salmouta honey a écrit: bandi el baggles de retour 7adhér ya sidi..tes desirs st des ordres..lallouta mézélét houni..tres bien méla..disons rdz vs pris..:
ma9wa sa3di mella
ROCK$T@R a écrit:@Bugs; c ki aziz é dhou7a ???
mes meilleurs amis que quelques macciens ont connus
BuGs a écrit: Lieu : Maxim'z Menzah 6 (rami, karaoké et d'autres animations inchallah ..) Date le : 10/09/2008 ça va etre un mercredi l'heure après la rupture du jeune disons vers : 21h30 Partants : BuGs + couple d'ami Mac125 Matador ROCK$T@R Electrical Heinrich salmouta honey selixxx
BuGs a écrit: Lieu : Maxim'z Menzah 6 (rami, karaoké et d'autres animations inchallah ..) Date le : 10/09/2008 ça va etre un mercredi l'heure après la rupture du jeune disons vers : 21h30 Partants : BuGs + couple d'ami Mac125 Matador ROCK$T@R Electrical Heinrich salmouta honey selixxx
21h30 hedhi yelzemha congé le jeudi elli ba3dou
howa wa9tech el moghreb ??? w en octobre on revien à l'heure normale ou ça reste décallé ?? ken hekka nroddouha 20h30
BuGs a écrit:howa wa9tech el moghreb ??? w en octobre on revien à l'heure normale ou ça reste décallé ?? ken hekka nroddouha 20h30
euuh bugs normalement le 10/09/2008 c'est le 10 septembre 2008 , en plus el se3a manetsawarch bech tetna77a , mais bon mouch mochkla taw nekhou jeudi congé bimounesabat 3id miled el mac125
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now
On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan
"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho
Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?
ROCK$T@R a écrit: 5oft lé tetla3 enti zeda me jmè3a elli ychokkou fi ounouthti ti 7atta elfar5a elli fi mn avatar labbast'ha short fammèchi ma yefhmou elli éna bannouta
lé lé rockstarti..mak ta3mél alia tala parfois fi plume..ta9ra mes poesies..w tfara7ni bkélémék él mézyén..dc na3éefék..u tel raffinement ne peut avoir comme soirce k'une charmante demoiselle kifék..en plus t es l ami de sam..jpense na3réfkom ttes les2 bél wéjéh..sam ft partie de ma liste d amis sur facebook..dc t inkiete:) bannouta w mén a7ssén banoutét mac 9oul salmouta 5ayba?
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup.
Qui vole un bœuf..est vachement musclé
Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
ROCK$T@R a écrit: 5oft lé tetla3 enti zeda me jmè3a elli ychokkou fi ounouthti ti 7atta elfar5a elli fi mn avatar labbast'ha short fammèchi ma yefhmou elli éna bannouta
lé lé rockstarti..mak ta3mél alia tala parfois fi plume..ta9ra mes poesies..w tfara7ni bkélémék él mézyén..dc na3éefék..u tel raffinement ne peut avoir comme soirce k'une charmante demoiselle kifék..en plus t es l ami de sam..jpense na3réfkom ttes les2 bél wéjéh..sam ft partie de ma liste d amis sur facebook..dc t inkiete:) bannouta w mén a7ssén banoutét mac 9oul salmouta 5ayba?
béhi ..amie..amie..mato5rojlich mél ecran
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup.
Qui vole un bœuf..est vachement musclé
Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
béhi ..amie..amie..mato5rojlich mél ecran
ya3ambou zinek
MESSAGE CACHE:
je croi ke ta oublié lé guillemet de sam",hia elli bech t'hed tawa
XXL 7awél tji! tu te rappelles l'herbe à funfood c'était un ramadan je crois non ?
du sucre en poudre ... Tonton, pourquoi tu tousses?
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho
Mac125 a écrit:xxl berjouleuya lezmek etji 3anna moda me chofnekech ye khouya
Faut faire des meetings au Boeuf sur le toit, ou des trucs dans le genre, je ne vais jamais dans les cafés, salons de thé etc. et surtout pas au mois de Ramadan
Je promets de faire un effort surtout si rockstar demande a ses copines de me supplier encore un peu
rockst@r mmmmmwah na3ambou zinek
Je vais venir Inchallah ca fait longtemps 3al les meeting ya7asra surtou que j'ai raté le meeting de cet été
L'argent peut acheter le plaisir... mais pas l'amour;
On peut acheter un spectacle....... mais pas la joie;
On peut acheter un esclave......... mais pas un ami;
On peut acheter une femme.......... mais pas une épouse;
On peut acheter une maison......... mais pas un foyer;
On peut acheter des aliments....... mais pas l'appétit;
On peut acheter des médicaments.... mais pas la santé;