rap francais vs rap tunisien

Le forum officiel du Hip Hop Tunisien et mondial - Section Grab Da Mic' !

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008

rap francais vs rap tunisien

Messagede coyote le 21 Oct 2002, 00:59

slt tous le monde!
je voudrais avoir votre avis sur le rap francais ,
est-ce que vous comprenez le sens du terme de la chanson?
je tient a dire que le rap tunisien est encore trop faible !
mais bon...
j attend vos reponses avec impatiente!!!!!!
et si quel kin veut des mp3 rap francais qu'il me fasse signe
ok les man!!! :jounta: :rap: :f***:
coyote
Citoyen
Citoyen

Messagede ByLasKo le 21 Oct 2002, 08:21

Peace out..
Tu veux bien t'expliquer coyote ? Parce qu'à lire ton message ainsi c'est que du charabia..
"est-ce que vous comprenez le sens du terme de la chanson?" <<- ça veut dire quoi bellehi ? A ce que je vois toi même tu ne comprends pas "le sens du terme" de ce que tu dis.. Si tu veux demander si on arrive bien à comprendre les significations des chansons de Rap Français, alors là.. On enseigne le Français dans toutes les écoles Tunisiennes depuis la 3èeme année primaire d'après le peu que j'en sais ! Et si c'est du jargan que tu parles, alors là.. Akhenaton a7kilou :lol:
"je tient a dire que le rap tunisien est encore trop faible !" <<- voilà ce que j'appelle de la critique !! Eh oui !! de la très bonne critique, approfondie et avisée !! Ou bellahi 9olli, ech emda55el el Rap Français fi le sens du terme de la chanson fi le rap tunisien faible fi les mp3 ? Bellehi kont :mrnicotine: ki ktebtou el message ? Ou ma ta7kich a3la les fautes d'orthographe..
Ouuuuh ouh.. Je ne sais pas si c'est ce monde qui n'arrive pas à me comprendre ou si c'est moi qui n'arrive pas à comprendre ce monde..
Peut être qu'on se comprend très bien tous les deux mais on ne s'accepte nullement pas.. Bof, f*** it (the world),
We OuT..
ByLasKo

Messagede coyote le 21 Oct 2002, 12:04

slt man !
ecoute je m'expilique trés bien !si tu connais pas le language du net c'est pas ma faute MR !bref!!!!!! vive le :jounta: !!!!!!!
et d'aileur c est pas parce que je fume du bedo que je devient ouf!!!!!!!!!
et j'ai mis :f***: pour tout ce qui risquerais de me casser les c*******!!
coyote
Citoyen
Citoyen

bon le ptit francais de M####

Messagede SS BEDUINE le 21 Oct 2002, 16:29

hey le soit disant coyote des bans lieux tu croit que c parceque t'es paris et que t'ecoute du rap francais que tu doit te permettre de denigrer les autres des couille molle comme toi on en veux pas ici tout le monde de nos jours fumes :mrnicotine: ca pas rapport mais vraiment pas avec ta logique de rap francais et rap tunisien pis tes doigts d'honneur comme tu les a si bien marqué tu peux te les mettre ou je pense alors un petit conseil d'mc si tu veux encore rentrer sur ce site sans te faire ejecter tout de suite apres respecte les autres pour qu'ils te respectent et respecte le hiphop tunisien pour lequel les gens se tuent et passent des nuits blanches pour le faire progresser sinoin degage et va jouer ailleurs avec ton oinj de marie-janne t'es pas apte a juger le hiphop tunisien si tu pense qu'en ecoutant mc solar et secteur A tu t'y connais tu te trompe je kiffe grave le rap francais alors si tu veux des references commence par ecouter booba lunatic mafia africaine et interesse toi en passant a ce que disent les Mc's tunisiens tu verrais que c loin d'etre mauvais moi j'estime qu'ils ont du merite des gens comme tmen niz-art vagabondo wled bled....
RESPECT L'SS BEDUINE CLAN
SS BEDUINE
Citoyen
Citoyen

Messagede Lil'Silence le 21 Oct 2002, 17:22

calma louled!!
PhleN NedmeN, Habel, Fatigue' mais optimistopessimiste, qui dit mieux ?
Image
Lil'Silence
Duc
Duc

Messagede Akhenaton le 23 Oct 2002, 17:58

Rap français Vs rap tunisien mais tu déconnes ou koi aucune comparaison
Acio
8)
I am what I am, alone......Rebel
Akhenaton
Gouverneur
Gouverneur

Messagede ByLasKo le 24 Oct 2002, 09:17

Peace out..
Ben que veux tu que je te dises coyote ? Tu compares le Rap Français au Tunisien ? Ben.. Plus idiot tu meurs.. Et je ne t'expliquerais pas pourquoi, essaie de le trouver par toi même.. Et si tu le trouves, je serais certainement détrompé à tn sujet, et je dis ceci pour ton bien et pour rien d'autre :do5ane:
De toutes les façons SS Beduine t'as bien reglé ton compte.. J'ai rien à ajouter..
Lil' Silence : As tu compris quoi que ce soit à son article ? Aucun rapport entre le titre et le contenu.. Et puis il veut comparer le rap Tunisien au Français, ensuite il dit "est-ce que vous comprenez le sens du terme de la chanson?" et celle là je ne l'ai pas encore comprise, et là il me dit que je ne comprends pas le language du net, et ben.. Le language du net ? C'est koi ça ? :diable-r: Et ça a quel rapport avec ton sujet ? 5ouuuuuuya la3ziz, rani fil net 3andi tawwa 4 snin.. C'est quoi le language du net ? :mahboul:
Et pour les doigts, ouh.. Tu sais même les singes ont des doigts, et ils font l'affaire beaucoup mieux que les humains.. Mais ils n'ont pas de cervelle.. Note ça bien..
Peaaaaaaaaaaaaace M####.. Power, vous en êtes rassasillé.. Et respect, que personne ne veut respecter..
We OuT..
ByLasKo

Retourner vers Hip Hop