Hamster

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Hamster

Messagede falten2007 le 28 Aoû 2008, 13:11

Bon, puisqu'il n'y a pas de rubrique spéciale pour la sexualité des animaux, je vais mettre le sujet ici :okk: on est tous des êtres vivants après tout :)
J'ai un hamster adulte, il a toujours été plein de vie et tout et tout, mais ces derniers temps, il me fait une petite déprime :| il a perdu sa joie de vivre et c'est à peine s'il veut manger :cry: 9albi 3lih keddam :cry:
J'ai pensé qu'il lui fallait une hamster femelle pour lui tenir compagnie, sachant que je ne puis satisfaire ses besoins en matière d'affection et de procréation :x

Q1: Qu'en pensez-vous?
Q2: Est-ce que la déprime est due à sa solitude?
Q3: Qui a une hamster femelle parmi vous et qui serait prêt à me la prêter pour satisfaire les besoins de mon hamster, sachant que ce dernier a été plus que bien gâté par la nature?

Prière de me répondre, merci :ange:
Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme :)

-L'Homer de Vitruve-
falten2007
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Re: Hamster

Messagede ROCK$T@R le 28 Aoû 2008, 13:46

tu aurais dû poster ce sujet dans la rubrique annonces diverses ou rencontres entre macciens car apparemment tu sais ce dont a besoin tn hamster :roll:

et comme certains,lui aussi a besoin d1 femelle :blid:
ROCK$T@R
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede falten2007 le 28 Aoû 2008, 13:53

ROCK$T@R a écrit:
et comme certains,lui aussi a besoin d1 femelle :blid:

Je suis ravi de trouver quelqu'un qui éprouve la même chose que mon hamster :)
Des conseils à donner? Si oui prière de le faire incessamment sous peu :okk:
Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme :)

-L'Homer de Vitruve-
falten2007
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede tonton du bled le 28 Aoû 2008, 13:55

falten2007 a écrit:Bon, puisqu'il n'y a pas de rubrique spéciale pour la sexualité des animaux, je vais mettre le sujet ici :okk: on est tous des êtres vivants après tout :)
J'ai un hamster adulte, il a toujours été plein de vie et tout et tout, mais ces derniers temps, il me fait une petite déprime :| il a perdu sa joie de vivre et c'est à peine s'il veut manger :cry: 9albi 3lih keddam :cry:
J'ai pensé qu'il lui fallait une hamster femelle pour lui tenir compagnie, sachant que je ne puis satisfaire ses besoins en matière d'affection et de procréation :x

Q3: Qui a une hamster femelle parmi vous et qui serait prêt à me la prêter pour satisfaire les besoins de mon hamster, sachant que ce dernier a été plus que bien gâté par la nature?

peut-etre qu'il déprime parce qu'il ne sort pas souvent de sa cage ou bien qu'il a tout simplement les symptomes d'une maladie, un conseil : va voir un vétérinaire, on ne sait jamais

ca m'étonnerait qu'il déprime pour une femme, à moins qu'il en était avec une qui est morte récemment
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)

Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.

Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
tonton du bled
Gentelman
Gentelman

Messagede Deera le 28 Aoû 2008, 14:05

Tapes sur Google
"mon hamster déprime"

bon te fatigues pas je l'ai fait pour toi cliques ici

nchallah labess!

:D
Image
Deera
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede sam" le 28 Aoû 2008, 14:11

je ne pense pas que c ca la cause!
les hamsters ne vivent pas lgtps!
dsl de te l'annoncer mé je pense kil va bientot ceder :'(
Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour :'(
ImageImageImageImageImage
J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres."

Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is."

god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade)
Image
sam"
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede falten2007 le 28 Aoû 2008, 14:21

tonton du bled a écrit:
peut-etre qu'il déprime parce qu'il ne sort pas souvent de sa cage ou bien qu'il a tout simplement les symptomes d'une maladie, un conseil : va voir un vétérinaire, on ne sait jamais

ca m'étonnerait qu'il déprime pour une femme, à moins qu'il en était avec une qui est morte récemment

Non il ne déprime pas à cause d'une femme, mais à cause d'une femelle :? enfin c'est ce que je me suis dit :(
Il est vrai qu'il ne sort pas souvent de sa cage, tu sais comme elles sont ces p'tites bêtes et je n'ai pas envie de jouer à cache-cache avec :evil: ça crapahute partout c'est pas possible :evil: c'est tellement petit que j'ai peur de l'écraser en plus.
Enfin bref, je devrais peut-être l'emmener chez le véto comme tu dis :okk:
Merci l'ami :ange:

-L'Homer de Vitruve-
falten2007
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede falten2007 le 28 Aoû 2008, 14:22

Deera a écrit:Tapes sur Google
"mon hamster déprime"

bon te fatigues pas je l'ai fait pour toi cliques ici

nchallah labess!

:D

Lé iwarrik bess, merci l'ami :ange:

-L'Homer de Vitruve-
falten2007
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede falten2007 le 28 Aoû 2008, 14:22

sam" a écrit:je ne pense pas que c ca la cause!

Quel animal de compagnie me conseillerais-tu? :?: :?:

-L'Homer de Vitruve-
falten2007
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede tonton du bled le 28 Aoû 2008, 15:12

falten2007 a écrit:
sam" a écrit:je ne pense pas que c ca la cause!

Quel animal de compagnie me conseillerais-tu? :?: :?:

va chez le vétérinaire le plus vite possible

je ne sais pas pourquoi j'ai utilisé le mot femme au lieu de femelle par contre lol
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)

Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.

Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
tonton du bled
Gentelman
Gentelman

Messagede falten2007 le 28 Aoû 2008, 15:22

tonton du bled a écrit:je ne sais pas pourquoi j'ai utilisé le mot femme au lieu de femelle par contre lol

Moi non plus :?:
Mais c'est bon, je vais l'emmener chez le véto :okk:
Merci l'ami :ange:

-L'Homer de Vitruve-
falten2007
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede Ereškigal le 28 Aoû 2008, 18:17

falten2007 a écrit:Bon, puisqu'il n'y a pas de rubrique spéciale pour la sexualité des animaux, je vais mettre le sujet ici :okk: on est tous des êtres vivants après tout :)

c vrai hia rubrique 7ayaouenologie lezma par ici :)))

emma une femelle hamster à tes risques et périls ( je ne rigole pas) tu vas te trouver avec l'équivalent de la population chinoise en qq mois :)
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Messagede falten2007 le 28 Aoû 2008, 23:39

Mu a écrit:emma une femelle hamster à tes risques et périls ( je ne rigole pas) tu vas te trouver avec l'équivalent de la population chinoise en qq mois :)

Pour être tout à fait honnête, je cherchais une femelle hamster juste pour satisfaire les éventuels besoins naturels de mon hamster mâle :okk: après quoi, je l'aurais rendu, elle et sa progéniture à son propriétaire :ange:

-L'Homer de Vitruve-
falten2007
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede utopia123 le 29 Aoû 2008, 00:13

hors sujet: Hamster ca me rappelle la signature de Kisskool , y'a qqn qui a deja cliqué?
vient danser,a gauche.......... a droite :naggèz:
Une de perdue...une de perdue
Rien n'est plus semblable a l'identique que ce qui est pareil a la meme chose :lapwam:

Si ton frère a faim ne lui donne pas de ton poisson...Apprend lui a pecher (proverbe chinois)
Méfiez-vous des proverbes chinois (proverbe japonais)

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un
proverbe chinois
.
"Image
utopia123
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede Ereškigal le 29 Aoû 2008, 00:15

falten2007 a écrit:
Mu a écrit:emma une femelle hamster à tes risques et périls ( je ne rigole pas) tu vas te trouver avec l'équivalent de la population chinoise en qq mois :)

Pour être tout à fait honnête, je cherchais une femelle hamster juste pour satisfaire les éventuels besoins naturels de mon hamster mâle :okk: après quoi, je l'aurais rendu, elle et sa progéniture à son propriétaire :ange:

yaaaaaaaaaaa a3lech hekka et7ebb tetmaniek ala bnet hamster enness ! :shock:
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Suivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité