J AI VU MELLOULI A SIDI BOU!

Tout et rien, et tout ce qui n'est pas tout mais qui ne peut pas être rien.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: J AI VU MELLOULI A SIDI BOU!

Messagede tatouss le 27 Aoû 2008, 16:44

m@dm@n a écrit:
Selimm a écrit:
si t'aimes pas mellouli = t'es un ennemie de la nation.

ti le 3ad ya selimmm chnowa bech ta3mel kima errajel?? 9allek rakbouh 3al bhim madd sa9ih lechwari??

chnowa ya noufi ya 9ar3a ??? ayya yezzi 3ad faut pas exagerer :roll:

t'inquiète pas m@dm@n هاذيكة لغة مضروبة شبعنا بيها :naggèz: :naggèz: :naggèz:
Image

"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"

EINSTEIN
Je prétend pas être meilleur que les autres.
Bah!! je m'efforce juste chaque jour d'être meilleur que moi-même

tatouss
Image
tatouss
Gouverneur
Gouverneur

Messagede falten2007 le 27 Aoû 2008, 22:33

Selimm a écrit:Hier soir je marchais à sidi bou lorsque soudain une colonne de voiture s'est arrêté à ma hauteur. J'ai eu la surprise de constater qu'assis sur le siège d'une voiture décapotable se trouvait le champion olympique mellouli. Tout le monde pouvait lui serrer la main, le féliciter , le prendre en photo.
JE l'ai pas trouvé si baraqué que ça et il a une taille normale.

je l ai pris en photo comment on fait pour la poster?

Il mesure combien à peu près?
Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme :)

-L'Homer de Vitruve-

Image
falten2007
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede Selimm le 28 Aoû 2008, 07:26

falten2007 a écrit:
Selimm a écrit:Hier soir je marchais à sidi bou lorsque soudain une colonne de voiture s'est arrêté à ma hauteur. J'ai eu la surprise de constater qu'assis sur le siège d'une voiture décapotable se trouvait le champion olympique mellouli. Tout le monde pouvait lui serrer la main, le féliciter , le prendre en photo.
JE l'ai pas trouvé si baraqué que ça et il a une taille normale.

je l ai pris en photo comment on fait pour la poster?

Il mesure combien à peu près?

taille normale , 1m85
Selimm
Gouverneur
Gouverneur

Messagede Selimm le 28 Aoû 2008, 07:27

tatouss a écrit:
m@dm@n a écrit:
Selimm a écrit:
si t'aimes pas mellouli = t'es un ennemie de la nation.

ti le 3ad ya selimmm chnowa bech ta3mel kima errajel?? 9allek rakbouh 3al bhim madd sa9ih lechwari??

chnowa ya noufi ya 9ar3a ??? ayya yezzi 3ad faut pas exagerer :roll:

t'inquiète pas m@dm@n هاذيكة لغة مضروبة شبعنا بيها :naggèz: :naggèz: :naggèz:

traitre à la nation, va apporter un café à phelps tu veux pas?
Selimm
Gouverneur
Gouverneur

Messagede strauss69 le 28 Aoû 2008, 07:46

chnowa traitre de la nation, il a le droit de ne pas aimé mellouli, yarri vous aussi vous en faite un heros national alors quil a apporté juste une medaille d or?

c'est vrai la tunisie na pas eut de medaille d or depuis 40ans. Mais c'est pas une raison pour dire que c'est un heros, c'est juste un sportif, et sil a gagné cette medaille c'est avant tout pour lui, et non pas pour la tunisie.
Image
strauss69
Gentelman
Gentelman

Messagede falten2007 le 28 Aoû 2008, 11:15

strauss69 a écrit: et sil a gagné cette medaille c'est avant tout pour lui, et non pas pour la tunisie.

Faux :shock:
D'après ce qu'il a dit, il a remporté la médaille pour la Omma islamya avant tout, pour le peuple Arabe, et pour montrer aux jeunes Tunisiens que tout est possible afin de les motiver pour en faire autant :o
Y'a pas à dire, c'est vraiment un saint ce mec :okk:
Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme :)

-L'Homer de Vitruve-

Image
falten2007
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede strauss69 le 28 Aoû 2008, 11:20

falten2007 a écrit:
strauss69 a écrit: et sil a gagné cette medaille c'est avant tout pour lui, et non pas pour la tunisie.

D'après ce qu'il a dit, il a remporté la médaille pour la Omma islamya avant tout, pour le peuple Arabe, et pour montrer aux jeunes Tunisiens que tout est possible afin de les motiver pour en faire autant :o

lol ouais forcement, il va pas dire "j ai gagné pour moi parce que j ai travaillé dur et quil ya du fric derriere ca".
Je ne remet pas en question ca sincerité loin de la, mais fau pas non plus le traité comme un dieu, on travaille tous, on se dechire pour la plupart dans notre boulot et quand nous obtenons une promotion ou une augmentation, c'est avant tout pour nous, et pas pour le peuple islamique ou la tunisie.
Image
strauss69
Gentelman
Gentelman

Messagede m@dm@n le 28 Aoû 2008, 11:23

falten2007 a écrit:

:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
7atta enti mouch ne9es saintete :roll:
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Selimm le 28 Aoû 2008, 12:12

strauss69 a écrit:chnowa traitre de la nation, il a le droit de ne pas aimé mellouli, yarri vous aussi vous en faite un heros national alors quil a apporté juste une medaille d or?

c'est vrai la tunisie na pas eut de medaille d or depuis 40ans. Mais c'est pas une raison pour dire que c'est un heros, c'est juste un sportif, et sil a gagné cette medaille c'est avant tout pour lui, et non pas pour la tunisie.

ALors là je rêve , il a battu les nageurs des plus grandes nation et c'est pas un héros?
Il a pas gagné pour la Tunisie mais pour lui?
VA faire quelque chose toi , va te bouger le c** un peu et après tu pourras parler ok?
Selimm
Gouverneur
Gouverneur

Messagede strauss69 le 28 Aoû 2008, 12:20

Selimm a écrit:
strauss69 a écrit:chnowa traitre de la nation, il a le droit de ne pas aimé mellouli, yarri vous aussi vous en faite un heros national alors quil a apporté juste une medaille d or?

ALors là je rêve , il a battu les nageurs des plus grandes nation et c'est pas un héros?
Il a pas gagné pour la Tunisie mais pour lui?
VA faire quelque chose toi , va te bouger le c** un peu et après tu pourras parler ok?

oulala mon gars tu est idealise trop la, est se que mellouli se leve a 4heure du matin pour touché un salaire de misere et nourrir ca famille?

est ce que mellouli, est parti a la guerre pour le monde islamique, haya il a dit quil a fait ca pour le monde islamique, moi je suis musulman et ca change absolument rien a ma vie.

Ps: apprend a te temperé je repond pas a ta derniere ligne je te met ca sur le compte de la colere.
Image
strauss69
Gentelman
Gentelman

Messagede falten2007 le 28 Aoû 2008, 13:58

m@dm@n a écrit: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
7atta enti mouch ne9es saintete :roll:

Merci l'ami :okk:
J'ai tout de suite su que t'étais un bon gars :ange:

-L'Homer de Vitruve-

Image
falten2007
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede falten2007 le 28 Aoû 2008, 13:59

strauss69 a écrit:

lol ouais forcement, il va pas dire "j ai gagné pour moi parce que j ai travaillé dur et quil ya du fric derriere ca".
Je ne remet pas en question ca sincerité loin de la, mais fau pas non plus le traité comme un dieu, on travaille tous, on se dechire pour la plupart dans notre boulot et quand nous obtenons une promotion ou une augmentation, c'est avant tout pour nous, et pas pour le peuple islamique ou la tunisie.

Oui chacun fait ce qu'il peut :!: :!: :!:

-L'Homer de Vitruve-

Image
falten2007
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede thegame le 28 Aoû 2008, 21:29

Bon deja je propose que ne participe au debat que ceux qui s'interessent un minimum au sport sinon cest vraiment pas la peine ...

Mais c'est pas une raison pour dire que c'est un heros, c'est juste un sportif, et sil a gagné cette medaille c'est avant tout pour lui, et non pas pour la tunisie.

tu es fou toi tu crois pr se motiver quand il travail il se dit quoi ? aya jle fait comme ca ?
Bien sur l'argent motive , mais il le fait aussi pour sa famille , son pays et pr sa propre fierté .
Combien d'homme sont capables de faire 1500 m en 14’40’’84 ?

Peut etre mais nous contrairement a lui , on ne fait rien d'exceptionnel, tout le monde peut le faire . ya pas de honte a dire que Mellouli est bien plus fort que nous .
Et stp ne compare une medaille olympique et une petite promotion d'employé de bureau ...

est ce que mellouli, est parti a la guerre pour le monde islamique, haya il a dit quil a fait ca pour le monde islamique, moi je suis musulman et ca change absolument rien a ma vie.

mdr si pour toi etre un hero cest partir en guerre , je laisse tomber ^^
Tu m'as l'air bien egoiste ... j'ai l'impression que ya que largent qui peut changer ta vie , cest dommage .
thegame
Gouverneur
Gouverneur

Messagede Ereškigal le 28 Aoû 2008, 21:44

XXL a écrit:C'est dommage j'ai raté l'événement du siècle. Quand c'est passé à la télé je suis tombé sur la course en zappant par hasard, et puis je me suis dit tiens il y a un tunisien je regarde... Et puis c'était trop long ça m'ennuyait j'ai re-zappé :(

D'ailleurs de tous les JO la seule chose que j'ai vu de bout en bout c'est la finale au sabre par équipes France-USA, j'étais aussi tombé dessus par hasard :)

hors sujet: :((( chui po tombée uuuuuuune seule fois sur les Français moi purée !
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Messagede m@dm@n le 28 Aoû 2008, 22:08

Mu a écrit:
XXL a écrit:C'est dommage j'ai raté l'événement du siècle. Quand c'est passé à la télé je suis tombé sur la course en zappant par hasard, et puis je me suis dit tiens il y a un tunisien je regarde... Et puis c'était trop long ça m'ennuyait j'ai re-zappé :(

D'ailleurs de tous les JO la seule chose que j'ai vu de bout en bout c'est la finale au sabre par équipes France-USA, j'étais aussi tombé dessus par hasard :)

hors sujet: :((( chui po tombée uuuuuuune seule fois sur les Français moi purée !

hors sujet: yezzi kif 7adhart 9bal 3al david douillet fih el barka :)))
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions Générales