bjr a tous et a toutes
je suis tres stressé ma rentré est le 29 septembre et j ai pa trouvé de logemnt a Marseille svp comment faire ?? aidez moi merci
LOGEMENT a marseilleModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
9 messages • Page 1 sur 1
LOGEMENT a marseillebjr a tous et a toutes
je suis tres stressé ma rentré est le 29 septembre et j ai pa trouvé de logemnt a Marseille svp comment faire ?? aidez moi merci
Re: LOGEMENT a marseilleallez soyez sympa aidez moi!!!!!on dit que marseille est pleine a craqué de tunisien mais la je voi rien
Re: LOGEMENT a marseillemoi je suis pas a marseille,
je te conseille d'aller jeter un coup d'oeuil sur les annonces sur pap.fr il y aussi une autre solution dont je ne connais pas les details malheuresement mais j'ai un ami qui a chaque fois il déscend a marseille, il prend une chambre dans une auberge de jeunesse, ca lui coute pas cher du tout a ce qu'il parait (10 - 15E).. a toi de chercher plus des renseignements et de reserver comme ca si jamais tu trouve pas un logement d'ici ta rentrée t'aura un truc pour te débrouiller.. voila.. bonne chance.. أيا جارتا ما انصفَ الدهرُ بيننا
تعالي أقاسِمْكِ الهمومَ تعالي أيضحكُ مأسورٌ وتبكي طليقةٌ ويسكتُ محزونٌ ويندبُ سالي
Re: LOGEMENT a marseilleva voir à la fac y aura plein de petites annonces partout normalement.
Re: LOGEMENT a marseillemerci a vous pour vos reponsse
le problem cé que j ai pas encore le visa
Re: LOGEMENT a marseille
hedha elli nsammiweh el 7ssira 9bal el jema3 ama bonne chance qd mm ![]()
Re: LOGEMENT a marseilleno mon ami faut tout prevoir
et si t obtien ton visa sans le logemnt ca serai idiot come mem mais le contraire né pa si mauavais
Re: LOGEMENT a marseille
Pas de preuve le logement = pas de visa
Re: LOGEMENT a marseillecé fau renseigne toi plus mon ami
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Aide aux Tunisiens à l'étranger Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|||