mon VIPModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers mon VIPbonjour à tous!!!!
chacun peut participer en citant just le prénom d'une personne qui l'aime(ton VIP) c'est le jeu!!!!!!!! there's something special inside all of us! Never underestimate what is inside of u that makes u special!!
Re: mon VIP
hors sujet: ki l'aime ou bien k'il aime??? khater je ne saurai dire ki pourrait m'aimer ![]()
Re: mon VIPjacky7was
![]() Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve- ![]()
THANKS VERY MUCH moi je dirai aussi falten ![]() there's something special inside all of us! Never underestimate what is inside of u that makes u special!!
there's something special inside all of us! Never underestimate what is inside of u that makes u special!!
Re: mon VIPm3ika
![]() Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve- ![]()
si tu veut dire une personne du forum je dirais MU, Miss ![]() si tu veut dire de la vie je dirais que je n'ai jamais aimé une personne que je ne la connais pas comme notre prophète Mohamed (SAAWS)
si je la trouve ... je serais á elle
Re: mon VIPena akther wè7ed nakrhou w nfed mennou howa madman
ama akther wè7ed ye3jebni w n7eb les post mtè3ou howa madman
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2