Que regardez vous la maintenant a ce momentModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
14 messages • Page 1 sur 1
Re: Que regardez vous la maintenant a ce momentallez les ptits zozio place a un épisode de GTO
![]()
Re: Que regardez vous la maintenant a ce moment
hors sujet: Ekichi Onizuka le grand adepte de la voie du SunWoukung : secoues ta queue,agites là et travaills avec Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Re: Que regardez vous la maintenant a ce moment
mais t'es pas hors sujet ma Mu tu es dans le vif je suis aussi adepte de cette voie la mais juste un hic qui est de "taille" jusqu'à maintenant j'en ai appliquer que 2 des 3 préceptes je vous laisses donc découvrir le chainon manquant si je puis dire
Re: Que regardez vous la maintenant a ce momentmais non c juste que dans sa grande sagesse Sunwoukung a employé l'image de la queue pour désigner la Raison masculine sachant que nous femelles nous sommes exclues de cette voie pour des raisons qu'il est inutile de s'appesentir dessus mais étant le Saint de ce qui se ressent te ne se voit guère sa voie est intemporelle mais interprétable
![]() Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Cinéma, Théatre & Télévision Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|||