Je vais le castrer 9allou véto
HamsterModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Hamstermais il m'énerve
Je vais le castrer 9allou véto Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve- ![]()
Re: Hamster
Kisskool 3ando hamster femelle za3ma? Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
mela jetek 5fifa 3andek hamster ou 7attou fi 9fass ! 5ater ken jek un ocup de ocuer pour un bébé champanzé ..... ou5ay... ech en9ollek à part a7ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyt ou barra Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Re: HamsterOui mais ça ne résout pas mon problème
Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
brabbi ( je parle sérieux) ech 9all9ek fi tarf zeyla bekma etji 5amsin gramme toute mouillée quand elel se frotte le zizi cad rbo3 un cure dent sur les barreaux de sa cage ? taoua hevouma c leur instinct c la nature mela ech t3mel m3a la3bed el mag7outa brabbi ? Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Attends je t'esssssssplique Mu La3bed el mak7outa, je m'en fous comme de l'an 40, en plus, elles ne sont pas à ma charge (encore heureux )Que mon hamster se frotte le service 3 pièces contre la barre de la cage, ou se tape le c*l par terre, en temps normal, je m'en foutrais aussi, mais je sens qu'il souffre, et c'est pour cette raison que j'ai demandé de l'aide. J'ai pensé lui trouver une femelle (ou plusieurs, comme ça, à chaque fois qu'il commence à se frotter, je lui en ramène une) par la même, mais je ne veux pas de p'tits hamsters. Alors, de deux chose l'une, ou bien le proprio de la femelle accepte la garde des bébés, ou bien je le castre (à contre coeur bien évidemment) L'idéel serait de trouver une femelle ayant subi une ligature des trempes, comme ça mon hamster ainsi que moi même aurons la paix Faites passez l'annonce SVP Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
ouuuuuuuuuuuuuh7ametli 9albi 3al kazi bellehi faite passer le message menich na9ssa k7oulia ou mizria le 7ayouania le 2insenia ki na3raf nechrilek hamster femelle ! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Tu m'enlèveras un sacrée épine du pied ya mu Essaie de lui faire une ligature des trempes avant aman, comme ça je pourrais la garder comme souvenir Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
haou erromen lemfarrek ouella laoua7 ![]() Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Re: Hamsterpas compris
Mais merci mu pour l'offre ![]() Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
Re: HamsterElvis
en hommage au king ![]() Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|