ena ken nrah face à face yomken nti7 ndou5 9addechou charment

J AI VU MELLOULI A SIDI BOU!Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: J AI VU MELLOULI A SIDI BOU!sa7a sa7a sa7a lik
ena ken nrah face à face yomken nti7 ndou5 9addechou charment ![]() oubli ton passé qu'il soit simple ou composé ...participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait
Re: J AI VU MELLOULI A SIDI BOU!
ce n'est pas vrai 7atta elgammoudi ken champion fi wa9tou w es2el nes akber minnek taw i9ouloulek w 5assatan 7keyet nawart tounes bkor3aya wa9t elli 9abel bourguiba oussama trèna fi frança w min ba3d mchè el les usa c pour ça qu'il est excellent en français belmounesba aussi elgammoudi les performances olympiques elli 3malhom suite lelahwa mta3 l'Etat wa9tha puisque 7adher les j.o. en bulgarie MESSAGE CACHE:
brabbi la prochaine fois si tu rencontres mallouli dis lui que michal phelps est entrain de préparer le J.O DE LONDON 2012 dé son retour au U.S.A et son objectif c'est de gagner 10 médailles d'ors entre autre les spécialités de notre najeur. j'ai peur que mallouli se jette dans l'oubli au lieu de la piscine s'il continu de se balader et donner des autographes comme son frère lounifi .
Re: J AI VU MELLOULI A SIDI BOU!a noter que phelps n'a que 23 ans
Re: J AI VU MELLOULI A SIDI BOU!base el mellouli mhaff en anglais zéda , puisqu'il est en USA,
mhaff kifi haw ar you ![]()
il est vraiment incroyable celui la ... Ben wé cest ca taimes phelps on l'a tous compris ben cest bien tas plus qua demander le passeport americain et apres peut etre tu nous casseras moin les pieds sur le forum ...
gammoudi n'a pas touché 100 millions a cette époque même pas 1 million sa seule récompense était une promotion de grade de caporal en militaire au grade sergent et son salaire a cette époque était 12 dinars tandisque mohamad saya7 lorsqu'il a porté une père de soulier a bourguiba soit disant bourguiba l'a perdu a ben guèrdan en s'enfuiant a la Libye pendant la guerre de l'indépendance se dernier l'a nommé ministre a la tête de 4 ministère et il lui a donné 20 millions
bjèh rabbi vous êtes 1 avocat de mallouli??!! lâche moi èch bik kèbècht fiyè ki mo7it 9ar9na mallouli le champion des champions mallouli le centre de gravité de sport mondiale mallouli le roi des nageurs . sa va rta7t tawwa???
si t'aimes pas mellouli = t'es un ennemie de la nation.
C'est ce qu'on appelle avoir l'esprit sportif a Part ses compétences sportives qui m'enchantent biensûre...il est tout simplement à croquer ce cher Oussama ![]() Für jede Dummheit findet sich einer, der sie begeht...Verfasser unbekannt
Re: J AI VU MELLOULI A SIDI BOU!je sais que c'est n'est pas l'occasion mais j'ai 2 mots sur le cœur...
Pour Mallouli j'ai rien à dire tbarkalaha lih w rabi m3ah . Ce que je veux dire c'est 2 médailles en 40ans c'est pas normales pour un état qui réserve des milliards de dinars aux jeune athlètes pour la préparation stages et entrainement...à moins que cet argent s'égare...eh oui l'argent s'égare parfois se trompe de poche...et les poches en Tunisie tbarkalah 3an bzeyed...le Tunisie regorge de talents sportif(je crois que le talent est le réactif le plus essentiel avec le travail pour avoir un bon athlète) Donc svp stop aux désignations non réfléchis sur les têtes des staffs techniques stop au manque de disciplines des athlètes et stop à pleins d'autre choses... Les Jo n'est plus juste pour l'esprit olympique , le sport en général est devenu un domaine d'excellence ,faut bosser pour des résultats excellents sinon c'est pas la peine d'y aller et nous serrer le cœur... J'espère voir plus de médailles à Londres pour la Tunisie spécialement et pour les arabes en général,y'en à marre... ![]()
mamt5alli chay fi 9laybek
wouhhh rani je souffre des problèmes cardiaux sèyiss 3liyè je suis angoissé depuis la date de ton poste reply je ne dors pas j'aime phelps = je t'aimes pas = je suis ton ennemi ![]()
tu analyses comme tu veux mais les temps évoluent je pense tous nous sommes impressionnés par phelps mais aussi par mellouli ya tattous ![]()
ti le 3ad ya selimmm chnowa bech ta3mel kima errajel?? 9allek rakbouh 3al bhim madd sa9ih lechwari?? chnowa ya noufi ya 9ar3a ??? ayya yezzi 3ad faut pas exagerer ![]()
61 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|