[MAJ] Meeting ramadan 10/09/08 : feter les 8 ans du mac125Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: [MAJ] Meeting ramadan 10/09/08 : feter les 8 ans du mac125Je ne sors pas de chez moi au mois de Ramadan, trop de monde partout et un rythme qui ne me convient pas... Je prefere hiberner
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
Re: [MAJ] Meeting ramadan 10/09/08 : feter les 8 ans du mac125
et qui d'autres ??? ps : XXL fais l'exception cette année ![]() 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
Re: [MAJ] Meeting ramadan 10/09/08 : feter les 8 ans du mac125ya arnab, éné je viens ama je n'ai plus de voiture !!! chouf chkoun inajim yit3adelna !!!
![]() "ce qui est pris par la force ne sera restitué que par la force": Jamel Abdennaser " la liberté de l'expression est le premier pas vers la démocratie " : Jamel Abdennaser Never Forget, Never Forgive
ye5i barcha enti??? bugs dhaher fih bech yedhen el karhba safra lilet'ha ![]() ![]()
Re: [MAJ] Meeting ramadan 10/09/08 : feter les 8 ans du mac125je suis dsl mais le 10 je serai reparti , ya pas moyen d'avanceer? serieux ça me donne trop envie ce projet c'est une excellente idée en plus la region d'el menza je connais pas du tout ça me donnera l 'occasion de découvrir, mais sinon tant pis ça serait trop dommage.
Re: [MAJ] Meeting ramadan 10/09/08 : feter les 8 ans du mac125Je viendrai si c'est organise lilet 27...
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
Re: [MAJ] Meeting ramadan 10/09/08 : feter les 8 ans du mac125béhi ena i'm "in" comme dab ama raafet winou brabbi??? manji ken bih maw ta3rfouni
(raja ps : XXL aman une tite exeption ![]()
et qui d'autres ??? 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
yyaaa buuugs..chkoun 9alék rani jéya a coup sur ?za7ékétni ya rajél..w 7atétni fi liste kolha wléd?7ssémétssi? Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
moi chui pas un mec ![]() ![]()
lé lé,haw rockstar houni déja..taw en fin de cpte,na5lét ena loula !! ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
tji bessif alik y'aura rockstar et sam" inchalah sur en plus aziz et sa femme dhouha doinc tji bessif alik sinon ensé el baggles ![]() 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
yaa mimtiiii..mnin nbét énti..j etais en tr1 de poster packe l9iték parmis la liste..j avais pas ft attention au depart..l9iték deja 9ayma bél wéjéb..lloll Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
bandi el baggles de retour 7adhér ya sidi..tes desirs st des ordres..lallouta mézélét houni..tres bien méla..disons rdz vs pris..: Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
5oft lé tetla3 enti zeda me jmè3a elli ychokkou fi ounouthti @Bugs; c ki aziz é dhou7a ??? ![]()
Retourner vers Meetings et sorties entre maccien(ne)s Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|