Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de Electrical le 06 Aoû 2008, 00:47
remarque 2 :
le thème choisi mahouwéch béhi le fond bleu, empêche de voir distinctement les liens en général, et les pseudo plus particulièrement
remarque 3 :
dans la page d'accieul des rubriques la date du dernier posting de chaque rubruque ne comporte pas le jour de la semaine !
humain
-

Electrical
- Le user électrique
-
- Highscores: 3
-
de The Roots le 06 Aoû 2008, 00:56
Je déteste cette nouvelle version. Il y a le temps déréglé, les avatars qui manquent et pourquoi elwjouh wallew 3al imin ? 
-
The Roots
- Conseiller

-
-
de m@dm@n le 06 Aoû 2008, 01:01
KissCool a écrit:j'arrive pas a m'y faire avec les avatars a droite, et les posts qui s'affichent en plein milieu des autres posts rend la navigation tres difficile! le portail ne marche pas non plus... Il faut modifier les couleurs aussi, parce que entre le turquoise tres clair et le blanc ya pas beaucoup de différences. en gros le forum a gagné en fonctionnalité mais a perdu en ergonomie, entre nous je préfère l'ancien.
Cordialement
wallahi en tt objectivite kif rit tawa avec l'etat actuel, twa7acht l'expression : ched mchoumek la ijik ma achwem" 
-

m@dm@n
- ~Radio MAC125~

-
-
de smoG le 06 Aoû 2008, 01:09
je me suis habitue a voir les avatars a ma gauche il me faudra du temps pr my habituer,merci tout de meme a tous les gars pour le travail fourni
Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas Lao Tseu
-

smoG
- Lord

-
-
de smoG le 06 Aoû 2008, 01:10
ce que je comprend pas c'est pourquoi mon avatar n'apparait pas
Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas Lao Tseu
-

smoG
- Lord

-
-
de tounsia horra le 06 Aoû 2008, 01:12
je pense qu'on finira par s'y habituer...mais pk on n'a pas été prevenuu par ce changement si soudain??? moi j'etait bien sur l'ancien forum lol
aya mabrouk a3lina le new forum, et merci de prendre soin de nous Raafet!
peace
t.h
-

tounsia horra
- Mac's Flowers

-
-
de Cerise le 06 Aoû 2008, 01:25
utopia123 a écrit:ena jit el bera7 mmakher .... 7chemt ma3raftech mnin nodkhol
7atta ena je l'ai pas reconnu notre mac mche fi beli je me suis trompee de forum aya mabrouk 3likom le nouveau look w ken traj3oulna les avatars a gauche ki el 3ada ta3mlou akber mzeya
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt. Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé  Sauvez les kangourous,mettez des caleçons.. (dédié à utopia123)
-

Cerise
- Conseiller

-
-
de tounsia horra le 06 Aoû 2008, 09:17
m@dm@n a écrit:ya qd mm pleins de bugs sur le forum
behi une suggestion 100 % objective - le skin et la taille rend la distinction des titres et des pseudos et la separation entre les posts difficile - lors de l'affichage des derniers sujets , a part le fait ke les sujets modifies en derniers ne sont pas en haut ya aussi la taille du forum ou ya le sujet difficile a voir , cad on ne voit pas directement ds kel forum a ete ajoute tel ou tel post. - la date du postage n;est pas la mm comme elle apparait sur l'index, cad j'ajoute un post deja et ca ete le cas il apparait au milieu des autres ds le sujet et non pas en dernier, en plus ds l'index c pas forcement le dernier post du sujet ki est signale - l'avatar a droite et le format rend la distinction du membre plus difficile , cad pas automatique faut vraiment fournir un effort pour suivre sur le forum - pour le skin je pense un contrast de couleurs fera l'affaire pour separer et rendre les choses plus visible et plus facile d'acces
ouais chuis d'accord avec toi, c bizarre on n'est pas habitués au fait que les derniers posts soient en fin de page, et ça nous rend confus....
-

tounsia horra
- Mac's Flowers

-
-
de Mac125 le 06 Aoû 2008, 13:34
tounsia horra a écrit:m@dm@n a écrit:ya qd mm pleins de bugs sur le forum
behi une suggestion 100 % objective - le skin et la taille rend la distinction des titres et des pseudos et la separation entre les posts difficile - lors de l'affichage des derniers sujets , a part le fait ke les sujets modifies en derniers ne sont pas en haut ya aussi la taille du forum ou ya le sujet difficile a voir , cad on ne voit pas directement ds kel forum a ete ajoute tel ou tel post. - la date du postage n;est pas la mm comme elle apparait sur l'index, cad j'ajoute un post deja et ca ete le cas il apparait au milieu des autres ds le sujet et non pas en dernier, en plus ds l'index c pas forcement le dernier post du sujet ki est signale - l'avatar a droite et le format rend la distinction du membre plus difficile , cad pas automatique faut vraiment fournir un effort pour suivre sur le forum - pour le skin je pense un contrast de couleurs fera l'affaire pour separer et rendre les choses plus visible et plus facile d'acces
ouais chuis d'accord avec toi, c bizarre on n'est pas habitués au fait que les derniers posts soient en fin de page, et ça nous rend confus....
hehdeka c pas un vrais probleme c juste que melowel el date kenet 7aja wou ba3d erja3na benhare fie el date donc el forum bel nesba lih les messages elowenenine houma ela5renine puisque el date kenet em9adma  mais tawa normalement c bon
-

Mac125
- Jules César (Site Admin)

-
-
de Butterfly_H le 06 Aoû 2008, 13:36
aya mabrouk 3lina el version ejdida ta7founa azyen mel lo5ra
"-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non...
-koi?
-Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là?
-Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature.
-La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide
-Où va tu?
-Avec un peu de chance, je vais de l'avant"
(Ratatouille)
-

Butterfly_H
- Lady

-
-
de Ereškigal le 06 Aoû 2008, 13:50
aah erja3na ensou9ou 3a lisar c excellent ! hua mouch al a7aja emma je suis cyber-gauchère ou barra 
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -  PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
-

Ereškigal
- Diktatouriat el Mè Far9

-
-
de Electrical le 06 Aoû 2008, 13:55
remarque 4 : le profile des utilisateurs ne s'affiche pas
remarque 5 : tnajjamchi tna77i la page d'information qui s'affiche lors de la connexion ekelli t9ollik tawa rak connecté, ma 7ajtnéch biha, w elle prend barcha wa9t zéyéd
humain
-

Electrical
- Le user électrique
-
- Highscores: 3
-
de Ereškigal le 06 Aoû 2008, 13:57
Electrical a écrit:remarque 4 : le profile des utilisateurs ne s'affiche pas
remarque 5 : tnajjamchi tna77i la page d'information qui s'affiche lors de la connexion ekelli t9ollik tawa rak connecté, ma 7ajtnéch biha, w elle prend barcha wa9t zéyéd
le heveka ouella UPC min favlek etaouarna ou rekeb el 7adetha i3aych 5ouya 
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -  PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
-

Ereškigal
- Diktatouriat el Mè Far9

-
-
de tounsia horra le 06 Aoû 2008, 14:50
Mac125 a écrit:tounsia horra a écrit:m@dm@n a écrit:ya qd mm pleins de bugs sur le forum
hehdeka c pas un vrais probleme c juste que melowel el date kenet 7aja wou ba3d erja3na benhare fie el date donc el forum bel nesba lih les messages elowenenine houma ela5renine puisque el date kenet em9adma  mais tawa normalement c bon
dans ce cas c super mais ché moi les mernier msg sont en bas.... Mu, moi jsuis gauchere tout simplement, c trop bizarre davoir les avatars a droite.....
-

tounsia horra
- Mac's Flowers

-
-
de DarkminD le 06 Aoû 2008, 14:57
Ah enfin une nouvelle version  Mais... aime pas le prosilver du phpBB3 moi, il  les yeux, surtout avec une page pleine de quote et de signatures, à cause de la mauvaise séparation entre les messages :-/ Je suggère de laisser le prosilver par défaut (avec quelques retouches) et d'installer d'autres bons skins, chaque user donc aura libre choix de choisir ce qu'il veut Des centaines de skins.Pour déplacer la barre machin à gauche.
-

DarkminD
- Conseiller

-
- Highscores: 1
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|