Mu a écrit:tonton :
bikoll 2ou5oua bien entendu
merci moi aussi :

Vous êtes vous déjà offert les services d'une call girl?Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Vous êtes vous déjà offert les services d'une call girl?
merci moi aussi : ![]() ![]()
Re: Vous êtes vous déjà offert les services d'une call girl?ayya yezzi e7chem , dawerneha bouss wou 9be7a???? mouch 3la khater fi sujet kima hakka ke netsayybou 3ad
![]()
Re: Vous êtes vous déjà offert les services d'une call girl?
humour : oui yezzi sinon le mollah Omar dont on parlait tout à l'heure va venir pour de bon non mais plus sérieusement, ce que j'ai dit est vrai meme si pour certains je veux peut-etre etre considéré comme d'une autre planète, le risque du sida n'est pas à négliger en plus ( meme avec le préservatif ) cela dit chacun fait ce qu'il veut, j'ai d'ailleurs un ami, il étudie avec moi, qui je pense voit encore des prostituées mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas le respecter ( nous avons des principes différents, mais on se considère ) meme si je trouve son acte irresponsable et contraire à la morale, une fois il m'en a parlé ,il m'a dit qu'il aimerait bien cesser et qu'il en a honte après ce que je lui ai dit ![]()
![]() ierzini fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ye kobba ebjeh henhar el mabrouk rak 2efa zar9a raaaaaaaaaaaaaaak Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
chahouet bint bakkar de ma part : rekba 3ta9ta9a mte3ou bsara7a Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
oué c une cavalière hors paire
eywaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! haou bdet et9oul boff taouaaa ! maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad ! hek lekmema 3aoueba3 iar7am oueeldik ![]() Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
ne7lef 3lik 9rit juste les 2 premières lignes bark Aya a3malli résumé méla mani 5ouk ![]() Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve- ![]()
Re: Vous êtes vous déjà offert les services d'une call girl?ejjma3a etbouss wet 3anne9 w ta7ki fil amour pour toujour w men ba3d tzid
mélla 7echma fitwansa bsara7a a falten: wallah 9ritou el message el koll,
aya a3malli résumé 3ad ![]() Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
mogyar ??!! ya5i toufla enti ya falten !!? si oui baddel ton pseudo 3ad bech twalli faltèna si non , ncit la7kaya elli yelzemni nla5asha by the way chniya bouzou ???
naw3 jdid mta3 bizou-eu
Re: Vous êtes vous déjà offert les services d'une call girl?à part ça, ça va?
![]() Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
![]()
73 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|