paypalModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers paypalSalut les amis est-il vrai qu’ont peut pas lier un compte paypal avec un compte bancaire tunisien
Re: paypalYes, mais je crois qu'il faut réclamer une Visa ou une Master Card internationale à la banque !
Re: paypalest c que ca marche avec les carte de credit pour vacance
c'est a dire je reclame une carte de credit fiha 2000 d en euro pour "aller en libie" ensuite je transfert tout le fric chez paypal ensuite je fait mon sejour en libye tranquil est ce que c possible pour gagner des $$ en clickquant sur des pub Pm moi
Re: paypalC'est pas bête ça
Mais ces cartes restent valables ou limitées par le temps ?
Re: paypalla carte de credit pour l'allocation voyage et une carte de debit c'est pas une carte de credit proprement ...
la carte de debit est une carte bancaire visa ou master card avec toutes les fonctionnalites d'une carte de credit normal sauf le fait que elle n'est pas liee physiquement à un compte bancaire ...juste le montant de 2000dt dont tu parle (montant en devise biensure...) donc pas d'adresse de facturation ni un vrai nom (y'a ton nom sur la carte mais les cartes de debit ne sont pas si securisee que ca...) Meme si tu enregistre la carte sur ton compte paypal et tu le verifie (avec des attestations de domicile et le numero secret de transaction de paypal que t'auras sur le relevet de ta carte)sur le compte paypal t'as 2 options de faire une transaction soit par les cartes enregister sur le compte ou bien par ton solde paypal ,si j'ai bien compris tu pense virer l'argent de la carte vers le solde paypal ? C'est impossible ! Paypal permet de payer par carte et non pas deplacer des fonds vers le solde paypal par carte bancaire. la seul facon de faire ca est d'avoir un compte bancaire lie au compte et de deposer de l'argent depuis le compte bancaire vers le solde paypal... une parade pour ca ...t'envoie de l'argent à un ami de confiance depuis ta carte apres il te le rend... or pour les comptes Paypal tunisiens il est impossible de recevoir des fonds depuis d'autres comptes, tu envois seulement...tu peux verifier ca dans l'aide de paypal... autre chose ...apres le retour du voyage y'auras un controle des depenses de la carte par la banque centrale pour recuperer l'argent restant..comment tu vas expliquer un virement de 1000eur ??en un seul coup !* Je sais que c'est un tas de mauvaises nouvelles mais crois moi j'ai galere avant d'avoir mon compte paypal... *y'a d'autres details dans la demarche de paypal mais j'ai pas voulou trop detailler..c'est assez penible deja... autre truc (encore !)si meme t'as un cousin ou un ami avec un compte paypal il ne pourra pas t'acheter le truc que tu veux(puisque l'adresse de facturation sera diffenrent de l'adresse de livraison) sauf si il insiste et appel le comercant en personne pour lui expliquer... korfi... Boncourage mec...si t'as des questions sur paypal n'hesite pas...
Re: paypalet le site money brookers ca marche
sinon est ce que je peut payéé dison un abonement d'un an a mon service internet préfere par carte de credit directement wela la banque central va me dire c quoi cette transaction et pourquoi tu la faite pour gagner des $$ en clickquant sur des pub Pm moi
Re: paypalpour MB je ne peux pas t'aider j'ai pas de compte ni une expérience avec ce service ...
pour payer un service internet c'est faisable je pense...
Re: paypal
désolée du HS mais pkoi la Banque Centrale contrôle TES dépenses donc l'utilisation de TON argent ? Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Re: paypal
la devise (pour un non étranger) sur le sol tunisien n'est pas TON argent c'est l'argent de l'état ! la banque centrale contrôle la carte de crédit (les dépenses par carte de crédit) puisque c'est la devise et la loi tunisienne interdit la possessions de devise(ainsi que l'envoie de devise) sans motifs valables et sans justification...ça risque même la prison ! (une femme s'est pris avec $100 dans ces bagages à l'aéroport Tunis Carthage avec ces gosses en plus marmdouha et betet fel markez...biensure le voyage est annule...motif : tahrib 3omla sa3ba) Mais bon elli yasre9....
Re: paypalMerci Rom' pour l'explication et les sources mais... c'est du n'importe quoi ( vu les sommes modiques en jeu) car mm si la Banque Centrale te fournis en devise néanmoins tu les a acheté et donc c'est ton bien car si on suis cette logique autant annulé les marchées internationaux de change vu ke l'USD appartient au USA, l'Euro à l'Europe etc etc....
tout pays a une legislation concernant la fuite des capitaux et c'est normal de protéger l'économie natioanle mais...1000 euros ( sans que personne ne me dit on parle de la Tunisie i.e je compare avec des puissances par ce qu'à voir les prix pratiqués au Lac et le billet d'entrée à Carl Cox y'à deux ans je me dis le dinar coule comme le lai et le miel dans les ruiseaux de l'Eden) ! et comme t'as dis elli iesra9...donc ceci favorise les marchés parallèles et voilà ocmment on met les citoyens dans l'illégalité à cause de mesures tout à fait incensés. en toucas merci encore ! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Re: paypalca me force a utilisé le plan b
j'acheter du etiket 20 d pour avoir 10 doload ensuite avec le etiket j'acheter une carte de credit virtuelle il faut je croit 2000 d pour avoir 1000$ dans une carte de credit virtuelle qui boufe 10 $ de frais mensuelle et 5$ par transaction que veut tu l'etat aime nous les cassé pour gagner des $$ en clickquant sur des pub Pm moi
Re: paypalmais pourquoi faire ? explique stp...
Re: paypalune carte de credit virtuelle
c'est une carte de credit qui n'existe pas en realité la societé te vend un numero de carte de credit et la date d'expiration la carte fonctioon avec n'importe quelle adresse et n'importer quelle nom d'utilisateur biensure il parait que paypal n'aime pas ce genre de carte et il a tendence a les banir mais pour acheter ses carte de credit il fait payé en devise donc meme problem sauf que il existe en libie des tiket kima edinar d'une monaie virtuelle appele cashU je croit et il exsiste des siteweb qui acepte le cashu et qui genere une carte de credit virtuelle mais comme je l'ai dit la perte d'argent est trop grande tu perde de l'argent en achetant du cashu et tu perde des cashu en achetant une carte de credit virtulle par example une carte de credit virtuelle ( fama zeda des carte de credit rechargable) de 5$ coute 40$ par contre 1000$ coute 1200 $ pour gagner des $$ en clickquant sur des pub Pm moi
Re: paypaloui je connais le principe de ses cartes ça coute trop cher sans très grand intérêt...et c'est vrai paypal bloque le compte plusieurs fois pour vérifier la carte....
ma question est : t'as besoin de carte de crédit pourquoi faire ? T'as un truc précis que tu veuille acheter ou payer ?
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vie économique et de l'entreprise Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|