ya nes aidez moi :tout mes amis font des relations sexuelles et moi je ne veut pas car c est 7ram.mais il se moquent de moi et il disent que nous sommes fil 9arn 21wéna 9dim barcha w nkhammem kif nés 9bal .aidez moi quesque je doit faire?
messilio a écrit:ya nes aidez moi :tout mes amis font des relations sexuelles et moi je ne veut pas car c est 7ram.mais il se moquent de moi et il disent que nous sommes fil 9arn 21wéna 9dim barcha w nkhammem kif nés 9bal .aidez moi quesque je doit faire?
rien si tu coris vriament ke c 7ram et t'as pris ta decision de ne pas le faire alors ne le fais pas, faut tenir bon a ses croyances c tt
messilio a écrit:ya nes aidez moi :tout mes amis font des relations sexuelles et moi je ne veut pas car c est 7ram.mais il se moquent de moi et il disent que nous sommes fil 9arn 21wéna 9dim barcha w nkhammem kif nés 9bal .aidez moi quesque je doit faire?
si tu es convaincu de ce principe (l'apstinance) continu comme ca et en fait t'a pas besoin d'aide
et si t pas convaincu donc "a3mal ki jarek wella 7awwel beb darek "
" Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
Ne te laisse pas influencer par tes amis, chacun fait ce qu'il veut de son corps, si tu es convaincu que c'est 7ram, inutile de le faire!!
oui moi aussi meme avis, fait ce que tu veut, tant que enti 3andek confiance fi tes croyances ne change pas
"-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non...
-koi?
-Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là?
-Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature.
-La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide
"You have power and money, but you are mortal You know you cannot escape death But immortality can be obtained The legend is always the same If others have succeeded in conquering death Why must we accept it? I know where the immortals live And how to obtain their secret We too must become wise men The elements of chemistry are many, but finite So are the techniques of enlightenment"
m@dm@n a écrit:waw une premiere sur le mac , 5 interventions de personnes tres differentes d'habitudes mais qui disent tous la mm chose
non on n'est pas tres differents d'habitudes. ni de croyances.
"You have power and money, but you are mortal You know you cannot escape death But immortality can be obtained The legend is always the same If others have succeeded in conquering death Why must we accept it? I know where the immortals live And how to obtain their secret We too must become wise men The elements of chemistry are many, but finite So are the techniques of enlightenment"