La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: La soirée la plus romantique de votre vie, c'était comment?

Messagede strauss69 le 30 Aoû 2008, 18:36

je n'est qu un amour c l olympique de marseille, je pense que matador et moi on peu se comprendre.

sinon le romantisme pour moi ne se limite pas a un diner, mais plutot a des moment intime de complicité.
Image
strauss69
Gentelman
Gentelman

Messagede Selimm le 30 Aoû 2008, 18:37

on avait ecrit plein de pages ils ont été supprimé ou quoi?
Selimm
Gouverneur
Gouverneur

Messagede falten2007 le 30 Aoû 2008, 18:44

Selimm a écrit:on avait ecrit plein de pages ils ont été supprimé ou quoi?

Oui on les a déplacé dans un fil nommé HS, qu'on a déplacé je ne sais où :|
Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme :)

-L'Homer de Vitruve-

Image
falten2007
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede Caasanova le 30 Aoû 2008, 18:56

haha 8) 3andi el M3aref Rabi Ykhalehom leya Aller arreter vos HS svp :) ze vous addore.
Image

Image
Caasanova
Gouverneur
Gouverneur

Messagede [Sonya**] le 30 Aoû 2008, 19:14

Caasanova a écrit:
Selimm a écrit:
Caasanova a écrit:bah ce ne sont pas tes propre propos , mais ceux d'une autre personne.

etre romantique ne veut rien dire peut etre rien pour toi, mais t'as pas le droit de mentionner tout les hommes.

etre romantique pour moi me donne un sentiment de satisfaction, de bonheure, pourquoi et comment?

juste en regardant ma petite fleur, mon amour devant un bon dinner avec une vue sur la plage dans un coin desert tout seul, a lui dire tout ce que je resent a me comporter comme un dieu de l'amour des baser par la des caresse par ci. en harmonie tout au long de la soirer.

ma joie je la trouve dans les yeux de ma bien aimer, en la regardnat je peut voir dans quelle monde elle est, dans quelle bonheure elle nage, j'ai donner du plaisir a ma bien aimer ca compte plus que tout pour moi, danc tu voi en effet j'etait un peut romantique juste dna sle but de rendre quelq'un heureux et lui faire sentr du bonheure apres si ta femme ou ton amour veut te donner une recompensse alors tant mieux pour toi sinon un simple baiser d'une bonne dixaine de minute suffira emplement. :amour:

mdr un vrai poète!
n'oublie pas mon ami que la meilleur preuve d'amour c'est sous la couette que tu vas la donner

en plein air sur une plage deserte apres un bain de minuit ca te dit quelque chose ca? :amour:

:love: Olala! Alors toi, tu as bien mérité le nom Casanova! Il est bien pour savoir qu’il existe encore d’homme si romantiques…:wink:
Kanek 3lia ana, la soirée la plus romantique de ma vie se trouve encore sur la liste ‘to do’.
[Sonya**]
Citoyen
Citoyen

Messagede Caasanova le 30 Aoû 2008, 19:33

[Sonya**] a écrit: :love: Olala! Alors toi, tu as bien mérité le nom Casanova! Il est bien pour savoir qu’il existe encore d’homme si romantiques…:wink:
Kanek 3lia ana, la soirée la plus romantique de ma vie se trouve encore sur la liste ‘to do’.

Sonya Je n'ai pas encore raconté ma soirée attendant de voir ma belle. Je vais chavirer vos cœurs mesdemoiselles.
Image

Image
Caasanova
Gouverneur
Gouverneur

Messagede [Sonya**] le 30 Aoû 2008, 19:48

Caasanova a écrit:
[Sonya**] a écrit: :love: Olala! Alors toi, tu as bien mérité le nom Casanova! Il est bien pour savoir qu’il existe encore d’homme si romantiques…:wink:

Sonya Je n'ai pas encore raconté ma soirée attendant de voir ma belle. Je vais chavirer vos cœurs mesdemoiselles.

euhm, romantique ET mystèrieux :wink:
ok, j'attends. j'espère que ça vaut la peine :okk:
[Sonya**]
Citoyen
Citoyen

Messagede wildel7ouma le 31 Aoû 2008, 00:24

C T la nuit du Saint Valentin Dernier, je lui est fait une surprise en se déplaçant 200km sans qu'elle soit en courant, g frappé à la porte vers 21h du soir, elle m'a trouvé avec un jolie bouquet de fleurs, elle s'est jeté dans mes bras tt en pleurant. elle s'est changé, et la réservation au restaurant est déjà faite. on était a table jusqu'au 1h du matin, on a parlé de tt et de rien. et on a passé tte la nuit ensemble.

je l'aimait, ...
Image

si je la trouve ... je serais á elle
wildel7ouma
Man7ebbech Groupe
Man7ebbech Groupe

Messagede Caasanova le 31 Aoû 2008, 00:47

wildel7ouma a écrit:C T la nuit du Saint Valentin Dernier, je lui est fait une surprise en se déplaçant 200km sans qu'elle soit en courant, g frappé à la porte vers 21h du soir, elle m'a trouvé avec un jolie bouquet de fleurs, elle s'est jeté dans mes bras tt en pleurant. elle s'est changé, et la réservation au restaurant est déjà faite. on était a table jusqu'au 1h du matin, on a parlé de tt et de rien. et on a passé tte la nuit ensemble.

je l'aimait, ...

magnifique, vraiment un coup de maitre le deplacement, merci pour ta partiipation :okk:

wildel7ouma a écrit:je l'aimait, ...
ca par contre ca m'a un peut perturber ? tu l'aimais, et en regardant le temps que ta employer, tu ne l'aime plus a present ? :cry:

fahamni aman mon coeur va me lacher :)
Image

Image
Caasanova
Gouverneur
Gouverneur

Messagede wildel7ouma le 31 Aoû 2008, 01:56

Caasanova a écrit:
wildel7ouma a écrit:C T la nuit du Saint Valentin Dernier, je lui est fait une surprise en se déplaçant 200km sans qu'elle soit en courant, g frappé à la porte vers 21h du soir, elle m'a trouvé avec un jolie bouquet de fleurs, elle s'est jeté dans mes bras tt en pleurant. elle s'est changé, et la réservation au restaurant est déjà faite. on était a table jusqu'au 1h du matin, on a parlé de tt et de rien. et on a passé tte la nuit ensemble.

je l'aimait, ...

magnifique, vraiment un coup de maitre le deplacement, merci pour ta partiipation :okk:

wildel7ouma a écrit:je l'aimait, ...
ca par contre ca m'a un peut perturber ? tu l'aimais, et en regardant le temps que ta employer, tu ne l'aime plus a present ? :cry:

fahamni aman mon coeur va me lacher :)

smallah 3la 9laybik esse3a 9bal koll chay

et oui, aimais au parfait , elle ne mérite plus, ...

:?
Image

wildel7ouma
Man7ebbech Groupe
Man7ebbech Groupe

Messagede gattoussa00 le 31 Aoû 2008, 08:52

je l'aimait, ...

s3oud :roll:
No matter how powerful they can get,it's only a time issue and they'll end up dead

Image
gattoussa00
Lady
Lady

Messagede Caasanova le 31 Aoû 2008, 10:02

wildel7ouma a écrit:et oui, aimais au parfait , elle ne mérite plus, ...

?? pourquoi? elle a fait quoi? aller raconte :roll: je pensse que c'est assez grave pour qu'elle ne merite plus l'amour que tu lui donner, bon j'analyse un peut je vait proposer quelque evenement qu'elle a pu faire pour te rendre comme ca :) :

- elle ta tromper( un peut difficile je trouve)
- elle a changer completement
-elle ta delesser :(
-elle ta dit qu'elle ne t'aime plus
-etcc etc....

a toi mon grand raconte. :naggèz:
Image

Image
Caasanova
Gouverneur
Gouverneur

Messagede wildel7ouma le 01 Sep 2008, 00:36

Caasanova a écrit:
wildel7ouma a écrit:et oui, aimais au parfait , elle ne mérite plus, ...

?? pourquoi? elle a fait quoi? aller raconte :roll: je pensse que c'est assez grave pour qu'elle ne merite plus l'amour que tu lui donner, bon j'analyse un peut je vait proposer quelque evenement qu'elle a pu faire pour te rendre comme ca :) :

- elle ta tromper( un peut difficile je trouve)
- elle a changer completement
-elle ta delesser :(
-elle ta dit qu'elle ne t'aime plus
-etcc etc....

a toi mon grand raconte. :naggèz:

inti lezmik rass min n7ass ya casanova

peu etre qu'elle m'aimait plus que je l'aimais
c beaucoup plus compliqué
c un mélange de tt
et c fini pas plus...
Image

wildel7ouma
Man7ebbech Groupe
Man7ebbech Groupe

Messagede Pacolina le 01 Sep 2008, 01:40

la soirée la plus romantique pour moi c'etais il y a 2ans de ça le soir de mon anniversaire !!
Une nuit d'hiver étoilée sur une plage de Gammart,une allée de bougies et de roses,un diner préparé par lui,on est resté la durant des heures et des heures,et le bouquet final,il m'a chanté "Bang Bang"a la guitare,c'etai simplement sublime..nostalgie quand tu nous tiens :roll:
Image
Pacolina
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede ROCK$T@R le 01 Sep 2008, 01:45

Pacolina a écrit:la soirée la plus romantique pour moi c'etais il y a 2ans de ça le soir de mon anniversaire !!
Une nuit d'hiver étoilée sur une plage de Gammart,une allée de bougies et de roses,un diner préparé par lui,on est resté la durant des heures et des heures,et le bouquet final,il m'a chanté "Bang Bang"a la guitare,c'etai simplement sublime..nostalgie quand tu nous tiens :roll:

moi aussi ze veu ça pour mn anniv' :((( :((( :(((

mais 3a dazza hédhi yadhnoubi :evil: mais pour moi pas de "bang bang" car j'ai le coeur fragile :))) je veus juste "dessine moi un mouton" de mylène farmer :blid:

je manque d'inspiration mnt et c'est le 1er titre qui m'est venu à l'esprit :))) je reviendrais +tard pour donner le titre de mn trip :)))
Image
ROCK$T@R
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
PrécédentSuivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité