annonce google

L'économie, les affaires et l'entreprise.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

annonce google

Messagede developpeurs.o-n.fr le 12 Aoû 2008, 10:27

Salut les amis, je pense que la moyenne la plus sécuriser de gagner de l’argent c’est a l’aide des annonces google, mais la problème c’est comment se fait le paiement ? Quelle sont les méthode de paiement pour que google vous envoie votre gain ? Et je pense que d’ici en tunise c’est difficile de recevoir un check jusqu'à domicile de la part de google contenant 100$
Image

Image
developpeurs.o-n.fr
Maire
Maire

Re: annonce google

Messagede El_Manchou le 12 Aoû 2008, 13:15

developpeurs.o-n.fr a écrit:Salut les amis, je pense que la moyenne la plus sécuriser de gagner de l’argent c’est a l’aide des annonces google, mais la problème c’est comment se fait le paiement ? Quelle sont les méthode de paiement pour que google vous envoie votre gain ? Et je pense que d’ici en tunise c’est difficile de recevoir un check jusqu'à domicile de la part de google contenant 100$

demande à l'admin de ce forum, il doit en recevoir des chèques, vu les pubs gays et évangélistes que google annonce déverse sur ce forum :)
Image
El_Manchou
Conseiller
Conseiller

Localisation: En train de kärchériser les 5wenjeyyas et combattre le salafisme rétrograde, dénoncer leur compot

Retourner vers Vie économique et de l'entreprise