Hôtel Tunisie Maison Blanche Tunis

scandale a Hammamet (été 2008)!!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrr.. Attaque ! (mais dans les limites de la courtoisie)

Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones

scandale a Hammamet (été 2008)!!!!!

Messagede bogacidre.bogacidre » 08 Aoû 2008, 09:21

New : Vous aimez cet article ? alors partagez le sur :   

Bonjour,

l'année 2008 s'annonce très difficile par son hiver un peut torride (matériellement parlant), et surtout que la ville de Hammamet est basé sur le tourisme, l'été arrive et tous les Hammametois s'impatientent pour l'arrivée de la saison ou tous le monde aura une belle sourire et leurs poches seront + ou - prés de la moyen pour mourir leur famille un peut librement.

Un facteur très connus a Hammamet, le tourisme de nos voisins les algériens qui vienne par milliers visiter notre petite ville, tous le monde les accueille chaleureusement, comme on dis chez nous ils tourne un peut la roulette (el 3ajla), location de bungalow, maison... et les restaurants ont la surir vu depuis des kilomètres.

Entrant au bref du sujet, c bien que nous voisins nous charrie un peut mais mais mais.... venant aux points négatifs et leurs influence sur la petite ville, excuse ce langage mais jamais jamais vu être des humains se comporter comme ça, ils croit que la ville leur appartient, (a part qqe 'un ils sont impolis), leurs agressivité est trop flagrante, croyez ou pas ils viennent a Hammamet on se croyant qu'ils viennent a un bordel (excuse du mot) pauvre la fille ou 2 filles qui se baladent tous seules, ils les braque par leurs voitures et un type d'entre eux (4 ou 5 dans la bagniolle) saute pour leur convaincre de monter et ca deviens un harcèlement (ni fille de 13,14 ans ni femme mariée avec son enfant n'échappe....) c'est un vrai désastre ce qu'on vit.

il ya 2 jours de cette date(07/08/2008) on a braquer une fille qui rentrer du boulot et on l'a monter dans la voiture avec force (on parlons pas de la suite....),
une autre fille ce matin qui allez travailler vers 6.30 du matin a eu une agression par des gars dans une voiture algérienne qui veulent la harcelais la pauvre elle s'est réfugier dans une maison qui étais ouvert par hazar,

l'autre jours un gas aussi algérien veut parler avec force avec une fille dans un restaurant la serveur l'a interpelais et a dis a l'algérien que s'étais sa fiancée(alors qu'il ne connais pas cette fille) et deviner ce que l'algérien l'a répondu: "et alors si elle est ta fiancée, je veut causer avec elle..."

n'en parlons pas lors qu'ils sont dans leurs voitures ( une boite de nuit se déplace avec tous ses occupants sur la voitures en chantant et ivres morts) alors qq vous attendez des ces gens la, même la police ne peuvent rien faire.

et j'en passe des exemple que je vois quotidiennement chaque jours et des cas similaires qui se répète des 10ènes voir des milliers de fois par jours....

le gros problème c'est si tu vas discuter avec l'un d'entre eux vous serais dans un gros problème et une bagarre de 20 voir de 30 personne qui éclate (même les policier ne peuvent rien vous vous rendez compte de l'agressivité de ces gents j'en passe de vous parler aux bagarres qui s'éclate la nuit aux boites et au rues).

sincèrement c'est inhumain ( et on dis nos frère les algérien....)

AVEC TOUS MON RGRER AU ALGERIENS QUI MERITE PAS CES MOTS.

de ma coté je pense la seule solution pour éviter ces problèmes c'est que la douane Tunisienne laisse passer que les familles et bloque tous les jeunes.
bogacidre.bogacidre
Citoyen
Citoyen

Re: scandale a Hammamet (été 2008)!!!!!

Messagede El_Manchou » 08 Aoû 2008, 09:28

j'avais posté un sujet sur les Zalgériens il y a de celà 3 ans sur le mac125 et le problème était toujours le même : des gens mal élevés, frustrés, impolis....

J'avais même demandé d'instaurer des visas pour ces gens peu respectueux des pays qu'ils visitent, c'est d'ailleurs la plupart du temps des algériens qui foutent la M#### dans les banlieues en France.
khayba el signature mte3ek
El_Manchou
Conseiller
Conseiller

Localisation: En train de kärchériser les 5wenjeyyas et combattre le salafisme rétrograde, dénoncer leur compot

Messagede bogacidre.bogacidre » 08 Aoû 2008, 09:59

El_Manchou a écrit:j'avais posté un sujet sur les Zalgériens il y a de celà 3 ans sur le mac125 et le problème était toujours le même : des gens mal élevés, frustrés, impolis....

J'avais même demandé d'instaurer des visas pour ces gens peu respectueux des pays qu'ils visitent, c'est d'ailleurs la plupart du temps des algériens qui foutent la M#### dans les banlieues en France.

et qq tu suggère d'autre pour que notre gouvernera entend?????
bogacidre.bogacidre
Citoyen
Citoyen

Messagede El_Manchou » 08 Aoû 2008, 10:07

bogacidre.bogacidre a écrit:
El_Manchou a écrit:j'avais posté un sujet sur les Zalgériens il y a de celà 3 ans sur le mac125 et le problème était toujours le même : des gens mal élevés, frustrés, impolis....

et qq tu suggère d'autre pour que notre gouvernera entend?????

- instaurer un visa pour les algériens pour bannir les barbus/zwèfreyyas...
- prendre leurs empreintes digitales à leur entrée en Tunisie
- vérifier à leur entrée en Tunisie qu'ils disposent de moyens de subsistances nécessaires
- faire un fichier national des algériens interdits de séjour en Tunisie
...
El_Manchou
Conseiller
Conseiller

Localisation: En train de kärchériser les 5wenjeyyas et combattre le salafisme rétrograde, dénoncer leur compot

Messagede bogacidre.bogacidre » 08 Aoû 2008, 10:11

et est ce que les autorités tunisiennes vont entendre se que tu suggère !!!!
pour moi je suis d'accord avec toi a 100%
bogacidre.bogacidre
Citoyen
Citoyen

Messagede BoccaJunior » 08 Aoû 2008, 13:04

personnellement j'ai vu pour ma 1ere visite au port kantaoui ilya 5 jour un algérien qui a attaqué une tunisienne voilé et je ne vous parle pas de ce quil a dit sur les tunisiens ... le malheur que ça c'est passer devant une centaine de tunisiens et biensure personne n'a eu le courage... moi meme j'été en famille et rien pu faire...
que serait il passé si un tunisien le fait en algerie?
عند بدايات الفتح الإسلامي لشمال إفريقيا نزل الصحابة إلى إفريقية وقالوا...... هذه أرض تؤنس
BoccaJunior
Citoyen
Citoyen

Messagede Roxie » 08 Aoû 2008, 14:43

BoccaJunior a écrit:personnellement j'ai vu pour ma 1ere visite au port kantaoui ilya 5 jour un algérien qui a attaqué une tunisienne voilé et je ne vous parle pas de ce quil a dit sur les tunisiens ... le malheur que ça c'est passer devant une centaine de tunisiens et biensure personne n'a eu le courage... moi meme j'été en famille et rien pu faire...
que serait il passé si un tunisien le fait en algerie?

les algériens prennent lé fille tunisienne pr d p**** seulmn passk'1 minorité a suucombé a leur charme kabyle :blid:
l'année dernière, qd g t en vac' entre filles a nabeul, un groupe s'est installé juste devant notre parasol é ont commencé a prendr d tof d fille...mais le +ironik ds l'histoir c k'ils filmaient d fille plutot "couverte" é pa celle ki se faisait une bronzette en bikini :roll: (CDC a celle ki faisait bronzette avc moi)

ceci dit, ya des exceptions...g rencontré un otr groupe hyper sympa é pa du tt collant...mais sa reste une minorité :?
La majorite des mariages s'apparentent a de la prostitution! Et les parents sont les proxenetes 8) (Dr Love)
Simply Roxie: My Blog ; )

Membre VIP des Alcoolos Pseudonymes :blid:
Roxie
~Les 125Rm~
~Les 125Rm~

Messagede KissCool » 08 Aoû 2008, 16:57

Disons que les tunisiennes ont une puutain de réputation qui les précèdes c'est pour ça, elles sont connues pour être des filles faciles, qui couchent a droite et a gauche, en tout cas en France c'est l'idée que beaucoup de gens se font des tunisiennes, d'ailleurs j'en connais beaucoup qui sont venu me voir avec cette magnifique question "tu connaitrais pas une tunisienne à présenter??" :shock:

Enfin ça n'explique pas le comportement des algériens a Hammamet, ceci est dû a leur complexe de supériorité, oui oui ils se considèrent meilleur que nous!
Tout ça sans parler de nos hommes réputés pour être des pédés et des porteurs de culotte a la maison, d'où l'arrogance de ces algériens qui draguent des femmes mariées en présence de leurs maris, et la liste et longue...

Ah, au passage avant de finir mon long poste, qui me déprime moi meme, voici en pourcentage les visiteurs du mac125 par pays :mdr2:

Image
L'algérie est le deuxième visiteur de notre cher forum, je présume que se sont surtout des hommes venu a la pèche a la petite tunisienne, voila faites attention chère macciennes :lol:
They put an off button on the TV for a reason. Turn it off . . . I really don't watch much TV.

STOP aux trolls!
KissCool
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede Heinrich » 09 Aoû 2008, 01:39

KissCool a écrit:Disons que les tunisiennes ont une puutain de réputation qui les précèdes c'est pour ça, elles sont connues pour être des filles faciles, qui couchent a droite et a gauche, en tout cas en France c'est l'idée que beaucoup de gens se font des tunisiennes, d'ailleurs j'en connais beaucoup qui sont venu me voir avec cette magnifique question "tu connaitrais pas une tunisienne à présenter??" :shock:

Enfin ça n'explique pas le comportement des algériens a Hammamet, ceci est dû a leur complexe de supériorité, oui oui ils se considèrent meilleur que nous!
Tout ça sans parler de nos hommes réputés pour être des pédés et des porteurs de culotte a la maison, d'où l'arrogance de ces algériens qui draguent des femmes mariées en présence de leurs maris, et la liste et longue...

Ah, au passage avant de finir mon long poste, qui me déprime moi meme, voici en pourcentage les visiteurs du mac125 par pays :mdr2:

Image
L'algérie est le deuxième visiteur de notre cher forum, je présume que se sont surtout des hommes venu a la pèche a la petite tunisienne, voila faites attention chère macciennes :lol:

je confirme, c'est ce k on m a dit lors de mes visites à Alger (ils viennent tous en Tunisie pour baiser) !!!
Image
"ce qui est pris par la force ne sera restitué que par la force": Jamel Abdennaser
" la liberté de l'expression est le premier pas vers la démocratie " : Jamel Abdennaser

Never Forget, Never Forgive
Heinrich
Conseiller
Conseiller

Messagede bogacidre.bogacidre » 09 Aoû 2008, 10:22

C vrai que les tunisiennes sont un peut facile et est ce que vous savez pq ???
tous simplement pq les tunisiennes sont les N° 1 mondial du vissss , alors de garçons algériens qui arrivent avec de belles voitures.... imaginer la suite.

Tous le monde est conscient trais bien qu'on peut draguer des filles et baiser (les plupart des jeunes tunisien vive comme ça...) un librement.

mais le plus drôle de tous ca pq les jeunes tunisiens se comporte avec une manière +ou- gentleman alors que les jeunes algériens sont agressif comme ça et veulent draguer et baiser avec force et en plein publique,
pour moi je pense que les algériens ont un complexe et haïsse les Tunisiens pour leur liberté (attention de pas oublier l'histoire!!!! toute leur vie dans une guerre, a la fin de la guerre une autre guerre civile s'éclate; si qq'un bouge il sera égorger...)

alors comment voulez-vous qu'il n'attrape pas de belle fille avec force en plein public.

Si comme vous maintenais un chien dans un garage sombre pendant une période, alors si vous l'amenais dans un bel endroit --> résultat de tous ça --> il commence a courir sans s'arrêter (pour moi c'est l'exemple idéal de ce que je vois quotidiennement du comportement des algériens en Tunisie)...
bogacidre.bogacidre
Citoyen
Citoyen

Messagede El_Manchou » 09 Aoû 2008, 13:56

beaucoup de zalgériens sont des Jboura et naissance, donc pour eux une fille tunisienne/européenne est une p***, normal ils ont jamais vu une fille chez eux, elles sont cachées.

oh oh oh ne frolerions nous pas les limites entre avis et propos racistes?????
averto oral pour le moment, on t a a l oeil ;)
l equipe de moderation
El_Manchou
Conseiller
Conseiller

Messagede lallouta » 09 Aoû 2008, 14:07

bogacidre.bogacidre a écrit:C vrai que les tunisiennes sont un peut facile et est ce que vous savez pq ???
tous simplement pq les tunisiennes sont les N° 1 mondial du vissss , alors de garçons algériens qui arrivent avec de belles voitures.... imaginer la suite.

Tous le monde est conscient trais bien qu'on peut draguer des filles et baiser (les plupart des jeunes tunisien vive comme ça...) un librement.

mais le plus drôle de tous ca pq les jeunes tunisiens se comporte avec une manière +ou- gentleman alors que les jeunes algériens sont agressif comme ça et veulent draguer et baiser avec force et en plein publique,
pour moi je pense que les algériens ont un complexe et haïsse les Tunisiens pour leur liberté (attention de pas oublier l'histoire!!!! toute leur vie dans une guerre, a la fin de la guerre une autre guerre civile s'éclate; si qq'un bouge il sera égorger...)

alors comment voulez-vous qu'il n'attrape pas de belle fille avec force en plein public.

Si comme vous maintenais un chien dans un garage sombre pendant une période, alors si vous l'amenais dans un bel endroit --> résultat de tous ça --> il commence a courir sans s'arrêter (pour moi c'est l'exemple idéal de ce que je vois quotidiennement du comportement des algériens en Tunisie)...

ben c un peu le cas des tunisiens kif yemchiw en france ou en europe :roll:
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »

My new me: http://adultslullaby.blogspot.com/

Image
lallouta
Douce plume des Amazones
Douce plume des Amazones

Messagede Heinrich » 09 Aoû 2008, 19:42

El_Manchou a écrit:beaucoup de zalgériens sont des Jboura et naissance, donc pour eux une fille tunisienne/européenne est une p***, normal ils ont jamais vu une fille chez eux, elles sont cachées.

ah non !!!! leurs filles ne sont pas toutes voilées !!!! même leurs filles voilées portent le voile d'une façon bcp plus sexy ke les filles tunisiennes !!!

les algeriennes, voilees ou non sont bcp plus mignonnes ke les tunisiennes
Image
"ce qui est pris par la force ne sera restitué que par la force": Jamel Abdennaser
" la liberté de l'expression est le premier pas vers la démocratie " : Jamel Abdennaser

Never Forget, Never Forgive
Heinrich
Conseiller
Conseiller

Messagede Roxie » 09 Aoû 2008, 21:03

Heinrich a écrit:
El_Manchou a écrit:beaucoup de zalgériens sont des Jboura et naissance, donc pour eux une fille tunisienne/européenne est une p***, normal ils ont jamais vu une fille chez eux, elles sont cachées.

ah non !!!! leurs filles ne sont pas toutes voilées !!!! même leurs filles voilées portent le voile d'une façon bcp plus sexy ke les filles tunisiennes !!!

les algeriennes, voilees ou non sont bcp plus mignonnes ke les tunisiennes

je croyai ke le but du voile été tout sauf rendre la fille sexy ???? :wink:

é pr le quotient beauté des algériennes, ts lé gouts sont ds la nature :twisted:
La majorite des mariages s'apparentent a de la prostitution! Et les parents sont les proxenetes 8) (Dr Love)
Simply Roxie: My Blog ; )

Membre VIP des Alcoolos Pseudonymes :blid:
Roxie
~Les 125Rm~
~Les 125Rm~

Messagede KissCool » 10 Aoû 2008, 00:04

Voici un tres bon compromis :mdr2:

Image
They put an off button on the TV for a reason. Turn it off . . . I really don't watch much TV.

STOP aux trolls!
KissCool
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Suivante

Retourner vers Coup de gueule