posting.php?mode=smilies&f=93#en tout cas miselech kif ma s al 3liya had ena en tou cas 3malete kahwa kamkouma fel marsa el berah et el youme zeda kahwa okhra inchallah
elli iheb iji marahba

[MAJ] Meeting ramadan 10/09/08 : feter les 8 ans du mac125Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: [MAJ] Meeting ramadan 10/09/08 : feter les 8 ans du mac125 posting.php?mode=smilies&f=93#en tout cas miselech kif ma s al 3liya had ena en tou cas 3malete kahwa kamkouma fel marsa el berah et el youme zeda kahwa okhra inchallah elli iheb iji marahba ![]()
Re: [MAJ] Meeting ramadan 10/09/08 : feter les 8 ans du mac125
zerooooocooooool mélla lila ou mélla jaw mais a titre d'indication barra walli top model yé wildi![]()
j'aurais aimé aussi te connaitre aussi ![]() Quand on habite une maison de verre on s'amuse pas a jeter des pierres.
Deux choses sont infinies l'univers et la bêtise humaine.
Re: [MAJ] Meeting ramadan 10/09/08 : feter les 8 ans du mac125merci fattoum et lallouta tout le plaisir et pour moi
... un grand coup de coeur pour la tablée des plumes nathnouthaaaaaaaaaaaaa que j'ai adorée et aussi babboucha hani 5abitek kima 3amlet fattoum encore merci pour cette charmante compagnie raafounette wala je t'adore tetgarmech ya wlayed ma tasma3 klem 7ata 7ad 0 cool (rahom ya9raw fik w y9ouli fe7et fih utopia 3la el 123 eli nseha ) au plaisir de te lire bours bouni: no comment! Bc ,raga et matador dommage qu'on n'ait pas pu discuter davantage bisous a vous trois (matador j'en connais un qui va se faire prq il a oublié de citer une certaine honey rabbi m3ah )electrical ,shadow hunter et hardouza Hyba et ridha vous avez egayé cette soirée merciiiiiiiiiiiiii j'ai adoré faire votre connaissance Miss Rock et puis un enooooooooooorme merci pour averros eli ta3ebneh m3ana ![]() et une 'tite pensée a tout ceux qui n'ont pas eu l'occasion de nous rejoindre a la prochaine j'esper (ainsi qu'au gateau d'hier 18:30 je commence a a voir une grosse fringale
merci ![]() Quand on habite une maison de verre on s'amuse pas a jeter des pierres.
Deux choses sont infinies l'univers et la bêtise humaine.
Re: [MAJ] Meeting ramadan 10/09/08 : feter les 8 ans du mac125Min ghir mziya mes amis, c'est votre salon. Le staff de Maxim'Z et moi vous remercions et inchallah vous avez passé une bonne soirée. Zero cool, lalouta, utopia123 vous etes adorables. Rabi ikhallikom
Re: [MAJ] Meeting ramadan 10/09/08 : feter les 8 ans du mac125Un coup de coeur special à BC pour sa gentillesse et sa disponibilité.
merci de t etre montré aussi gentil m3ana..bonne continuation pr Maxi'z...plus de mont martre promis ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: [MAJ] Meeting ramadan 10/09/08 : feter les 8 ans du mac125désolée pour ceux qui s'attendaient à me voir .. je n'ai pas pu venir finalement ..
m'en veux pas raaftouch :p bugzittou 5sara j'e l'ai encore raté le bisou plein dtendresse aya lammadhom pour la prochaine ... fais gaffe y'a des vautours qui rodent dans le coin ..
et si quelqu'un a un firewall anti manipulation ymedd bjeh rabbi y'a aussi des malades par ici .. ![]()
behi marra jeyya ta3mel mzeyya nchoufouk 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
kima 9atlik Rocky mkeli rou7i bil poto en T-shirt bleu... C'est toi qui imitait les freins en rigolant non lol ? Rocky ili ymissek naGt3a ki tall Astroath c ca oui, 9alou Top Model , tu te fou de ma geule Utopia123 non ceux qui te connaissent ne peuvent pas le dire, timide et finou yessir makich mtaa 3ark lol
elle n'imitais pas les freins hedhika dha7ketha ![]() 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです ![]()
9taltouni bél dho7ék éy c etait moi machitouli l image de marque ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: [MAJ] Meeting ramadan 10/09/08 : feter les 8 ans du mac125lol enchanté vous êtes sympa
Re: [MAJ] Meeting ramadan 10/09/08 : feter les 8 ans du mac125slt j ai vu l invite du meeting mes je vie en france donc dans tt les cas j aurai pas pu etre present merci ken meme pour l invite
Retourner vers Meetings et sorties entre maccien(ne)s Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|