J AI VU MELLOULI A SIDI BOU!

Tout et rien, et tout ce qui n'est pas tout mais qui ne peut pas être rien.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: J AI VU MELLOULI A SIDI BOU!

Messagede folla02 le 26 Aoû 2008, 16:46

sa7a sa7a sa7a lik :naggèz:
ena ken nrah face à face yomken nti7 ndou5 9addechou charment :amour:
oubli ton passé qu'il soit simple ou composé ...participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait
folla02
Gouverneur
Gouverneur

Messagede hirzen le 26 Aoû 2008, 17:03

tatouss a écrit:
Pacolina a écrit:Moi je l'ai vu samedi a la marsa,il était très entouré et les cris n'ont pas cessé !! je me demande si Gamoudi a eu les mêmes privilèges ?? :roll:

gamoudi dérive de gafsa il n'a même pas été félicité par le ministre de la jeunesse et du sport a cette époque :roll: :roll: :roll:

ce n'est pas vrai 7atta elgammoudi ken champion fi wa9tou w es2el nes akber minnek taw i9ouloulek w 5assatan 7keyet nawart tounes bkor3aya wa9t elli 9abel bourguiba

oussama trèna fi frança w min ba3d mchè el les usa c pour ça qu'il est excellent en français
belmounesba aussi elgammoudi les performances olympiques elli 3malhom suite lelahwa mta3 l'Etat wa9tha puisque 7adher les j.o. en bulgarie

MESSAGE CACHE:
on dit charmant y folla charmant :4_2_204v:
hirzen
Duc
Duc

Messagede tatouss le 26 Aoû 2008, 18:36

Selimm a écrit:Hier soir je marchais à sidi bou lorsque soudain une colonne de voiture s'est arrêté à ma hauteur. J'ai eu la surprise de constater qu'assis sur le siège d'une voiture décapotable se trouvait le champion olympique mellouli. Tout le monde pouvait lui serrer la main, le féliciter , le prendre en photo.
JE l'ai pas trouvé si baraqué que ça et il a une taille normale.

je l ai pris en photo comment on fait pour la poster?

brabbi la prochaine fois si tu rencontres mallouli dis lui que michal phelps est entrain de préparer le J.O DE LONDON 2012 dé son retour au U.S.A et son objectif c'est de gagner 10 médailles d'ors entre autre les spécialités de notre najeur.
j'ai peur que mallouli se jette dans l'oubli au lieu de la piscine s'il continu de se balader et donner des autographes comme son frère lounifi .
:roll: :roll: :roll: :roll:
Image

"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"

EINSTEIN
Je prétend pas être meilleur que les autres.
Bah!! je m'efforce juste chaque jour d'être meilleur que moi-même

tatouss
Image
tatouss
Gouverneur
Gouverneur

Messagede tatouss le 26 Aoû 2008, 18:38

a noter que phelps n'a que 23 ans :roll:
Image

"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"

EINSTEIN

tatouss
Image
tatouss
Gouverneur
Gouverneur

Messagede @ziz le 26 Aoû 2008, 18:38

base el mellouli mhaff en anglais zéda , puisqu'il est en USA,
mhaff kifi :lol:
haw ar you :?: :))
@ziz
Maire
Maire

Messagede thegame le 26 Aoû 2008, 22:04

tatouss a écrit:
brabbi la prochaine fois si tu rencontres mallouli dis lui que michal phelps est entrain de préparer le J.O DE LONDON 2012 dé son retour au U.S.A et son objectif c'est de gagner 10 médailles d'ors entre autre les spécialités de notre najeur.
j'ai peur que mallouli se jette dans l'oubli au lieu de la piscine s'il continu de se balader et donner des autographes comme son frère lounifi .

il est vraiment incroyable celui la ...
Ben wé cest ca taimes phelps on l'a tous compris ben cest bien tas plus qua demander le passeport americain et apres peut etre tu nous casseras moin les pieds sur le forum ...
thegame
Gouverneur
Gouverneur

Messagede tatouss le 26 Aoû 2008, 22:15

hirzen a écrit:
tatouss a écrit:
Pacolina a écrit:Moi je l'ai vu samedi a la marsa,il était très entouré et les cris n'ont pas cessé !! je me demande si Gamoudi a eu les mêmes privilèges ?? :roll:

gamoudi dérive de gafsa il n'a même pas été félicité par le ministre de la jeunesse et du sport a cette époque :roll: :roll: :roll:

ce n'est pas vrai 7atta elgammoudi ken champion fi wa9tou w es2el nes akber minnek taw i9ouloulek w 5assatan 7keyet nawart tounes bkor3aya wa9t elli 9abel bourguiba

oussama trèna fi frança w min ba3d mchè el les usa c pour ça qu'il est excellent en français
belmounesba aussi elgammoudi les performances olympiques elli 3malhom suite lelahwa mta3 l'Etat wa9tha puisque 7adher les j.o. en bulgarie

MESSAGE CACHE:
on dit charmant y folla charmant :4_2_204v:

gammoudi n'a pas touché 100 millions a cette époque même pas 1 million sa seule récompense était une promotion de grade de caporal en militaire au grade sergent et son salaire a cette époque était 12 dinars tandisque mohamad saya7 lorsqu'il a porté une père de soulier a bourguiba soit disant bourguiba l'a perdu a ben guèrdan en s'enfuiant a la Libye pendant la guerre de l'indépendance se dernier l'a nommé ministre a la tête de 4 ministère et il lui a donné 20 millions :roll: :roll: :roll:
Image

EINSTEIN

tatouss
Image
tatouss
Gouverneur
Gouverneur

Messagede tatouss le 26 Aoû 2008, 22:19

thegame a écrit:
tatouss a écrit:

Ben wé cest ca taimes phelps on l'a tous compris ben cest bien tas plus qua demander le passeport americain et apres peut etre tu nous casseras moin les pieds sur le forum ...

bjèh rabbi vous êtes 1 avocat de mallouli??!!
lâche moi èch bik kèbècht fiyè ki mo7it 9ar9na
mallouli le champion des champions mallouli le centre de gravité de sport mondiale mallouli le roi des nageurs .
sa va rta7t tawwa??? :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!:
tatouss
Gouverneur
Gouverneur

Messagede Selimm le 27 Aoû 2008, 07:30

tatouss a écrit:
thegame a écrit:
tatouss a écrit:

bjèh rabbi vous êtes 1 avocat de mallouli??!!
lâche moi èch bik kèbècht fiyè ki mo7it 9ar9na
mallouli le champion des champions mallouli le centre de gravité de sport mondiale mallouli le roi des nageurs .
sa va rta7t tawwa??? :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!:

si t'aimes pas mellouli = t'es un ennemie de la nation.
Selimm
Gouverneur
Gouverneur

Messagede Nadja le 27 Aoû 2008, 09:05

BuGs a écrit:sympa de sa part qu'il a pas choper la grosse tête :)

C'est ce qu'on appelle avoir l'esprit sportif :P
a Part ses compétences sportives qui m'enchantent biensûre...il est tout simplement à croquer ce cher Oussama :ange:
Für jede Dummheit findet sich einer, der sie begeht...Verfasser unbekannt
Nadja
Duc
Duc

Messagede romantic le 27 Aoû 2008, 09:20

je sais que c'est n'est pas l'occasion mais j'ai 2 mots sur le cœur...

Pour Mallouli j'ai rien à dire tbarkalaha lih w rabi m3ah .

Ce que je veux dire c'est 2 médailles en 40ans c'est pas normales pour un état qui réserve des milliards de dinars aux jeune athlètes pour la préparation stages et entrainement...à moins que cet argent s'égare...eh oui l'argent s'égare parfois se trompe de poche...et les poches en Tunisie tbarkalah 3an bzeyed...le Tunisie regorge de talents sportif(je crois que le talent est le réactif le plus essentiel avec le travail pour avoir un bon athlète)

Donc svp stop aux désignations non réfléchis sur les têtes des staffs techniques stop au manque de disciplines des athlètes et stop à pleins d'autre choses...

Les Jo n'est plus juste pour l'esprit olympique , le sport en général est devenu un domaine d'excellence ,faut bosser pour des résultats excellents sinon c'est pas la peine d'y aller et nous serrer le cœur...

J'espère voir plus de médailles à Londres pour la Tunisie spécialement et pour les arabes en général,y'en à marre...
Image
Image
romantic
Conseiller
Conseiller

Messagede gattoussa00 le 27 Aoû 2008, 15:13

romantic a écrit:je sais que c'est n'est pas l'occasion mais j'ai 2 mots sur le cœur...

Pour Mallouli j'ai rien à dire tbarkalaha lih w rabi m3ah .

Ce que je veux dire c'est 2 médailles en 40ans c'est pas normales pour un état qui réserve des milliards de dinars aux jeune athlètes pour la préparation stages et entrainement...à moins que cet argent s'égare...eh oui l'argen...................

mamt5alli chay fi 9laybek :D
No matter how powerful they can get,it's only a time issue and they'll end up dead

Image
gattoussa00
Lady
Lady

Messagede tatouss le 27 Aoû 2008, 16:26

Selimm a écrit:

wouhhh rani je souffre des problèmes cardiaux sèyiss 3liyè je suis angoissé depuis la date de ton poste reply je ne dors pas
j'aime phelps = je t'aimes pas = je suis ton ennemi
:)) :)) :))
Image

EINSTEIN

tatouss
Image
tatouss
Gouverneur
Gouverneur

Messagede hirzen le 27 Aoû 2008, 16:33

tatouss a écrit:gammoudi n'a pas touché 100 millions a cette époque même pas 1 million sa seule récompense était une promotion de grade de caporal en militaire au grade sergent et son salaire a cette époque était 12 dinars tandisque mohamad saya7 lorsqu'il a porté une père de soulier a bourguiba soit disant bourguiba l'a perdu a ben guèrdan en s'enfuiant a la Libye pendant la guerre de l'indépendance se dernier l'a nommé ministre a la tête de 4 ministère et il lui a donné 20 millions :roll: :roll: :roll:

tu analyses comme tu veux mais les temps évoluent je pense :roll:

tous nous sommes impressionnés par phelps mais aussi par mellouli ya tattous :okk:
hirzen
Duc
Duc

Messagede m@dm@n le 27 Aoû 2008, 16:35

Selimm a écrit:

ti le 3ad ya selimmm chnowa bech ta3mel kima errajel?? 9allek rakbouh 3al bhim madd sa9ih lechwari??

chnowa ya noufi ya 9ar3a ??? ayya yezzi 3ad faut pas exagerer :roll:
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions Générales