Au bon vieux Temps à Sidi bou Said

Vos menus du jour, des recettes Tunisiennes et Internationales qui vous tiennent à coeur , des restos a conseiller, des trucs et astuces ,vie pratique...Gourmets et Gourmands c'est par ici que ca se passe.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Au bon vieux Temps à Sidi bou Said

Messagede アハメド le 21 Aoû 2008, 10:01

Image

Juste en face du cafés des délices de Sidi bou said ce restaurant à une belle vue sur la mer et la petite montagne, super bon accueil, très bonne cuisine spécialité Tunisienne, seul hic, y'a pas trop de choix, un petit menu un peu limité par rapport à la réputation du restaurant, depuis les escalier nous croisent les photos et les autographe de divers personnalités internationales qui y sont passées.

coté service rien a reprocher c'est presque excellent, pour le budget faut prevoir au moins 50 DT par personne (30 € ) .

à visiter au moins une fois, je vous conseille leur calamar farci c'est un bon régal ...
父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです

Image
アハメド
Conseiller
Conseiller

Re: Au bon vieux Temps à Sidi bou Said

Messagede XXL le 21 Aoû 2008, 10:14

Ambiance assez froide, menu limite et il faut aimer manger au restau ce qu'on peut manger chez soi...

Je prefere le Bon Vieux Temps de la Marsa, ambiance plus romantique, tres bons plats italiens et francais...
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now

On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.
Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?

http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
XXL
Conseiller
Conseiller

Messagede アハメド le 21 Aoû 2008, 10:20

XXL a écrit:Je prefere le Bon Vieux Temps de la Marsa, ambiance plus romantique, tres bons plats italiens et francais...

wai je l'ai vu une fois ne passant du coté de zaphyr mais il ne m'avait pas tenté car apres tout celui de sidi bou said son charme est dans la vue qu'il offre aussi
Mais si tu dis qu'il est bien j'irai y faire un tour bientot inchallah (qd je toucherai mon salaire lol )
父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです

Image
アハメド
Conseiller
Conseiller

Messagede m@dm@n le 21 Aoû 2008, 10:25

BuGs a écrit:
XXL a écrit:Je prefere le Bon Vieux Temps de la Marsa, ambiance plus romantique, tres bons plats italiens et francais...

wai je l'ai vu une fois ne passant du coté de zaphyr mais il ne m'avait pas tenté car apres tout celui de sidi bou said son charme est dans la vue qu'il offre aussi
Mais si tu dis qu'il est bien j'irai y faire un tour bientot inchallah (qd je toucherai mon salaire lol )

je prefere aussi celui de la marsa, je ne sais pas il m'a l'air un peu moins touristique ke celui de sidi bousaid et le menu est different enfin ca fait presque 2 ans ke je n'y suis pas alle mais a l'epoque j'aimais mieux celui de la marsa et je dirais prevoir un peu plus comme budget si on veut bien se regaler
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Ereškigal le 21 Aoû 2008, 12:54

BuGs a écrit:
Image

Juste en face du cafés des délices de Sidi bou said ...

hors sujet: bjeeeeeeeeeeeh rabbi ye jma3a rahou j'ai souffert de ça l'hiver dernier !!! c le café des Nattes ouelal el 9ahoua el 3alia iar7am oueldikom ! je me suis rendue compte que c'était plus facile de donner rdv là bas à un Japonais qu'à un Tunisois ( je parle sérieusement 3addeouli sehria ou houma ilaoujou fil 9ahoua el 3alia behc i9oulouli aaaaaah sar eu le café des délices euuuuuuuuu ?) rahou 3omrou me ken le café des délices rahi ghneya melaff9a de Parrick Bruel rani puriste puritaine conservatrice ou extremiste ladessus !!!
el 9ahoua el 3alia yehdikom
le café des nattes iar7am oueldikom
:wa33:
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Messagede m@dm@n le 21 Aoû 2008, 13:01

Mu a écrit:
BuGs a écrit:
Image

Juste en face du cafés des délices de Sidi bou said ...

hors sujet: bjeeeeeeeeeeeh rabbi ye jma3a rahou j'ai souffert de ça l'hiver dernier !!! c le café des Nattes ouelal el 9ahoua el 3alia iar7am oueldikom ! je me suis rendue compte que c'était plus facile de donner rdv là bas à un Japonais qu'à un Tunisois ( je parle sérieusement 3addeouli sehria ou houma ilaoujou fil 9ahoua el 3alia behc i9oulouli aaaaaah sar eu le café des délices euuuuuuuuu ?) rahou 3omrou me ken le café des délices rahi ghneya melaff9a de Parrick Bruel rani puriste puritaine conservatrice ou extremiste ladessus !!!
el 9ahoua el 3alia yehdikom
le café des nattes iar7am oueldikom
:wa33:

behi seyes 3ala 3ssabek , wou kif n7eb nsammiha 9ahwet 3am said el beji ena ?? misselech ? :roll:
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede アハメド le 21 Aoû 2008, 20:29

non le café des nattes c'est autre chose !!
café des délices = 9ahwet chab3ane :D
父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです

Image
アハメド
Conseiller
Conseiller

Messagede Heinrich le 01 Sep 2008, 14:07

BuGs a écrit:non le café des nattes c'est autre chose !!
café des délices = 9ahwet chab3ane :D

énou nattes wénou délices !!!!!

mnin tjibou fihom léssémi hédhouma ????
Il 9ahwa il 3alya w 9ahwit Sidi Chab3ane
Image
"ce qui est pris par la force ne sera restitué que par la force": Jamel Abdennaser
" la liberté de l'expression est le premier pas vers la démocratie " : Jamel Abdennaser

Never Forget, Never Forgive
Heinrich
Conseiller
Conseiller

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008

Retourner vers Culinaire & Gourmandise