Toutes les nouveautés, scoops et questions que vous pouvez avoir concernant l'informatique.
Modérateurs: kevinmitnick, Les Amazones, Les Chevaliers
de ROCK$T@R le 27 Aoû 2008, 15:21
bijouuuuuuuur, je vais y aller direct...mon laptop est supposé avoir un lecteur/graveur DVD...mais le hic c'est qu'il veut pas accepter de graver il commence à formater le DVD vierge et aprés il me dit qque cette action n'est pas possible... j'ai 3 logiciels de gravure et ça marche avc auqun puisqu'il veut mm pas dépasser le stade du formatage alors je voudrais avoir votre avis avant de débourser de l'argent chez un technicien 
-

ROCK$T@R
- ~Radio MAC125~

-
-
-

toun-si
- Conseiller

-
-
de legrand_zeus le 27 Aoû 2008, 16:09
ROCK$T@R a écrit:bijouuuuuuuur, je vais y aller direct...mon laptop est supposé avoir un lecteur/graveur DVD...mais le hic c'est qu'il veut pas accepter de graver il commence à formater le DVD vierge et aprés il me dit qque cette action n'est pas possible... j'ai 3 logiciels de gravure et ça marche avc auqun puisqu'il veut mm pas dépasser le stade du formatage alors je voudrais avoir votre avis avant de débourser de l'argent chez un technicien 
primo y'a rocky un graveur dvd n'a pas de faculté a formater allah homma dvdR(dvd reinscriptible) béch tfassa5 élli fi wéstou commence a désinstaller les 3 trois logiciels et ensuite va sur 01net et télécharge ceci http://www.01net.com/telecharger/window ... 37721.htmlsi non rod bélik mél les pseudos techniciens chtarhom kathéba en plus mé ikasaréch rasou yésser ya3mmallék formatage apres ils demandent comme honoraires les yeux de la tete
-

legrand_zeus
- ~Radio MAC125~

-
-
de Matador le 27 Aoû 2008, 16:10
ROCK$T@R a écrit:bijouuuuuuuur, je vais y aller direct...mon laptop est supposé avoir un lecteur/graveur DVD...mais le hic c'est qu'il veut pas accepter de graver il commence à formater le DVD vierge et aprés il me dit qque cette action n'est pas possible... j'ai 3 logiciels de gravure et ça marche avc auqun puisqu'il veut mm pas dépasser le stade du formatage alors je voudrais avoir votre avis avant de débourser de l'argent chez un technicien 
jibou el slimos ou fard marra jib fi yeddek el sandwich men3and folla  bel7a9 wallah , jibou lel doteur slimos taw ychoufou , khater el problème hard mouch soft
-

Matador
- Equipe Technique

-
- Highscores: 3
-
de romantic le 27 Aoû 2008, 16:33
yes Dr.Slimos ya3tik ess7i7...wala ykassrou fard mara loooooooooool nfadlek jibou el slimos ygedou...
-

romantic
- Conseiller

-
-
de ROCK$T@R le 27 Aoû 2008, 17:07
romantic a écrit:yes Dr.Slimos ya3tik ess7i7...wala ykassrou fard mara loooooooooool nfadlek jibou el slimos ygedou...
emmmm...slimos mte3 raafet mahou??? 7aja nesma3 3andha 3alè9a b raafet t5awwef @ matador: tawa thabbet rou7ek?? folla walla 3adel+ ??? 
-

ROCK$T@R
- ~Radio MAC125~

-
-
de DarkminD le 27 Aoû 2008, 22:12
Surement une mauvaise utilisation des logiciels de ta part, on formate pas le DVD avant de le graver essaye encore  PS: essaye aussi de changer de DVD puceau, euh vierge 
-

DarkminD
- Conseiller

-
- Highscores: 1
-
de romantic le 27 Aoû 2008, 22:18
si les DVD+RW Pour clarifier la situation : les DVD-+R sont déjà formattés et sont utilisables directement ; les DVD-+RW ne sont pas formattés et doivent l'être avant leur première utilisation. Dans le monde informatique, cette opération est 100% automatisée et transparente pour l'utilisateur ; la majorité des graveurs DVD de salon le sont aussi, même si certains modèles (comme mon Sony RDR-GX3) peuvent vous laisser le choix du type de formattage.
-

romantic
- Conseiller

-
-
de Matador le 27 Aoû 2008, 22:19
ROCK$T@R a écrit:romantic a écrit:yes Dr.Slimos ya3tik ess7i7...wala ykassrou fard mara loooooooooool nfadlek jibou el slimos ygedou...
emmmm...slimos mte3 raafet mahou??? 7aja nesma3 3andha 3alè9a b raafet t5awwef @ matador: tawa thabbet rou7ek?? folla walla 3adel+ ??? 
ti mahou slimos baaaz bech yadmgheek eb souum tayara  hedheka a3lech rakhast fil soum mta3 el sandawitch 
-

Matador
- Equipe Technique

-
- Highscores: 3
-
de The_Cle[@]neR le 27 Aoû 2008, 23:14
ROCK$T@R a écrit:bijouuuuuuuur, je vais y aller direct...mon laptop est supposé avoir un lecteur/graveur DVD...mais le hic c'est qu'il veut pas accepter de graver il commence à formater le DVD vierge et aprés il me dit qque cette action n'est pas possible... j'ai 3 logiciels de gravure et ça marche avc auqun puisqu'il veut mm pas dépasser le stade du formatage alors je voudrais avoir votre avis avant de débourser de l'argent chez un technicien  bn primo 3 logiciel c pas logique car un est suffisant les 3 softs peuvent nuire votre graveur je cois que tn graveur est vieux car s'il était il aura même pas accepter le DVD , mais je cois que c'est une panne de driver ou logiciel
Don'T Waste Ur time for nothing since we are about cHanGIng The FutUre !!! 
-

The_Cle[@]neR
- Gouverneur

-
-
de @ziz le 28 Aoû 2008, 07:58
si ton pc mazel fil garanti alors matemchich el technicien, rajj3ou garanti, walla ysall7ouh, w kan barwlouk outleb eddifa3 3la el moustahlek
-

@ziz
- Maire

-
-
de m@dm@n le 28 Aoû 2008, 08:08
9otlek ya rockstar et je te le redis tjs hedhom sou9 lekhmiss mta3 ariana wou sou9 lerb3a mta3 wed ellil wou sou9 libya et tt fokk 3lik menhom o93ed 3ani tawa 
-

m@dm@n
- ~Radio MAC125~

-
-
Retourner vers Informatique Générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|