les avatars a droites je crois q'on s'y habituera
bkat hkayyet l'ordre chronologiqe des posts et lheure du forum : moi je crois qe celui qi a fait tout ca peut facilement corriger ces ptit details
CINQ ET JEUDI SUR TOI YA KHOUYA

Version JdidaModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Version Jdidaen general c bien c original mais kima kal madman il faut jouer un peu sur les couleurs ds le skin pour rendre la page plus lisible
les avatars a droites je crois q'on s'y habituera bkat hkayyet l'ordre chronologiqe des posts et lheure du forum : moi je crois qe celui qi a fait tout ca peut facilement corriger ces ptit details CINQ ET JEUDI SUR TOI YA KHOUYA ![]() " Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
Re: Version Jdidahayya enchallah mabrouk el thème ejdida
walaw ennou baecha 7ajat wallat à l'inverse é sa demande 1 peu de tem pour s'habituer en plus el forum tawwalet el 2ach4al mta3ou enchallah kammal fil wa9t wemafammach ds closes contractuelles ![]()
Re: Version Jdidaj'arrive pas a m'y faire avec les avatars a droite, et les posts qui s'affichent en plein milieu des autres posts rend la navigation tres difficile!
le portail ne marche pas non plus... Il faut modifier les couleurs aussi, parce que entre le turquoise tres clair et le blanc ya pas beaucoup de différences. en gros le forum a gagné en fonctionnalité mais a perdu en ergonomie, entre nous je préfère l'ancien. Cordialement
Version JdidaAyya mabrouka 3lina la nouvelle version du forum !
ama dha77kétni la notification elli 7atét'ha raafat en attendant la migration totale ![]() 9allek : "le forum est actuellement indisponible, revenez dans 24h" autrement dit "arja3 ghoudwa" à l'image de notre chère administration! 3ala kolli 7al , ya3tik essa77A ya si raafat, hédhéya ta9addom mal7oudh , fi darb biné2 sar7 min sourou7 el chabéb el tounssi ,w majhoudék youdhkar fa youchkar !! wassél 3ala hédha el ménwél ! ma3a tamanniyéti bi mazid el ezdihar wal ta9addom , lil mazid min al injézét humain
Re: Version Jdidaremarque 2 :
le thème choisi mahouwéch béhi le fond bleu, empêche de voir distinctement les liens en général, et les pseudo plus particulièrement remarque 3 : dans la page d'accieul des rubriques la date du dernier posting de chaque rubruque ne comporte pas le jour de la semaine ! humain
Re: Version JdidaJe déteste cette nouvelle version.
Il y a le temps déréglé, les avatars qui manquent et pourquoi elwjouh wallew 3al imin ? La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire, on n’a pas de but ni de vrais places, pas de grandes guerres, pas de grandes dépressions … Notre grande guerre est spirituelle … Notre grande dépression c’est nos vies … La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars, mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité, on en a vraiment, vraiment plein l’c** !!. (Tyler Durden, Fight Club)
إننا محكومون بالأمل ... و ما يحدث اليوم ليس نهاية العالم ![]() http://www.facebook.com/group.php?gid=3 ... 562&ref=mf http://www.facebook.com/group.php?gid=9570734978
Re: Version Jdida
wallahi en tt objectivite kif rit tawa avec l'etat actuel, twa7acht l'expression : ched mchoumek la ijik ma achwem" ![]() ![]()
Re: Version Jdidaje me suis habitue a voir les avatars a ma gauche
il me faudra du temps pr my habituer,merci tout de meme a tous les gars pour le travail fourni ![]() deux droites parallèles se coupent à l'infini, Descartes
Re: Version Jdidace que je comprend pas c'est pourquoi mon avatar n'apparait pas
![]() deux droites parallèles se coupent à l'infini, Descartes
Re: Version Jdida je pense qu'on finira par s'y habituer...mais pk on n'a pas été prevenuu par ce changement si soudain??? moi j'etait bien sur l'ancien forum lol
aya mabrouk a3lina le new forum, et merci de prendre soin de nous Raafet! peace t.h "Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
7atta ena je l'ai pas reconnu notre mac mche fi beli je me suis trompee de forum aya mabrouk 3likom le nouveau look w ken traj3oulna les avatars a gauche ki el 3ada ta3mlou akber mzeya Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
ouais chuis d'accord avec toi, c bizarre on n'est pas habitués au fait que les derniers posts soient en fin de page, et ça nous rend confus.... "Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
hehdeka c pas un vrais probleme c juste que melowel el date kenet 7aja wou ba3d erja3na benhare fie el date donc el forum bel nesba lih les messages elowenenine houma ela5renine puisque el date kenet em9adma
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Re: Version Jdidaaya mabrouk 3lina el version ejdida ta7founa azyen mel lo5ra
"-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)
47 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|