Restaurants chinois, japonais, indiens ..

Vos menus du jour, des recettes Tunisiennes et Internationales qui vous tiennent à coeur , des restos a conseiller, des trucs et astuces ,vie pratique...Gourmets et Gourmands c'est par ici que ca se passe.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Restaurants chinois, japonais, indiens ..

Messagede アハメド le 21 Aoû 2008, 10:03

Opium Club "chinois"
Budget à prévoir (30Dt en moyenne par personne)
personnel chinois super accueillant et trop polis

Kiotori (japonais) "je boycotte"
Des menus allant de 14dt à 40Dt au choix selon les sushis et le nombre (3Dt une paire de sushi peu importe son genre et un plat peut contenir 4 paires variés)
Personnel tunisiens n'ont pas un vrai bon accueil et j'y vais plus depuis un moment

Ben sushi (japonais)
Moins cher que kiotori dans certains plat, bcp plus accueillants et bcp plus bons...cadre de vrai restaurant japonais je vous le conseille :)

Dum Pukht "indien"
Budget à prévoir 30-40 Dt par personne grand max
un vrai régale bonne bouffe bonne façon d'épicer, les cuisiniers de vrais indiens

tous au lac l'indien est sur l'avenue principale et les autre sur la rue du lac lochness (le meme que la majorité des sallons de thé)
父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです

Image
アハメド
Conseiller
Conseiller

Re: Restaurants chinois, japonais, indiens ..

Messagede m@dm@n le 21 Aoû 2008, 10:29

pour l'indien bein ke c pas vriament ma specialite prefere mais je perfere celui de gammart a celui du lac , c a cote de l'hotel golden tulipe, mais cote bouffe je trouve ke tous sont assez moyens, peut etre ke je me suis habitue a manger du vrai indien domestique mais il fallait a chaque fois me boucher le nez l'odeur du curi reste qd mm collee a tes narines :D
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Ereškigal le 21 Aoû 2008, 12:40

Ben Sushi j'atteste aussi ! sa carte est bien et ça ressemble effectivement à des sushi et des sashimis ce qu'il propose
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Messagede Butterfly_H le 21 Aoû 2008, 17:14

y'a pas des restaurants pareils à sousse?? :?
"-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..

-Non...

-koi?

-Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là?

-Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature.

-La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide

-Où va tu?

-Avec un peu de chance, je vais de l'avant"

(Ratatouille)
Butterfly_H
Lady
Lady

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008

Retourner vers Culinaire & Gourmandise