Peace out..
Ben que veux tu que je te dises coyote ? Tu compares le Rap Français au Tunisien ? Ben.. Plus idiot tu meurs.. Et je ne t'expliquerais pas pourquoi, essaie de le trouver par toi même.. Et si tu le trouves, je serais certainement détrompé à tn sujet, et je dis ceci pour ton bien et pour rien d'autre
De toutes les façons SS Beduine t'as bien reglé ton compte.. J'ai rien à ajouter..
Lil' Silence : As tu compris quoi que ce soit à son article ? Aucun rapport entre le titre et le contenu.. Et puis il veut comparer le rap Tunisien au Français, ensuite il dit "est-ce que vous comprenez le sens du terme de la chanson?" et celle là je ne l'ai pas encore comprise, et là il me dit que je ne comprends pas le language du net, et ben.. Le language du net ? C'est koi ça ?

Et ça a quel rapport avec ton sujet ? 5ouuuuuuya la3ziz, rani fil net 3andi tawwa 4 snin.. C'est quoi le language du net ?
Et pour les doigts, ouh.. Tu sais même les singes ont des doigts, et ils font l'affaire beaucoup mieux que les humains.. Mais ils n'ont pas de cervelle.. Note ça bien..
Peaaaaaaaaaaaaace M####.. Power, vous en êtes rassasillé.. Et respect, que personne ne veut respecter..
We OuT..