ya BuGsy je t'adore

soirée Tuniso japonaise !!!Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: soirée Tuniso japonaise !!!Oui mais tu me connais je fais toujours l'inverse ce qu'on me dis...
ya BuGsy je t'adore ![]() "L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
![]()
Re: soirée Tuniso japonaise !!!
la soirée j'ai profité de dégusté d'autre trucs moins commerciaux comme les nouilles que j'ai pris en photos et d'autres plats y'avais qd meme les rouleux de printemps et de la tempura ... ^pas de saké soiée familiale surtt pour les tunisiens mais y'avais d'autres boissons bizarre sont pas mal du tout et puis surement dans une autre vie j'étais un samurai ![]() 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです
Moi zaussi p'tit chou ![]() 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです
Re: soirée Tuniso japonaise !!!n9oss yeddi w na3réf ech lass9oulék 3ala jbinék !
nchallah bark ma tatla3ch kelmét "Libi" walla "La Poste" ![]() humain
![]() Ya blid ya Electrical ![]() "L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
![]()
j'ai un collegue de bureau d'origine asiatique, et qui sait lire un peu le japonais, mais il n'a pas connu lire ce mots parceque c'est un "kanji" composé. aprés recherche sur internet, j'ai fini par le trouver, enfaite il signifi "je suis con" Non serieux, ce kanji peux se traduire par "fête" ou par "vouer un culte, vénérer" ma"naha a3mel jaw. : http://kanji.free.fr/kanji.php?unicode=796D Ps: @Electrical desolé de t'avoir deçu. La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
Effectivement Kyodo Mr Takashi qui m'a offert ce kimono m'a ien expliqué que c'était purement estival et que ce ci de tradition se porte pendant quelques fetes amicales 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです
Re: soirée Tuniso japonaise !!!pfffffffffffffffffffff .....
te7chemch bugzittou zéyed m3ak ... fais gaffe y'a des vautours qui rodent dans le coin ..
et si quelqu'un a un firewall anti manipulation ymedd bjeh rabbi y'a aussi des malades par ici .. ![]()
eyh rit machmetni 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです
Re:
c'est une excellente manière de faire taire les préjugés via le rapprochements des peuples du cultures différentes bravo à Bugs "Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes. Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Meetings et sorties entre maccien(ne)s Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|