romantique de ma vie, qu'est c qui ce passe entre nous mu? ne me dis pas que j t'aime oh mon dieu quelle joie,n quel fantasme, laisse moi te le dire à ma façon.....Ija aet3acha ahdhaya makrouna belhoutt ija OK
Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...