Le forum officiel du Rock Tunisien et mondial et dérivées - Section Metal Heads.
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de OXyJEuNe_ le 03 Aoû 2008, 13:16
bonjour le monde , c ma prémiere participation o forum , et c interessant je trouve , e a la fois varié, jcherche des versions live ou accoustique , le rock progressif et psychédélique de ce genre , du Pink Floyd , pink anderson , des solo de david gilmour , voir aussi les dire straits , enfin ce que vous applez le OLD ROCK et je suis pas d'accord avec .
si ya des personne qui partagent ça , magnifestez vous.
-

OXyJEuNe_
- Citoyen

-
-
de Ereškigal le 06 Aoû 2008, 11:47
OXyJEuNe_ a écrit:bonjour le monde , c ma prémiere participation o forum , et c interessant je trouve , e a la fois varié, jcherche des versions live ou accoustique , le rock progressif et psychédélique de ce genre , du Pink Floyd , pink anderson , des solo de david gilmour , voir aussi les dire straits , enfin ce que vous applez le OLD ROCK et je suis pas d'accord avec . si ya des personne qui partagent ça , magnifestez vous.
ouin el9it cette appelation ?
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -  PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
-

Ereškigal
- Diktatouriat el Mè Far9

-
-
de OXyJEuNe_ le 06 Aoû 2008, 11:54
bah si ca existe le sujet comme ça , et plein de reponses lol ce sujet date du 10 OCT 2007 , Par Gling_Glo 2éme page .
-

OXyJEuNe_
- Citoyen

-
-
de Ereškigal le 06 Aoû 2008, 13:59
ah ok j'avais oublié c vieux...
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -  PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
-

Ereškigal
- Diktatouriat el Mè Far9

-
-
de OXyJEuNe_ le 07 Aoû 2008, 21:25
Développe !!!
-

OXyJEuNe_
- Citoyen

-
-