Graveur DVD...Modérateurs: kevinmitnick, Les Amazones, Les Chevaliers
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Graveur DVD...
chnia hédhi zeda ??? na3ref kèn lé DVD w DVDR ![]()
Re: Graveur DVD...sou9 el 3asr
yhezouk enti weyeh w meyfi9 bik 7ad ![]() Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
Re: Graveur DVD...cha3malt rockstar ?
![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
ya tounsi mouch wassawek ma 3adech t7ot tsawrek 3al forum??? ![]()
yé5i t conécté 24/24 ? ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
le tawaawa7t , twa7achtni???? ![]()
Oué trop mon vieux ![]() ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
en fait il ya deux types de DVD, les DVDR+ et les DVDR- certain graveurs/Lecteurs ne peuvent écrire/lire que sur un d'eux... sinon essaye de graver un DVDR et non un DVDRW
elli lèhin toghrfou bih fel 7obb, hètouli solution ![]() @tounsi: 3malt yeddi fi ra9bti ![]()
ti le ya rock g pas pu me retenir , makech tchouf?? zeyed m3ah fel wahra sur bel chleka el 7amra ![]()
je croyais que lui c'était elli mtayyech maryoulou lazra9 fe tab3a ![]()
Tu veux une autre photo mon vieux ? ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Informatique Générale Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
||||