bonjour, je suis un nouveauModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers bonjour, je suis un nouveausalut
je suis nouveau sur le forum( j'espere que mon sujet est a la bonne place), j'ai beaucoup hesite avant de m'inscrire je l'ai surtout fait pour pouvoir jouer a la chkoba! ramadan qui s'en vient oblige. voila j'essayerai de participer a quelques sujets , voila donc la petite intro de faite, je peux commencer a participer. ah oui j'ai oublie, je suis un gars de 27 ans vivant dans le grand nord. a bientot. amt2007
Re: bonjour, je suis un nouveau
ni l'un ni l'autre je parlais du pole nord, si non je suis originaire de la banlieu de tunis. merci pour l'acceuil
Re: bonjour, je suis un nouveauaslema
![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: bonjour, je suis un nouveauMarhbé
Alors ça se passe comment au pôle nord? @ tounsi: quel message tu veux faire passer à travers ta signature? Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve-
salut, il fait vraiment chaud aujourd'hui... le rechauffement peut etre?
Salut , Est-ce que tu as constaté une fonte importante (plus que normale) au niveau de la banquise? Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve-
Re: bonjour, je suis un nouveauMarhbé bik
je viens de lire de quel signature tu parlais ? ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
quand tu avais la fotos de pauvres avec la toure eiffel
ya weldi ils ne sont pas des pauvres !! c t une simple douche a ri-pa ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Non je me rappele bien de cette photo dans la signature, ce n'est pas paris, en faite c'est en chine et la toure effel que vous voyez derriere les deux maçons chinois ce n'est qu'une replique chinoise de la toure effel (ti 7atta ettour effel thar7ouh) 9al chnouwa bech ywalliw les touriste chinois elli bech yemchiw l paris juste bech ychoufou la toure hawka yjiw ghadi 5ir, wel ma elli machi lessedra zitounetna awla bih. malla chnawa, ti 3amlou replique kamla 3ala les champs elysées (miniatué biensure) wel bannaya hethouka elli fi taswiret toun-si elli 9a3din yebniw fih. on dirait vraiment paris ![]() La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
Re: bonjour, je suis un nouveaut fort kyodo !!
![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
source qui peut confirmer klemi. Ps: ya tounsi lani 9wiy la chay ya wildi, juste netfarraj barcha fi les doccumentaires La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Annonces, rencontres et Sorties Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|