Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de Tounsiaaa le 30 Juil 2008, 20:47
Salut, je suis nouvelle ici et j'aimerais votre avis sur une question que je me pose depuis un moment, j'espère que vous aura la patience de m'éclairer et de me guider vers le bon choix..
J'ai 17ans, et mon copain en a 19, on aimerait bien faire un hallal mais on sait pas trop comment aborder le sujet avec MES parents, les siens ne sont pas le probleme, mais les miens sont moins compréhensifs.
Est-ce que j'ai raison de vouloir le faire mtn ? et comment jdois en parler à mes parents ?
Merci dvotre aide,
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.. <3
-
Tounsiaaa
- Citoyen

-
-
de strauss69 le 30 Juil 2008, 20:58
sans en parlé a t est parent tu ne saura jamais...
-

strauss69
- Gentelman

-
-
de The Roots le 30 Juil 2008, 21:04
ça veut dire koi faire un hallal ?
Nawrouni ta3mlou mziya !

-
The Roots
- Conseiller

-
-
de QATARUS le 30 Juil 2008, 21:13
choisi qelqe de ta famille oncle ou tante a qi tu peut parler librement et dis lui d'arranger les choses et de faire passer le message
" Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
-

QATARUS
- Gouverneur

-
-
de leader_of_men le 30 Juil 2008, 21:29
"faire un hallal" c'est le language mte3 jme3et "wesh" zmigria et compagnie
et ton "copain" c sur il est pas arabe si ya ces problèmes
La Dictatrice : avertissement ou min ghir mè enfesser iovhorli !!!!!!!
-
leader_of_men
- Maire

-
-
de Butterfly_H le 30 Juil 2008, 21:34
ey ama ca veut fire koi fair un hallal???
"-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non...
-koi?
-Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là?
-Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature.
-La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide
-Où va tu?
-Avec un peu de chance, je vais de l'avant"
(Ratatouille)
-

Butterfly_H
- Lady

-
-
de tajerek le 30 Juil 2008, 21:38
Qu'est ce que veut dire "faire un hallal" ??!! 
"You have power and money, but you are mortal You know you cannot escape death But immortality can be obtained The legend is always the same If others have succeeded in conquering death Why must we accept it? I know where the immortals live And how to obtain their secret We too must become wise men The elements of chemistry are many, but finite So are the techniques of enlightenment"
-

tajerek
- Ministre

-
-
de leader_of_men le 30 Juil 2008, 21:39
j'ai un peu vécu en france,je crois que ça veut dire, se marier tout simplement!!
sympa ce language de "wesh" 
-
leader_of_men
- Maire

-
-
de gattoussa00 le 30 Juil 2008, 22:34
chnowa hallal???
No matter how powerful they can get,it's only a time issue and they'll end up dead
-

gattoussa00
- Lady

-
-
de leader_of_men le 30 Juil 2008, 22:45
kima mergez hallal
c'est le language des bonlieusards "wesh-attitude"
La Dictatrice : tu sais koi inti tu insiste on va changer un peu les choses mela : ezzal9a eb fal9a et 3 donne un ban !
-
leader_of_men
- Maire

-
-
de m@dm@n le 31 Juil 2008, 00:55
Tounsiaaa a écrit:Salut, je suis nouvelle ici et j'aimerais votre avis sur une question que je me pose depuis un moment, j'espère que vous aura la patience de m'éclairer et de me guider vers le bon choix.. J'ai 17ans, et mon copain en a 19, on aimerait bien faire un hallal mais on sait pas trop comment aborder le sujet avec MES parents, les siens ne sont pas le probleme, mais les miens sont moins compréhensifs.
faire un hallal?? on fait comment au pluriel?? nous faisons un hallal , vous faites un hallal??
wallahi kol marra nzid nesma3 notion jdida, ya tounsiaa si tu nous explikais un peu ce ke tu veux dire , on pourra t'aider peut etre
-

m@dm@n
- ~Radio MAC125~

-
-
de strauss69 le 31 Juil 2008, 00:58
m@dm@n a écrit:Tounsiaaa a écrit:Salut, je suis nouvelle ici et j'aimerais votre avis sur une question que je me pose depuis un moment, j'espère que vous aura la patience de m'éclairer et de me guider vers le bon choix.. J'ai 17ans, et mon copain en a 19, on aimerait bien faire un hallal mais on sait pas trop comment aborder le sujet avec MES parents, les siens ne sont pas le probleme, mais les miens sont moins compréhensifs.
faire un hallal?? on fait comment au pluriel?? nous faisons un hallal , vous faites un hallal?? wallahi kol marra nzid nesma3 notion jdida, ya tounsiaa si tu nous explikais un peu ce ke tu veux dire , on pourra t'aider peut etre
un hallal, c'est tout simplement un mariage de la religion, il lise la fatiha devant un imam, et tout le tralala pour que ce soit un mariage religieux, mais rien d autre d officiel au niveau des papiers du pays de l administation.
-

strauss69
- Gentelman

-
-
de KissCool le 31 Juil 2008, 01:02
strauss69 a écrit:un hallal, c'est tout simplement un mariage de la religion, il lise la fatiha devant un imam, et tout le tralala pour que ce soit un mariage religieux, mais rien d autre d officiel au niveau des papiers du pays de l administation.
Merci pour l'info strauss 
-

KissCool
- Mac's Lovers

-
-
de m@dm@n le 31 Juil 2008, 01:06
strauss69 a écrit:m@dm@n a écrit:Tounsiaaa a écrit:Salut, je suis nouvelle ici et j'aimerais votre avis sur une question que je me pose depuis un moment, j'espère que vous aura la patience de m'éclairer et de me guider vers le bon choix.. J'ai 17ans, et mon copain en a 19, on aimerait bien faire un hallal mais on sait pas trop comment aborder le sujet avec MES parents, les siens ne sont pas le probleme, mais les miens sont moins compréhensifs.
faire un hallal?? on fait comment au pluriel?? nous faisons un hallal , vous faites un hallal?? wallahi kol marra nzid nesma3 notion jdida, ya tounsiaa si tu nous explikais un peu ce ke tu veux dire , on pourra t'aider peut etre
un hallal, c'est tout simplement un mariage de la religion, il lise la fatiha devant un imam, et tout le tralala pour que ce soit un mariage religieux, mais rien d autre d officiel au niveau des papiers du pays de l administation.
ah ok hedha le mariage ss papier mais juste ahawka c bon on peut coucher ensemble et tt et mba3d il lui dit voila je te divorce et rebelotte autant k'on veut??? j'en ai entendu parler de plusieurs cas pour ce genre de mariage en tunisie, yebdew le 1 er septembre fel foyer et finissent a la fin de l'annee universitaire 

-

m@dm@n
- ~Radio MAC125~

-
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité