La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?je n'est qu un amour c l olympique de marseille, je pense que matador et moi on peu se comprendre.
sinon le romantisme pour moi ne se limite pas a un diner, mais plutot a des moment intime de complicité.
Re: La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?on avait ecrit plein de pages ils ont été supprimé ou quoi?
Re: La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?
Oui on les a déplacé dans un fil nommé HS, qu'on a déplacé je ne sais où Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve- ![]()
Re: La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?haha
![]() ![]()
Olala! Alors toi, tu as bien mérité le nom Casanova! Il est bien pour savoir qu’il existe encore d’homme si romantiques…:wink: Kanek 3lia ana, la soirée la plus romantique de ma vie se trouve encore sur la liste ‘to do’.
Sonya Je n'ai pas encore raconté ma soirée attendant de voir ma belle. Je vais chavirer vos cœurs mesdemoiselles. ![]() ![]()
euhm, romantique ET mystèrieux ok, j'attends. j'espère que ça vaut la peine ![]()
Re: La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?C T la nuit du Saint Valentin Dernier, je lui est fait une surprise en se déplaçant 200km sans qu'elle soit en courant, g frappé à la porte vers 21h du soir, elle m'a trouvé avec un jolie bouquet de fleurs, elle s'est jeté dans mes bras tt en pleurant. elle s'est changé, et la réservation au restaurant est déjà faite. on était a table jusqu'au 1h du matin, on a parlé de tt et de rien. et on a passé tte la nuit ensemble.
je l'aimait, ...
si je la trouve ... je serais á elle
magnifique, vraiment un coup de maitre le deplacement, merci pour ta partiipation ca par contre ca m'a un peut perturber ? tu l'aimais, et en regardant le temps que ta employer, tu ne l'aime plus a present ? fahamni aman mon coeur va me lacher ![]() ![]()
smallah 3la 9laybik esse3a 9bal koll chay et oui, aimais au parfait , elle ne mérite plus, ...
s3oud
?? pourquoi? elle a fait quoi? aller raconte - elle ta tromper( un peut difficile je trouve) - elle a changer completement -elle ta delesser -elle ta dit qu'elle ne t'aime plus -etcc etc.... a toi mon grand raconte. ![]() ![]() ![]()
inti lezmik rass min n7ass ya casanova peu etre qu'elle m'aimait plus que je l'aimais c beaucoup plus compliqué c un mélange de tt et c fini pas plus...
Re: La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?la soirée la plus romantique pour moi c'etais il y a 2ans de ça le soir de mon anniversaire !!
Une nuit d'hiver étoilée sur une plage de Gammart,une allée de bougies et de roses,un diner préparé par lui,on est resté la durant des heures et des heures,et le bouquet final,il m'a chanté "Bang Bang"a la guitare,c'etai simplement sublime..nostalgie quand tu nous tiens ![]()
moi aussi ze veu ça pour mn anniv' ![]() mais 3a dazza hédhi yadhnoubi je veus juste "dessine moi un mouton" de mylène farmer ![]() je manque d'inspiration mnt et c'est le 1er titre qui m'est venu à l'esprit je reviendrais +tard pour donner le titre de mn trip ![]() ![]()
48 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|