Vous êtes vous déjà offert les services d'une call girl?Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Vous êtes vous déjà offert les services d'une call girl?Alors?
J'ai une anecdote à ce sujet qui m'est arrivé cet été , je vous la raconterai bientôt si la discussion devient intéressante.
Re: Vous êtes vous déjà offert les services d'une call girl?
ouai pk?
Re: Vous êtes vous déjà offert les services d'une call girl?call girls r really so cheapy
nobody'd better mess with me, beleive me i'll shut!!!! ![]()
Re: Vous êtes vous déjà offert les services d'une call girl?c'est en europe et aux usa, ça coute 150 euros minimum
pour pimenter la conversation, raconte nous cette anecdote et après atawa tchouf kifèch bech y7aflouha ![]()
en fait par call girls j'entends des prostituées simplement.
Re: Vous êtes vous déjà offert les services d'une call girl?alors dis plutôt péripatéticienne c'est plus class
j ai pensé plutôt à " fille de joie"
Re: Vous êtes vous déjà offert les services d'une call girl?non, ni prostituée, ni call girl, car de un c'est contraire à mes convictions religieuses mais aussi à la morale, c'est dégradant de profiter qu'une femme donne son corps pour de l'argent en se réduisant en un objet sexuel surtout que par après cette femme pourrait très bien etre une mère de famille
de plus, je pense que personne n'aimerait vraiment que sa cousine, mère, ou soeur se comporterait de cette façon, qu'elle se vende et l'on abuse d'elle, comme tout le monde je n'aimerais pas ca et ce que je ne voudrais pas pour moi-meme, je ne le veux également pas pour les autres, je trouve d'ailleurs très triste et choquant que des filles, pas forcément dans la misère, puisse se diminuer de la sorte, pour de l'argent, la misère pourrait expliquer cela par contre et ceux qui profitent de la misère des autres ( notamment de filles qui le font contre leur gré ) devraient avoir honte je trouve "Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes. Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
je suis d'accord avec toi tonton mais dsl de te le dire je te trouve très idéaliste le monde est fait comme cela et que tu le veuille ou pas le plus vieux métier du monde ne s"éteindra pas hélas de si tot
tu as bien raison voila pourquoi je ne le ferai jamais.
je ne suis pas là pour juger mes amis, d'ailleurs qui suis-je pour le faire, un jeune qui le fait n'est pas forcément une pourriture meme si il ne respecte pas la femme, chacun fait ce qu'il veut mais je trouve quand meme que c'est pas bien d'agir de cette façon car vraiment c'est pas bien que ce soit par rapport à ces filles mais aussi leur famille, leurs proches et leur dignité, il faut au contraire responsabiliser ces filles pour faire respecter la femme et qu'elles deviennent des personnes responsables surtout si un jour elles seront des mères de famille, c'est la société qui est d'une certaine partie en jeu je voulais juste dire ca pour que les gens réfléchissent un peu sur leurs actes c'est tout, la société est un peu trop irresponsable, de plus je pense qu'il n'y a rien de plus beau que de le faire par amour et une personne qui a déjà pratiqué cet acte ne doit pas pour autant se culpabiliser à jamais (je sais qu'il en existe beaucoup), tout le monde peut avoir fait une betise (c'est un avis personnel) un jour ou l'autre et changer par la suite "Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes. Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
Re: Vous êtes vous déjà offert les services d'une call girl?3ita wezout ala dbi7et 9anfoud, wini il anecdote ?
je suis d'accord avec toi mais si au moins, on essayait de responsabiliser les gens, surtout les jeunes, au lieu de considérer cette pratique comme une forme de mode et d'évolution et de banaliser la débauche, cela pourrait faire évoluer les choses positivement : j'ai vu certaines filles se prostituer en étant tout à fait vulgaires de par leur comportement et leur allure dans des endroits fréquentés par des couples (genre cafés mixtes de beaux quartiers), certaines d'entre-elles accostaient meme des hommes avec leur partenaire, ces jeunes femmes n'avaient pas l'air de milieu modeste, et pour toucher un maximum d'argent elles préfèrent soit aller avec des touristes pervers libyens qui viennent au pays juste pour coucher ( attention ne généralisons pas : une autre partie des Libyens vient simplement visiter notre pays et y faire des achats en famille et dès lors contribuent positivement à notre économie, il faut aussi le reconnaitre ) soit des touristes occidentaux, certains des Lybiens les touchaient publiquement sans aucun respect en les choisissant comme si c'était de la marchandise, quand j'ai vu ca j'ai été triste, je me suis dit comment seront ces filles lorsqu'elles auront un jour une famille si elles en auront une et qu'elles devront etre des femmes responsables "Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
73 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|