mariage mixte

Tout et rien, et tout ce qui n'est pas tout mais qui ne peut pas être rien.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: mariage mixte

Messagede El_Manchou le 07 Aoû 2008, 18:24

KissCool a écrit:Ce que je remarque, c'est que la religion est entrain de faire un retour en force ces temps-ci, c'est pour ça que j'en doute un peu :?

tu n'as qu'à aller sur les plages, il n'y a que des voilées et des enturbanées, plus de bikini et plus de maillots de bains !
Image
El_Manchou
Conseiller
Conseiller

Localisation: En train de kärchériser les 5wenjeyyas et combattre le salafisme rétrograde, dénoncer leur compot

Messagede ROCK$T@R le 07 Aoû 2008, 20:54

El_Manchou a écrit:
KissCool a écrit:Ce que je remarque, c'est que la religion est entrain de faire un retour en force ces temps-ci, c'est pour ça que j'en doute un peu :?

tu n'as qu'à aller sur les plages, il n'y a que des voilées et des enturbanées, plus de bikini et plus de maillots de bains !

je comprend ke tu soi en pétard contre eux...mais moi je m'en fous, g mn coin, mes amis...je met ce ke je veu w yjarreb we7ed y7el fommou, nejbdou men la7ytou walla e turban mte3ou w ennebi moulèk :twisted:
Image
ROCK$T@R
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede El_Manchou le 07 Aoû 2008, 21:37

ROCK$T@R a écrit:
El_Manchou a écrit:

je comprend ke tu soi en pétard contre eux...mais moi je m'en fous, g mn coin, mes amis...je met ce ke je veu w yjarreb we7ed y7el fommou, nejbdou men la7ytou walla e turban mte3ou w ennebi moulèk :twisted:

tu vas le violer ? :okk:
Image
El_Manchou
Conseiller
Conseiller

Localisation: En train de kärchériser les 5wenjeyyas et combattre le salafisme rétrograde, dénoncer leur compot

Messagede ROCK$T@R le 07 Aoû 2008, 21:44

El_Manchou a écrit:
ROCK$T@R a écrit:tu n'as qu'à aller sur les plages, il n'y a que des voilées et des enturbanées, plus de bikini et plus de maillots de bains !

tu vas le violer ? :okk:[/quote]

loooooooooooooooooooool ma ychahhich 7ata fi boussa 5alli 3ad + si affinité :P
Image
ROCK$T@R
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede ROCK$T@R le 07 Aoû 2008, 21:46

HS: je sai elli éna da5alt lé citation fi b3adhhom, mais omoin le msg é reçu :oops:
Image
ROCK$T@R
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede tajerek le 07 Aoû 2008, 23:06

chaucn peu se marier a celui qui'il/elle veut. Oublier cette histoire de religion.
Mais pour les croyants, un conjoint non croyant va vous epuiser et empecher votre evolution spirituelle, je ne conseille pas une telle union.
"You have power and money, but you are mortal
You know you cannot escape death
But immortality can be obtained
The legend is always the same
If others have succeeded in conquering death
Why must we accept it?
I know where the immortals live
And how to obtain their secret
We too must become wise men
The elements of chemistry are many, but finite
So are the techniques of enlightenment"
tajerek
Ministre
Ministre

Messagede TenDeRnesS le 08 Aoû 2008, 17:19

chacun fait ce qu'il veut de sa vie apres tout le principal est de trouver son ame soeur que les personnes se comprennent et s'aiment mais perso je suis contre
trop de difference
pas la meme facon de voir les choses pas la meme mentalité pas le meme humour pas la meme maniere de vivre d'eduquer les enfants etc etc ...
la majeure partie des enfants issus de mariages mixtes que j'ai rencontré ne savent pas parler arabe sont dechirés entre deux cultures ont du mal a choisir ou font un choix radical et oublie une partie de leurs origines enfin bon c'est compliqué deja d'eduquer des enfants en ayant la meme religion les memes origines pour ajouter une difficulté en plus
mais bon s'ils sont heureux ainsi tant mieux pour eux
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ :)
L'essentiel est invisible pour les yeux ....
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Précédent

Retourner vers Discussions Générales