C'eétait génial excellent, j'adore ces gens !!! sont agréable super cool, le mouvement de l'association d'amitié tuniso-japonaise se nome Hippo Family, c'était dans une villa privée à La Marsa des invités sélectionnés !! Au menu des Tunisiens et des Japonais, échange de cadeaux de plats de bouffe et de petits cadeaux, ainsi que le chant la musique ... franchement j'ai trop adoré et je vous poste quelques photos de cette soirée :
------------------------------------- Woody Allen La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Billy Crystal Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.
Régis Hauser - Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime" ? - Pour voir si c'est vrai.
Thierry Le Luron Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures.
Le Père Noël est une ordure - "Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. " - Mais je vous en prie. Figurez-vous que Thérèse n’est pas moche. Elle n’a pas un physique facile... C’est différent."
KissCool a écrit:ça avait l'air d'être une tres bonne soirée, vraiment tres sympa le principe de créer un lien avec d'autres peuples
surtout ce peuple la
je t'assure dans toute ma vie j'ai jamais connu des gens aussi sympa chaleureux aussi poli et accueillant et amicaux tel que ces nippons
------------------------------------- Woody Allen La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Billy Crystal Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.
Régis Hauser - Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime" ? - Pour voir si c'est vrai.
Thierry Le Luron Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures.
Le Père Noël est une ordure - "Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. " - Mais je vous en prie. Figurez-vous que Thérèse n’est pas moche. Elle n’a pas un physique facile... C’est différent."
ya bugs , wallahi la fe9t bik enti , ti hak todhher teba3hom, ti kif tadh7ek 3inik twalli akther mel jappouni
ayya nchallah sahreyya behia t3addet ama chbih ma thammech la sushi, la rolls , chay a7tta tarf tempura le?? winou el sake?? chnowa 3achewkom 3al nodles wel coca???