salut tt le monde je ss nouvelle sur ce forum j'ai 18 ans et dé5la 3ala bac inchallah . donc j'ai besoin de vos conseilles pour ts ce que je dois faire et ts ce que je dois éviter d'aprés vos expériances . pour l'information j'ai fais la section sciences experimentals . merci d'avance
j'ai eu mon bac sc exp cette année là!! ce n'est pas difficile surtt il faut donner à chaque matière son plein droit: il n'y a pas que du math,phy,science comme certains disent!!attention cette stratégie ne mène à rien si vous avez besoin 2 kkchose je suis là,ok
there's something special inside all of us! Never underestimate what is inside of u that makes u special!!
"The world is just illusion,Trying to change you..." 'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£
BAC c rien du tt coucou just fit attention au amis de revision 1 ou une au max j te jur la revision avec mosaique c molti bellisima j te parle de mon experience o ekbes rou7ek fi ramadan car c tre fatigan et delicat en + fait ton max pou la 25% et le bac sport o rabi m3ak ta7founa pur plus dinfo : le_bizertin@yahoo.fr
MAMADOUCH a écrit:BAC c rien du tt coucou just fit attention au amis de revision 1 ou une au max j te jur la revision avec mosaique c molti bellisima j te parle de mon experience o ekbes rou7ek fi ramadan car c tre fatigan et delicat en + fait ton max pou la 25% et le bac sport o rabi m3ak ta7founa pur plus dinfo : le_bizertin@yahoo.fr
lol tu va te faire accrocher,9albék 3liha barcha tu lui donne ton adresse ?? zidha le num t9osséch el connexion
"The world is just illusion,Trying to change you..." 'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£