amicalement
Sujets au cours d'un rendez-vous...Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Sujets au cours d'un rendez-vous...Les filles, au cours d'un rendez-vous avec vos mecs, que préférez-vous qu'on vous parle? quel genre de sujet aimerez vous? et quel genre de sujet sont à éviter selon vous?
amicalement
Re: Sujets au cours d'un rendez-vous...tout vient spontanément
juste evite ezal3at ci tt ![]() Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
Re: Sujets au cours d'un rendez-vous...
ca veut dire les faux pas en version plus hard ![]()
surtout évite d'en fair trooooooooooop...ne sois ni trop mèya3 ni trop coincé mèya3= yèser dharbèn lougha w 7ebbn w n7ebbek ![]()
merci pour ce précieux conseil mais t'as pas répondu quand même je veux seulement savoir ce que vous intéresse comme sujet lors d'un rendez vous... Veuillez assouvir ma curiosité, mesdemoiselles
bah ça peut aller du dernier gloss de Lancôme à la guerre en Ossetie du Nord taoua emrandef lil mazmazelle mehou a3raf chnouma ses centres d'intérêt Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
C'est pas ça Mu, plutôt je veut savoir les préférences d'une façon général merci pour ton interet tout de même et en attente des autres... amicalement
ben sa vient au cours du rdv...é sa dépend d la personne tu sera face a 3 situations: 1- tu connais pa la personne é c votr 1er rdv vs allé parlé de ce ke vs faite ds la vie, vos centre d'intérét, ambitions,etc.. 2- tu connais la personne: vs ètiez amis avant é mnt vs voulé essayé le + si affinité ben pa besoin d cherché longtemps...vs parlerez d'actualité, de vs 2 é l'évolution de votre relation, de vos amis ossi (surtout kèn 7chemtou men b3adhkom é vs voulé comblé lé blanc de conversation )3- la fille est juste un coup d1 soir é a un QI d'huitre sakkrelha fommha b kès je sai pa koi é prenez une chambre ![]()
Re: Sujets au cours d'un rendez-vous...L'Humour pour commencer, ne soit pas ennuyeux, mais un humour raffiné, pas de jboura, des petites anecdotes par ci par la, ne la quitte pas des yeux,...
Tu peut balancer plusieurs sujets, tes études, ton travail, tes passes-temps,... si tu sent qu'elle n'est pas tres intéressée par la discussion change de sujet au plus vite, pose lui quelques questions sur elle même, montre lui que tu es intéressé par elle, par ce qu'elle fait,... A vrai dire ça vient spontanément rahou, tout dépend de l'ambiance et de l'endroit dans lequel vous êtes, par exemple si vous êtes a coté d'un ciné et que tu vois l'affiche d'un film que tu as déja vu, tu peux lui donné ton impression et ainsi entamer une discussion qui peut mener vers d'autres sujets de discussion... Franchement soit naturel et spontané et ne réfléchit pas trop a ce que tu va dire, soit toi même! Bon courage a toi ![]()
ain't that sweet?! ama rahou je cherche pas à me s'instruire Je veux seulement, que chacune de vous partage avec nous comment voit-elle la nature de conversation d'une rencontre, soit idéale! A vous
Re: Sujets au cours d'un rendez-vous...et merci kisscool! mes salutations fréro
Re: Sujets au cours d'un rendez-vous...franchemn kisscool a tt di je croi...
moi j'insiste sur le NATUREL...je déteste qd un mec commence a me dir ke chui LA fille idéale w yebda yochkor w y3awed alors k'il me connai pa tré bien... je déteste ossi qd il mapl par d petit srnom kom : bb w kattous w...alor ke c la 1èr fois k'on se parle face a face (bon javoue ke g l'air d'1 bébé, un otr point ki fai tout raté, c qd le mec se montre négligent...jveu pa kil me tienne la chaise wel 5orm hédhéka, mais je veux k'il soit de ts yeux avc moi é pa la tète ailleur ![]()
Re: Sujets au cours d'un rendez-vous...elles aiment toutes tsayyeb el bleda werrkeka , wou jabden echbouk et surtt la faire rire et tjs improviser et n'hesite surtt pas a la taquiner elles aiment toutes ca , faut juste savoir le faire et bien
![]()
bliiiiiiiiiiiiiid w rkiiiiiiiiiiiiiiik mais parfois sa peut tourner au vinaigre si la fille n'est pa du genre cool w esprit bat7a ![]()
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|