que pensez vous de cette vidéo sketche sur un mariage mixte sur http://www.laroutedurire.com/video/index/id/247
et que pensez vous d'une manière générale des mariages mixtes?
mariage mixteModérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones mariage mixteque pensez vous de cette vidéo sketche sur un mariage mixte sur http://www.laroutedurire.com/video/index/id/247
et que pensez vous d'une manière générale des mariages mixtes?
C'est les meilleurs mariages, ils font les plus beaux enfants...
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?
Pour d'autres raison, je ne suis pas contre le marriage mixte S'il ya une personne à laquelle tu tiens le plus au monde, n'essaie pas de la retenir . Si elle revient, elle sera à toi pour toujours, si elle ne revient pas c'est que dès le départ, elle n'était pa à toi
eeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyh si mn père me laissait ramené un bo black, je peuplerait la terre avc lé +bo métisee du monde
"All interpretations are misinterpretations". Harold Bloom.
"Quand on a rien a dire on se la boucle", mn Aristote a moi. On a TOUJOURS le choix, mais on a JAMAIS lé c******* (copyright ga3ti
tkt le problèm c pa un problèm de taille "All interpretations are misinterpretations". Harold Bloom.
"Quand on a rien a dire on se la boucle", mn Aristote a moi. On a TOUJOURS le choix, mais on a JAMAIS lé c******* (copyright ga3ti
chniya 7keyet ettaille ici ![]()
Mou9oullou, papa rani n7ib 3ala un beau black!! inti bich t3arress mech houa. Je pense que les plus beau métisse sont les eurasitiques, surtout les filles
Bah les renois ont en une plus grosse ![]()
les métisses de couleur les plus belles sont les tunisiennes ![]()
37 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|