NCHALLAH ROMDANKOM 2008 MABROUKModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: NCHALLAH ROMDANKOM 2008 MABROUKبارك الله فيك... اللهم بلغنا رمضان و اعده علينا.. اللهم انك عفو كريم تحب العفو فعفوا عنا... نسالك توبة نصوح يا رحمان يا رحيم.. امين امين امين
"I can't explain you would not understand... This is not how I am".
Re: NCHALLAH ROMDANKOM 2008 MABROUKca y est elmoufti lanca l'affaire
ca sera 29 ou 30 jours nchallah essné
si je la trouve ... je serais á elle
Re: NCHALLAH ROMDANKOM 2008 MABROUK
hors sujet: ton avatar et ta signature sont trop à l'opposé l'un de l'autre ![]()
Re: NCHALLAH ROMDANKOM 2008 MABROUKromdhankom mabrouk w snine deyma kol 3am wintouma w 3ayletkom belf 5ir nchallah
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
snin deyma ye binti ! technoua jit etoll alina m3a lehlel inti ti haou nhar mabrouk heva ! ![]() Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
zaretna el barkaaaaaaaaaaaaaaa ! ti haou kothrou le hlelet ellila lekrima Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Re: NCHALLAH ROMDANKOM 2008 MABROUK. n'harek zine inti, et sahha chribtek!
Re: NCHALLAH ROMDANKOM 2008 MABROUKromdhankom mabrouk w kol 3am wentouma 7ayinn bkhir
Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Peut être donnons tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur coté ne nous accordent que rarement une pensée. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur, car il n’est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ L'amour n'est pas l'amour, qui varie en trouvant que son objet varie. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler. L'amour ne varie avec ses courtes heures ou semaines mais les emporte au seuil du jugement dernier. (W.S)
ya3tik essa77a tatoum ![]() Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Re: NCHALLAH ROMDANKOM 2008 MABROUKInchallah Romdhankom Mabrouk wisyémkom Ma9boul
ne faites pas à autrui ce que vous n'aimez pas qu'on vous fasse.
nul n'est parfait, corrigeons nous!
snin deyyyyyyyyyyyyyyyma yè binti ![]() chbih mouch el 3am kemel romvan 5alli el oue7ed ichouf hel oujouh ennayra plus souvent ![]() Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Re: NCHALLAH ROMDANKOM 2008 MABROUKinchallah ramdhankom mabrouk wrabbi ya7yikom lamthelou
كتب ربكم على نفسه الرحمة أنه من عمل منكم سوءاً بِجَهَالَةٍ ثم تاب من بعده وأصلح فأنه غفور رحيم Re: NCHALLAH ROMDANKOM 2008 MABROUK
wéna dictatrice mé né5ouch bawsét romthan ![]()
58 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4