Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de hyba le 17 Aoû 2008, 11:54
waw far7a kbira, sidi romdhane bientot parmis nous et en en tant que bons musulmans nous nous devons de l'accueillir comme il se doit. et pour se faire, il nous faut une préparation spirituelle, physique et mentale, surtout que ces années , ramadan sera chaud... spirituellement, on doit se rapprocher de dieu par plus de dhikr, plus de nawafél et plus de bonnes actions et physiquement: on essaie de jeuner le lundi et le jeudi ramadan ch-har irra7ma iji marra fil 3am alors autant en profiter au max. wichay illi ifarra7 wi charraf ( et ça beaucoup l'ont remarqué ) qu'il y a bel et bien un retour religieux en Tunisie khater la3béd ba3d ma jarrbét barcha ittijéhéte 3arfét illi ma femmach khir min rabbi winnibi .... rabbi idawém a3lina hani3ma ou nchallah romdhane issné yt3adda 3ala a7ssén ma yourame ou rabbi inchallh yt9abbél minna khayr il a3mél 
Dis à qui porte douleur, jamais ici chagrin ne dure. Avec le temps passe bonheur, avec le temps douleur ne dure... Les Mille et une nuits
-

hyba
- Moderatrice

-
-
de Shaker18 le 17 Aoû 2008, 12:16
hyba a écrit:waw far7a kbira, sidi romdhane bientot parmis nous et en en tant que bons musulmans nous nous devons de l'accueillir comme il se doit. et pour se faire, il nous faut une préparation spirituelle, physique et mentale, surtout que ces années , ramadan sera chaud... spirituellement, on doit se rapprocher de dieu par plus de dhikr, plus de nawafél et plus de bonnes actions et physiquement: on essaie de jeuner le lundi et le jeudi ramadan ch-har irra7ma iji marra fil 3am alors autant en profiter au max. wichay illi ifarra7 wi charraf ( et ça beaucoup l'ont remarqué ) qu'il y a bel et bien un retour religieux en Tunisie khater la3béd ba3d ma jarrbét barcha ittijéhéte 3arfét illi ma femmach khir min rabbi winnibi .... rabbi idawém a3lina hani3ma ou nchallah romdhane issné yt3adda 3ala a7ssén ma yourame ou rabbi inchallh yt9abbél minna khayr il a3mél 
Inchallah Romdhane essnè mabrouk 3anness el kol, et merci pour le sujet que t'as ouvert. Juste une remarque : comme t'as dit, les gens fi tounes et partout dans le monde musulmans yarj3ou l'rabbi fi romdhan et ça fait vraiment plaisir de les voir prier, pleurer par peur de dieu et par souhait d'etre avec les croyants au paradis,... mais ! Après le Ramadhan ! chaque année je remarque la meme chose : malheureusement les gens ne retournent à dieu qu'en Ramadan, après : on s'éclatent ! on retourne à la bière, on oublie le coran, on fait tout ce qui est interdit ! vraiment ça fait mal au coeur ça. bonnn, pour etre pessimiste cette année : Romdankom mabrouk moussabbakan winchallah ken el khir ! 
-

Shaker18
- Citoyen

-
-
de toun-si le 17 Aoû 2008, 12:32
hyba a écrit:waw far7a kbira, sidi romdhane bientot parmis nous et en en tant que bons musulmans nous nous devons de l'accueillir comme il se doit. et pour se faire, il nous faut une préparation spirituelle, physique et mentale, surtout que ces années , ramadan sera chaud... spirituellement, on doit se rapprocher de dieu par plus de dhikr, plus de nawafél et plus de bonnes actions et physiquement: on essaie de jeuner le lundi et le jeudi ramadan ch-har irra7ma iji marra fil 3am alors autant en profiter au max. wichay illi ifarra7 wi charraf ( et ça beaucoup l'ont remarqué ) qu'il y a bel et bien un retour religieux en Tunisie khater la3béd ba3d ma jarrbét barcha ittijéhéte 3arfét illi ma femmach khir min rabbi winnibi .... rabbi idawém a3lina hani3ma ou nchallah romdhane issné yt3adda 3ala a7ssén ma yourame ou rabbi inchallh yt9abbél minna khayr il a3mél 
bon ramadon mais juste une question si ca sera tro chaud c normal bech noftrou non ?
J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit 
-

toun-si
- Conseiller

-
-
de legrand_zeus le 17 Aoû 2008, 12:57
yér7am fommék j-15
-

legrand_zeus
- ~Radio MAC125~

-
-
-

toun-si
- Conseiller

-
-
de bond007 le 17 Aoû 2008, 14:54
toun-si a écrit:oé ma chére j'pe pa supporté la chaleur  en + g tro d'choz a fér en septembre donc 
maw 7awil tasoum une ou deux journée avant ramadhan win ba3d taw iwalli 3adi un peu d'effort et tt ira bien.
-

bond007
- Lord

-
- Highscores: 1
-
de TY$on le 17 Aoû 2008, 16:04
C UN devoir essyam donc lezem yssoum mouch y9oul taw ken najjamt romdhankom mabrouk nchalla on s en fou des autres qui ne sont oas interessé bech'har lefdhil. 
-
TY$on
- Citoyen

-
-
de kalthoum_125 le 17 Aoû 2008, 17:05
meme si je suis nouvelle dans ce forum mais comme meme je vous souhaite ramadan mabrouk a vous tout
-

kalthoum_125
- Maire

-
-
de Ro3B02 le 17 Aoû 2008, 17:46
I will never loose..........
I was born a winner 2 the bone!!!!!!!!!!!!!!!
-
Ro3B02
- Citoyen

-
-
-

GoThiC RoManCe
- Citoyen

-
-
de m@dm@n le 19 Aoû 2008, 12:17
toun-si a écrit:oé ma chére j'pe pa supporté la chaleur  en + g tro d'choz a fér en septembre donc 
enti mouch khater 3andek ma ta3mel mais mezzelt ma bla**** enfin mezzelt sghir koi, ma yekhdhouch 3lik
-

m@dm@n
- ~Radio MAC125~

-
-
-

GoThiC RoManCe
- Citoyen

-
-
|