- Metador : ravis de t'avoir rencontré amigos, inchallah tit3awed 9a3detna
- Beautifulcity: on n'a pas eu la chance de discuter mais enchanté et ravis d'avoir fait ta connaissance soeurette.
- Wah_Wah: ravis de t'avoir connu mec, je voulais quand même te conseiller encore une fois au faite de renoncer a ta retour définitive...
- Astroath: ye 5ouya twa7echnek, merci pour la séance photo lol il manquerais que les poses nus lol j'éspère qu'on se reverra bientot et qu'on programmera 5arjaa mtaa b7ar, ya tatouss

- Slimos: Enchanté ya mouchageb
- Electrical: c quand ton anniverssaire, je t'achèterais un appareil Photo dernier cris rien que pour toi
- Rock$tar: ya chatri, 5amssa we5miss ala jawek sa7ibi
- Utopia123: ya mart 5ou Rock$tar, ravi et je m'excuse lol
- Nidhal: enchanté mec
- Hyba: ça fait plaisir, on aurais du lui préparer un médaille d'honneur
Je sais que vais oublier des pseudo, j'éspère qu'ils vont pas m'en vouloir, mais sachez que c t vraiment amusant...
Avant d'oublier, j'aimerais bien saluer tout le staff du salon de Thè " Maxim'Z " 3ala rasshom si Averoes, vraiment j'ai jamais vu un service pareil, 5ouya chapeau et merci d'avoir supporté joujma mte3na, je te souhaite une très bonne continuation...
BuGs inti w Mac125 sa5eftouni fi a5er issahriya bsara7a lol ama ya3tikom issa7a al organisation

),mais je crois qu'avc un PC trempé jusqu'aux os,il va me faire une faveur

à raafet w bugs mes deux chéris, w coucou lel kakadan